Mad Movies: [Websérie] The Dissuaders - Mad Movies

Aller au contenu

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Websérie] The Dissuaders Décembre 2012 : White Christmas

#16 L'utilisateur est hors-ligne   AMDS38 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 20 mai 2007 - 23:22

CITATION(Doc Personne @ 20 5 2007 - 22:19) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(AMDS38 @ 20 5 2007 - 19:49) <{POST_SNAPBACK}>
Moi au contraire pour "les autres" je suis resté sur ma faim , j'attends donc la version longue avec impatience, je connaissais le premier et tu sais le bien que j'en pense.
pour les autres il y a deux images très différentes, tourné à deux moment différents non ?

Hum... La pression monte... smile.gif Bon j'espère que tu ne seras pas dégouté par la version longue qui est pour le coup vraiment plus loooooongue.
Pour les 2 images différentes, sur ce montage, il y a en effet 2 sessions de tournage espacées de 6 mois : une pour les super héros et une pour "les autres wink.gif"

On m'appelle oeil de faux(con), pas terrible cette blague icon_mrgreen.gif enfin bref oui j'attends avec impatience la version longue et la suite évidemment, pour les deux cam, en même c'est pas plus mal, dommage que tu n'as pas eu la bonne cam pour les deux perso sweat.gif . , en tout cas bien cette serie. qui réalise ?

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 04-décembre 06
  • Profil:Homme

Posté 21 mai 2007 - 00:03

CITATION(AMDS38 @ 20 5 2007 - 23:22) <{POST_SNAPBACK}>
On m'appelle oeil de faux(con), pas terrible cette blague icon_mrgreen.gif enfin bref oui j'attends avec impatience la version longue et la suite évidemment, pour les deux cam, en même c'est pas plus mal, dommage que tu n'as pas eu la bonne cam pour les deux perso sweat.gif . , en tout cas bien cette serie. qui réalise ?

Ben... C'est moi qui réalise.
Sinon pour ce qui est des 2 images, je ne suis pas sûr de m'être bien fait comprendre Hawk Eye. wink.gif
Soap a été tourné avec un camescope Hi-8 la nuit (la nuit = l'horreur pour toute prod amateur)
Les autres a été entièrement tourné en DV (donc même les 2 sessions espacées de 6 mois dont je parlais précédemment).

#18 L'utilisateur est hors-ligne   jYcedO 

• Critters
  • Inscrit(e) : 07-novembre 03

Posté 21 mai 2007 - 18:16

j'attends avec impatience la version longue et la suite évidemment,

MOI AUSSI !!!

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 21 mai 2007 - 18:20

CITATION(jYcedO @ 21 5 2007 - 18:16) <{POST_SNAPBACK}>
j'attends avec impatience la version longue et la suite évidemment,

MOI AUSSI !!!

Thanks pour les encouragements les gars !

voici le lien youtube car il semblerait que dailymotion est merdé sur le son en séparant de manière quasi miraculeuse (je dis ça car je ne m'explique pas comment c'est possible) la piste voix et la piste musique

Les Autres...

#20 L'utilisateur est hors-ligne   jYcedO 

• Critters

Posté 21 mai 2007 - 18:23

et tu l'upload quand pour le concours (histoire de pouvoir voter !!!)

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 21 mai 2007 - 18:28

CITATION(jYcedO @ 21 5 2007 - 18:23) <{POST_SNAPBACK}>

J'attends d'avoir une dérogation car le concours est assez restrictif et on m'en a fait la remarque alors que moi j'avais rien vu. Donc j'ai écrit ce matin si je pouvais quand même participer et là pas de réponse. unsure.gif

#22 L'utilisateur est hors-ligne   jYcedO 

• Critters

Posté 21 mai 2007 - 18:31

hummm c'est dommage que çà soit si restrictif ... parce que tu repreds bien le thème des superhéros et tu le dynamites (pas d'autres mots) ... tu y apportes une touche tellement plus intéressante .. qu'un film de super héros basique ! moi c'est ce côté là qui me plait tellement ...

et au fait oh oui on veut voir ces fameux flash back ...

