merci, en fait niveau patience je n'ai aucun merite je vais te dire, tout simplement parceque je pourrai pas bosser plus de deux semaine sur une meme anim (contrairement a un pote qui fait des anim et qui bosse plusieur mois dessus). en moyenne je met une semaine poor faire une animation (bon je bosse bien 10 h par jours sur mes anims).mais la maintenand que j'ai un boulot c'est assez compliquer de pouvoir faire des animations.
tu as utiliser que logiciel de flash ??si tu veu te mettre a faire des animation je peu t'aider.
Salad Fingers
Posté 22 juillet 2006 - 13:43
J'ai utilisé flash mx. En fait mes cours étaient centrée sur la création pour le net, du coup les cours se sont tenus à créer des boutons flash... J'ai bien essayé d'animer des petits trucs, genre des persos en fil de fer mais sans savopir comment faire ça donnait pas grand chose. Si tu as quelques conseils ils seraient les bienvenus, j'ai en effet les idées mais pas les moyens d'y arriver
Posté 22 juillet 2006 - 14:03
ben si tu as utiliser flash MX, tu as du voir ce qu'est une interpolation de mouvement. si tu veus animer un personnage en fils de fer, le mieu c'est faire un calque pour chaque membre (les bras, la tete; les jambes); apres tu les transforme en interpolation de mouvement et tu les anim individuelement. je pense pas etre tres clair si il y a un truc que tu as pas compris dis le moi.
Posté 22 juillet 2006 - 15:59
Merci, je vais déjà essayer ça. Je te demanderai par MP ensuite au cas où

Aide