Du post-apo mélo signé John Hillcoat, du post-apo rigolo signé Ruben Fleischer, et du conte enfantin zemeckisien, voilà le programme de cette Semaine cinémad carrément éclectique...
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/actualite-32...embre-2009.html
Page 1 sur 1
LA SEMAINE CINÉMAD - Mardi 24 Novembre 2009
Posté 25 novembre 2009 - 10:36
Mon petit Rurik, tu as oublié dans la filmo de John Hillcoat, le plus grand film de prison de tous les temps : GHOSTS OF THE CIVIL DEAD, avec déjà une BO composée par Nick Cave et un cameo terrifiant du même... Ultraviolent et dérangeant, sans concessions et tiré de témoignages de matons d'une prison haute sécurité qui avait connu des émeutes terribles dans les années 80. A côté de ce film, Oz c'est Voisin, voisine !
J'avais aussi adoré THE PROPOSITION, un Western australien un peu dans le style de Terence Malick.
Bref, John Hillcoat est une valeur sûre et j'ai hâte de voir THE ROAD, adapté du bouquin de McCarthy (chef d'oeuvre total et on ne le dit pas assez) à qui l'on doit NO COUNTRY..., DE SI JOLIS CHEVAUX, et surtout MERIDIEN DE SANG (lisez-le si vous êtes un Madnaute !!!!!!), que tout fan de McCarthy espère voir adapté un jour (c'est pas gagné)...
J'avais aussi adoré THE PROPOSITION, un Western australien un peu dans le style de Terence Malick.
Bref, John Hillcoat est une valeur sûre et j'ai hâte de voir THE ROAD, adapté du bouquin de McCarthy (chef d'oeuvre total et on ne le dit pas assez) à qui l'on doit NO COUNTRY..., DE SI JOLIS CHEVAUX, et surtout MERIDIEN DE SANG (lisez-le si vous êtes un Madnaute !!!!!!), que tout fan de McCarthy espère voir adapté un jour (c'est pas gagné)...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation