PANORAMAD - Samedi 12 Février 2011
Posté 12 février 2011 - 14:29
mat34, le 12 février 2011 - 13:04 , dit :
G. Depardieu et D. Bourdon dans "La machine", C. De Turckheim dans "la nuit de la mort"
oh non la machine!!! quelle daube ce film, cela m'était sorti de la tête et à juste titre...c'est con que cela me revienne à l'esprit maintenant que j'ai lu que tu l'avais cité, j'en regrette encore d'avoir dû payer ma place de ciné et perdu mon temps pour cette bouse à l'époque.
Posté 12 février 2011 - 19:44
Isabelle Adjani dans " possesssion" / Les charlots et Bernard Menez, il me semble, dans " les charlots contre Dracula / Sylvia Kristel dans " Alice" de Chabrol / Dans " 36 15 code père Noel" n'y a t-il pas des acteurs connus ainsi que dans " Baxter" aussi ?
Posté 12 février 2011 - 22:29
Je dirais:
- Jean-pierre Marielle et vanessa Paradis pour "Atomic circus".
- Michel Piccoli pour "Danger Diabolik" et "Themroc".
- Christophe Lambert pour "Mortal Kombat" et "Vercingétorix".
- Sophie Marceau pour "belphegor".
- Stéphane Audran pour "Les prédateur de la nuit".
- Jacques Dufilho pour "Les 3 Supermen du kung fu".
- Olivia Bonamy et Julien Boisselier pour "Bloody Malory" (un mélange entre "Blade","Buffy" et "Salut les musclés").
- Ophelie Wintter pour "Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?".
- Amira Casar pour "Anatomie de l'enfer".
- François Berléand pour "Romance X".
- José Garcia et Vincent Cassel pour "Sa Majesté Minor".
- Lambert Wilson pour " Catwoman".
- Jean-pierre Marielle et vanessa Paradis pour "Atomic circus".
- Michel Piccoli pour "Danger Diabolik" et "Themroc".
- Christophe Lambert pour "Mortal Kombat" et "Vercingétorix".
- Sophie Marceau pour "belphegor".
- Stéphane Audran pour "Les prédateur de la nuit".
- Jacques Dufilho pour "Les 3 Supermen du kung fu".
- Olivia Bonamy et Julien Boisselier pour "Bloody Malory" (un mélange entre "Blade","Buffy" et "Salut les musclés").
- Ophelie Wintter pour "Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?".
- Amira Casar pour "Anatomie de l'enfer".
- François Berléand pour "Romance X".
- José Garcia et Vincent Cassel pour "Sa Majesté Minor".
- Lambert Wilson pour " Catwoman".
Posté 13 février 2011 - 02:33
Albert Dupontel dans CHRYSALIS, un film de SF au budget anémique pour lequel l'acteur est le SEUL à croire en ce qu'il fait. Et putain, il ne se ménage pas c'est certain.
Maintenant, le résultat…
Pour Cricri Lambert, je ne pense pas qu'il renie UNE SEULE SECONDE Mortal Kombat : par contre, des choses comme Metamorphosis ou Beowulf…
Maintenant, le résultat…
Pour Cricri Lambert, je ne pense pas qu'il renie UNE SEULE SECONDE Mortal Kombat : par contre, des choses comme Metamorphosis ou Beowulf…
Posté 14 février 2011 - 01:27
Clovis Cornillac, dans notamment Le trésor des îles chiennes, pas vraiment une série B mais un film que personne n'a vu !!!77
Mais plurôt Thierry Lhermiitte comme par exemple dans Le Loup-garou de Paris... écrit par Landis !!
Mais plurôt Thierry Lhermiitte comme par exemple dans Le Loup-garou de Paris... écrit par Landis !!
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" (AUDIARD)

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation