Mad Movies: Du beau monde pour Captain America - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Du beau monde pour Captain America

#1 L'utilisateur est en ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 08 juin 2010 - 11:43

Prévu le 22 juillet 2011 aux USA, le film de Joe Johnston (Rocketeer, Wolfman) sÂ’arme dÂ’un casting de plus en plus solide puisquÂ’en plus de Chris Evans (Les 4 Fantastiques) dans le rôle-titre, de Samuel Jackson en Nick Fury, Hugo Weaving en Red Skull et (peut-être) Tommy Lee Jones en général Philips, Neal McDonough (Band of Brothers, Minority Report) et Stanley Tucci (Lovely Bones) viennent de rejoindre la troupe et joueront respectivement Timot'...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/Articles_Du_beau...Captain_America
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   billybilly76 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 19-février 09

Posté 08 juin 2010 - 11:45

une chose est sûre : ce sera mieux qu'Iron Man 2! mmmmm mouais en tout cas cela ne pourra pas être pire

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Meuflex 

• Critters
  • Inscrit(e) : 30-janvier 03

Posté 09 juin 2010 - 02:01

Bah, Iron Man 2 était plutôt sympa - épisode de transition en attendant l'arrivée d'un Mandarin dans la série...

Pour Captain America, on a un réal tout-à-fait efficace dans l'entertainment - ma seule inquiétude vient de Chris Evan en fait... Je crains un personnage à "punch-line"... L'intégration de Crane Rouge et de Dum-Dum Duggan (historiquement personnage-clé du SHIELD - version Marvel Classique) laissent augurer d'un semblant de respect pour l'oeuvre de Jack Kirby et Joe Simon.

Après X-Men:Origins qui violait à peu près toute crédibilité de la franchise mutante, ce sera pas du luxe...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 09 juin 2010 - 12:05

CITATION(billybilly76 @ 08 6 2010 - 11:45) <{POST_SNAPBACK}>
une chose est sûre : ce sera mieux qu'Iron Man 2! mmmmm mouais en tout cas cela ne pourra pas être pire

DareDevil, Elektra, Ghost Rider, Les Quatre Fantastiques, Wolverine : Origines.... (sans côté Catwoman du côté de DC) tu disais ?
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Johnny Utah 

• Critters
  • Inscrit(e) : 27-août 08

Posté 14 juin 2010 - 09:25

C'est quand j'ai vu le combat entre Hulk et un Emil Blonsky chargé de super sérum que j'ai imaginé ce que pourrait donner Captain America. Et avec Johnston sur le film, et Brannagh sur Thor ,je suis pleinement confiant sur le sort réservé aux franchises Marvel pour les années qui viennent... En même temps j'ai adoré Iron Man 2...

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)