J'adore REZ aussi et j'attends ce Child of Eden avec curiosité. Y'aura forcément plus l'effet de surprise, les attentes sont différentes, on va voir ce que ça va donner. D'après le trailer, les mécanismes ont l'air semblables... (le boss-pieuvre est plus compliqué qu'il en a l'air j'espère

)
J'ai essayé de me cacher le plus possible des vidéos et de l'OST, je sais même pas si je vais lire l'interview dans IG, j'ai vraiment envie de le découvrir le plus possible par moi-même. Par contre, ça sera malheureusement pour moi à la manette. Le jeu a évidemment été conçu pour être pratiqué avec Kinect, mais faut pas déconner, vu le prix... C'est sûrement dommage, j'espère qu'on ne perdra pas trop sans. (si quelqu'un prend le jeu et a Kinect, ça serait cool d'avoir un retour comparatif avec/sans)
Faut avouer que depuis le temps que je fais et refais REZ, ça sera pas plus mal que je change enfin de disque... Mizuguchi, j'y crois !
edit : c'est booon, j'ai lu l'interview, donc je vais nuancer un peu 2-3 trucs (un peu faux) que j'ai dit. C'est sûr que c'est une suite spirituelle de REZ, mais ils ont l'air d'avoir tenté quelque chose de plus, de nouveau, par conséquent c'est pas dit qu'on soit pas surpris. Après je sais pas pourquoi je pensais que Kinect faisait partie de la conception de base, mais non en fait, ça a été fortement suggéré à Mizu. Pour finir, je me réjouis déjà de porter le ceinture bionique où on peut ranger 4 manettes pour vibrer de tout mon corps devant la téloche

. (je savais même pas que Tommy était autant impliqué tiens)