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 21 mai 2007 - 18:41

CITATION(jYcedO @ 21 5 2007 - 18:31) <{POST_SNAPBACK}>
hummm c'est dommage que çà soit si restrictif ... parce que tu repreds bien le thème des superhéros et tu le dynamites (pas d'autres mots) ... tu y apportes une touche tellement plus intéressante .. qu'un film de super héros basique ! moi c'est ce côté là qui me plait tellement ...

Pour les flash-backs, moi aussi ça me ferait assez plaisir de m'en servir mais il va falloir que je trouve une manière originale de les amener. J'ai cependant déjà une petite idée... wink.gif

#24 L'utilisateur est hors-ligne   AMDS38 

• Gremlins

Posté 21 mai 2007 - 19:30

CITATION(Doc Personne @ 21 5 2007 - 18:41) <{POST_SNAPBACK}>

Pour les flash-backs, moi aussi ça me ferait assez plaisir de m'en servir mais il va falloir que je trouve une manière originale de les amener. J'ai cependant déjà une petite idée... wink.gif

c'est vraiment une bonne série, juste un petit bémol , il n'y pas assez de terminator et de robocop blush.gif , moi aussi j'adore les mystery men, c'est prévu qu'il est un peu plus d'action même si elle est décalé dans le ton ? par contre pouquoi tu nas pas gardé le premier générique ?

#25 L'utilisateur est hors-ligne   AMDS38 

• Gremlins

Posté 21 mai 2007 - 19:33

CITATION(Doc Personne @ 21 5 2007 - 18:28) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(jYcedO @ 21 5 2007 - 18:23) <{POST_SNAPBACK}>

J'attends d'avoir une dérogation car le concours est assez restrictif et on m'en a fait la remarque alors que moi j'avais rien vu. Donc j'ai écrit ce matin si je pouvais quand même participer et là pas de réponse. unsure.gif

on t'as fait la remarque sur quoi ? , j'ai pas suivi.

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 21 mai 2007 - 19:46

CITATION(AMDS38 @ 21 5 2007 - 19:30) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Doc Personne @ 21 5 2007 - 18:41) <{POST_SNAPBACK}>

c'est vraiment une bonne série, juste un petit bémol , il n'y pas assez de terminator et de robocop blush.gif , moi aussi j'adore les mystery men, c'est prévu qu'il est un peu plus d'action même si elle est décalé dans le ton ? par contre pouquoi tu nas pas gardé le premier générique ?

Cette version de 3 minutes a été créée spécialement pour le concours takafilmer donc en respectant les 3 minutes. Tu remarqueras qu'il n'y a même pas de générique de fin car on ne sait jamais dans ces concours si c'est compris ou non dans le temps imparti. Mais même dans la version longue, le générique de début de Soap n'est pas repris car de toute façon je compte tourner un générique spécifique qui sera commun à tous les épisodes selon un story board détaillé mais là aussi c'est comme faire un petit film court donc il faut du temps et de l'énergie. Et puis "la brindille" m'a déjà planté "Gum" (alors que tout était prêt pour le tournage qui depuis est repoussé aux calendes grecques) ainsi que sa partie de "Origins" (l'épisode 0). En résumé, c'est difficile de trouver des gens vraiment motivés, même parmi ses amis.

Pour ce qui est de l'action, il n'y a qu'un épisode écrit où il y en a vraiment (le quai des embrumés) où le Docteur Personne et la Brindille sont entourés par 5 ou 6 hommes de main du bad guy et là, nous découvrons "le pouvoir profond et mystérieux" du Doc. Lol.

