Mad Movies: HK Vidéo - Mad Movies

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

HK Vidéo Pour s'y retrouver...

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Clarence Boddicker 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-février 11

Posté 20 mars 2012 - 10:06

Je ne comprendrais jamais pourquoi HK n'a pas de site ou blog officiel... Ok la majorité de leurs clients se tient au courant volontairement mais tout de même, c'est commercialement étrange.

Le gros reproche que je leur ferais c'est certaines sorties limitées comme Histoires de Fantômes Chinois. On ne peut pas tout acheter à la sortie et constater quelques mois après la sortie que le coffret est coté à 200€ d'occaz... :angry:

Pour le reste c'est du tout bon. :)

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Hotsu 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 02-novembre 07
  • Profil:Homme

Posté 28 mars 2012 - 19:28

y a une partie de la collec (infime) sur le site officiel de l'éditeur (http://www.sevensept.com/), mais je suis d'accord avec toi, c'est commercialement incompréhensible que ça soit pas plus visible, d'autant qu'ils sont aussi sous la bannière Metropolitan me semble, donc créer un site sépcialement pour la collec HK Video ça doit pas être si compliqué ou si cher...

Par contre, le site HK Video de fans non officiel, il est très bien et il me semble complet.
Image IPB

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Bomaz 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 29 mars 2012 - 19:23

Image IPB
Y'a ça qui me fait de l'oeil (ainsi que pas mal de titres de la collection). Il semble que la qualité soit assez inégale dans cette colelc de nombreux titres. Qinqun a une idée ?
Image IPB

#34 L'utilisateur est hors-ligne   angel.heart 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 21-janvier 11
  • Profil:Homme

Posté 29 mars 2012 - 20:56

La qualité est bof mais bon ça passe ( ça dépend des titres j'ai l'impression ). Par-contre pour la fureur du revenant il y a que la vf ( mais qui passe étonnamment bien ) sinon le film est sympa mais sans plus.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3