Mad Movies: Philosophy of a Knife - Andrey Iskanov (2008) - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Philosophy of a Knife - Andrey Iskanov (2008) Shoker russe : tuerie ou nanar?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Bloodbaffe 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 25-septembre 07

Posté 08 octobre 2008 - 03:12

Bon, j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé, alors je me lance ! Un film fait parler de lui dans le petit monde du ciné indépendant / underground depuis quelques temps, et je voulais savoir si au delà du gros tapage "y'a pas plus gore, c'est gerbant" etc. le métrage valait quelque chose. Pour résumer brièvement, c'est un double programme réalisé par Andrey Iskanov qui a l'ambition démesurée de faire supporter aux spectateurs des horreurs successives décrivant les expériences menées dans le camp 731 (dont le cat 3 Men Behind the Sun, avait déja atteint des sommets de mauvais goûts!) durant...4h passées! Le film est un mélange d'images d'archive, d'interviews de vrais protagonistes, et évidemment de scènes gore et de liaison tournées en supplément... Auréolé d'une double réputation allant de "un des meilleurs films indépendants jamais pondus" à "une perte de temps incroyable" et autre "bouse abyssale" en gros, je voulais savoir si l'un des madnautes l'avaient vu et évidemment ce qu'il en a avait pensé.

Trailer : à ne pas regarder avant les repas!

http://www.truveo.com/POAK-trailer/id/666224538
"Shoot him in the head!...I do...How many times?"

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Otis B Driftwood 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 22-mai 07

Posté 19 octobre 2008 - 13:29

J'ai commandé le dvd Z1 cet été . C'est un film dur et éprouvant à regarder mais il est génial . Oui c'est gore , oui c'est dégueu mais c'est bien et Andrey Iskanov à un réel soucis du détail . Certaines scènes sont insoutenables . La dernière heure replace le film dans son contexte historique . A voir pour se faire une idée de l'Horreur de l'Homme contre l'Homme. Le Dvd collector est bien fourni et vraiment pas cher , y'a même la BOF dessus , une musique énorme et le Morceau Forgive Me est énooooorme ....

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Cigarette Burns 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 19-décembre 09
  • Profil:Homme

Posté 14 avril 2012 - 13:45

J'aimerai quand même bien que Fanatic passe sur ce topic un de ces quatre pour annoncer une sortie en France où dans un autre pays qui prendrait en compte qu'on est des pauvres français abandonnés et que dans un élans de générosité ils balancent des sous titres français disponible sur leur dvd. Comme Serbian Film a finalement été distribué, ah mon plus grand étonnement à 17€ à la fnac, mystère quant au prix, jamais élucidé, j'ai un infime espoir. Mais Philosophy of a Knife ressemble davantage aux films underground dont la facture techniques ne trouvent d'admirateurs que chez les fans de ciné de genre...
Dream dream dream...
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1