Sinon pourquoi pas les Dissuaders contre Terminator . Je suis sûr que la face du monde s'en trouverait changée à tout jamais. icon_mrgreen.gif

#27 L'utilisateur est hors-ligne   jYcedO 

• Critters

Posté 21 mai 2007 - 22:20

CITATION(Doc Personne @ 21 5 2007 - 19:46) <{POST_SNAPBACK}>
Et puis "la brindille" m'a déjà planté "Gum" (alors que tout était prêt pour le tournage qui depuis est repoussé aux calendes grecques) ainsi que sa partie de "Origins" (l'épisode 0). En résumé, c'est difficile de trouver des gens vraiment motivés, même parmi ses amis.

çà pourrait peut être être un prochain épisode Doc qui fait un casting pour se trouver un nouvel accolyte !

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 21 mai 2007 - 22:24

CITATION(jYcedO @ 21 5 2007 - 22:20) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Doc Personne @ 21 5 2007 - 19:46) <{POST_SNAPBACK}>
Et puis "la brindille" m'a déjà planté "Gum" (alors que tout était prêt pour le tournage qui depuis est repoussé aux calendes grecques) ainsi que sa partie de "Origins" (l'épisode 0). En résumé, c'est difficile de trouver des gens vraiment motivés, même parmi ses amis.

çà pourrait peut être être un prochain épisode Doc qui fait un casting pour se trouver un nouvel accolyte !

C'est marrant, ce que tu dis, j'avais eu une idée d'histoire sur qui était le side-kick de l'autre... Evidemment l'infâme Docteur Personne tirait lamentablement la couverture à lui. icon_mrgreen.gif

#29 L'utilisateur est hors-ligne   toto joke 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 21-février 03

Posté 21 mai 2007 - 22:51

CITATION(Doc Personne @ 20 5 2007 - 22:30) <{POST_SNAPBACK}>
Ah les Mystery Men, j'adore !
A l'origine du projet, il y avait toute une équipe de super héros comme les mystery men qui se battaient pour le respect et la défense de l'ordre établi (sans se rendre compte qu'ils défendaient en fait un régime totalitaire smile.gif)

C'est un excellent sujet, vraiment. Ca me plaît beaucoup, ca pourrait faire une super comédie divertissante et pas con. Si tu cherches à développer ça et que tu cherches un appui, des idées voire éventuellement une coécriture n'hésite pas à m'envoyer un MP je suis scénariste et je bosse en ce moment sur l'écriture de ma shortcom financée en partie par le CNC dont j'ai réalisé le pilote il y a peu. Ne lâche pas ce sujet il est bon.
Ah et moi aussi j'adore les Mystery Men wink.gif

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Personne 

• Wookie

Posté 21 mai 2007 - 22:56

CITATION(toto joke @ 21 5 2007 - 22:51) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Doc Personne @ 20 5 2007 - 22:30) <{POST_SNAPBACK}>
Ah les Mystery Men, j'adore !
A l'origine du projet, il y avait toute une équipe de super héros comme les mystery men qui se battaient pour le respect et la défense de l'ordre établi (sans se rendre compte qu'ils défendaient en fait un régime totalitaire smile.gif)

C'est un excellent sujet, vraiment. Ca me plaît beaucoup, ca pourrait faire une super comédie divertissante et pas con. Si tu cherches à développer ça et que tu cherches un appui, des idées voire éventuellement une coécriture n'hésite pas à m'envoyer un MP je suis scénariste et je bosse en ce moment sur l'écriture de ma shortcom financée par le CNC dont j'ai réalisé le pilote il y a peu. Ne lâche pas ce sujet il est bon.
Ah et moi aussi j'adore les Mystery Men wink.gif

Bon déjà une question de béotien : c'est quoi une shortcom ? un truc genre Kaamelott ou caméra café ?
2ème question évidemment : c'est quoi ta shortcom, tu peux développer un peu ? Vu que j'aime bien écrire des conneries, moi aussi je pourrais te filer un coup de main ou de plume (enfin si je peux, restons modeste).

Partager ce sujet :

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »