- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Shining 2 : Doctor Sleep - David Cronenberg Potentiel suite de Shining Par King et Cronenberg
Posté 30 juillet 2012 - 16:09
J'avais entendu parler de ça, d'une histoire qui ne concernerait pas forcément une suite directe mais plutôt l'implication du gamin de Shining devenu plus grand dans une autre histoire...
Posté 30 juillet 2012 - 16:13
C'est pas les projets qui font peur, c'est le public.
Posté 30 juillet 2012 - 16:15
Moody, on 30 juillet 2012 - 16:09 , said:
J'avais entendu parler de ça, d'une histoire qui ne concernerait pas forcément une suite directe mais plutôt l'implication du gamin de Shining devenu plus grand dans une autre histoire...
Une suite semblerait plus logique qu'une préquelle (quoique, on est plus sûr de rien à notre époque, ma bonne dame).
Parce que la préquelle signifierait un remake où Grady remplacerait Torrance.
Clint, on 30 juillet 2012 - 16:13 , said:
C'est pas les projets qui font peur, c'est le public.
Le pire, c'est que tu n'as pas tort. Et je m'inclus dedans. Shining 2 - Retour à l'hôtel Overlook réalisé par Cronenberg et écrit par King, obligé que je le vois.
Reste à savoir si c'est le réalisateur de Cosmopolis ou de Scanners qu'on aura derrière le combo.
(Je dis ça parce que j'ai revu Scanners et il n'y a pas à en douter, Crocro entre 79 et 84 était, de tous les réalisateurs de cinéma fantastique, celui qui allait le plus loin dans les idées, même quand il voulait "faire son Star Wars" dixit lui-même. Scanners est un film de super-héros "réaliste" (que j'aime ce mot tellement d'actualité ^^) avant l'heure)
Posté 31 juillet 2012 - 15:56
Udéka, on 30 juillet 2012 - 16:15 , said:
Je crois que le seul moyen de retrouver le second c'est une DeLorean.
Charlie Sheen
Posté 31 juillet 2012 - 17:22
Posté 31 juillet 2012 - 17:34
"It’s now official–Stephen is working on Dr. Sleep, the sequel to The Shining. This weekend Steve read an excerpt from this at his appearance at George Mason University. They have given us permission to post their taping of the event here on Steve’s site which we will do as soon as we receive the file. Dr. Sleep’s plot includes a traveling group of vampires called The Tribe which is part of the passage he read from."
Stephen King, dans une vidéo faisant suite (conférence à l’Université George Mason de Fairfax en Virginie), promet de raconter ce qu’il est advenu du petit Danny : il a 40 ans et accompagne des malades en phase terminale.
En septembre 2011.
Posté 31 juillet 2012 - 19:20
Moody, on 31 juillet 2012 - 17:34 , said:
"It’s now official–Stephen is working on Dr. Sleep, the sequel to The Shining. This weekend Steve read an excerpt from this at his appearance at George Mason University. They have given us permission to post their taping of the event here on Steve’s site which we will do as soon as we receive the file. Dr. Sleep’s plot includes a traveling group of vampires called The Tribe which is part of the passage he read from."
Stephen King, dans une vidéo faisant suite (conférence à l’Université George Mason de Fairfax en Virginie), promet de raconter ce qu’il est advenu du petit Danny : il a 40 ans et accompagne des malades en phase terminale.
En septembre 2011.
Merci
Posté 19 septembre 2012 - 14:12
Posté 24 septembre 2012 - 03:43
Contrairement à ce que marque le site Metro, le titre ne sera pas "Dr Sleep" mais "Doctor Sleep".
J'ai signalé cette erreur au journaliste ayant écrit l'article, mais visiblement...
Posté 24 septembre 2012 - 08:32
J'ai signalé cette erreur à Stephen King lui-même, qui s'est excusé.
Posté 24 septembre 2012 - 12:54
Sa vie va basculer le jour où il croise la route d'une bande de vampire très rock n'roll baptisée The Tribe."
Non, ce n'est pas le résumé de Shining 2. C'est celui de Twixt 2, nuance.

“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe
Posté 24 septembre 2012 - 15:52
Ca sent le sapin cette histoire, je vous le dis depuis 4 pages
Posté 05 novembre 2012 - 04:33
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Aide