Mad Movies: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui - Mad Movies

Aller au contenu

• (90 Pages)
  • +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »

L'épisode que j'ai vu aujourd'hui

#406 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 20 février 2012 - 08:57

Pan Am 1X14 SERIES FINALE (probablement étant donné le ton des dernières secondes)

Adorable comme tout, on a de l'espionnage avec Kate et l'agent Parks blessé par un inconnu mystérieux, mais Kate le démasque, haha trop forte, on a des intrigues amoureuses impossibles avec Ted qui avoue à Laura son amour pour elle :wub:, hélas sa future femme lesbienne est tombée enceinte quelle poisse :( (mais Laura ne l'apprend pas dans cet épisode), on a de l'émotion avec Colette et son Prince futur Roi qui lui apprend son histoire passée avec ses parents Juifs, et l'existence d'un frère, de l'aventure avec Maggie qui se fait un maximum de pognon et se tape un mec, et aussi on a de l'eau gazeuse avec Dean qui perd son job mais finalement s'en sort avec six mois de mise à pied. En plus, Kate va probablement quitter Pan Am pour devenir un espion dur comme le fer, et Colette va essayer de retrouver son frère.

Cet épisode a un double ton, fin de saison et fin de série et c'est au final le second qui l'emporte, et ma foi ce show inoffensif était malgré tout très mignon, assez honnête dans ses intentions et très agréable à fréquenter.
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".

#407 L'utilisateur est hors-ligne   stan corben 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 26-avril 07

Posté 20 février 2012 - 10:21

Grimm- épisode 1.
Sur ma faim, je suis. Quelques idées sympa, mais je trouve l'ensemble encore bancale... peut-être qu'avec les prochains épisodes le tir va être rectifier...

#408 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 20 février 2012 - 23:12

Comic Book Men 1x02 :
Encore et toujours cliché et bancal, avec d'improbables discussions de geeks qui n'ont aucun intérêt à être filmées (si ce n'est de pouvoir satisfaire le public non-geek, qui peut ainsi pointer du doigt les potes de KS, et s'exclamer "laule, ces geeks, ils sont trop attardés"), des employés de boutique qui ne vendent rien, passent leur temps à jouer au hockey sur béton, et arnaquent les mecs qui viennent vendre chez eux. En gros, c'est Clerks IRL, sans les persos amusants, ou les dialogues inspirés. Pas le moindre intérêt, donc (même un caméo de Jay, qui a pris un coup de vieux, ne sauve pas le tout, au contraire). Encore un épi et je lâche.

Once Upon A Time 1x13 :
J'aime bien l'amitié entre JenMo et Blanche-Neige, c'est assez bien traité/écrit. L'auteur qui continue son ouvrage, intéressant, là aussi (même si je ne suis pas très fan de l'acteur). Le clin doeil à Tron (Space Paranoids) était amusant. Bon, par contre, toute l'histoire du Prince/sa femme, bon gros bof, principalement parce que le shipping, ça a ses limites, surtout quand l'un des persos n'est pas particulièrement sympathique. La scène sous l'eau était assez réussie, cela dit.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#409 L'utilisateur est hors-ligne   SolidSnake 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 11-février 09

Posté 21 février 2012 - 23:14

J'aime assez Once Upon a Time, dommage que certains défauts récurrents polluent chaque épisode (en fait c'est surtout les intrigues au "présent" qui tournent en rond avec Charmant/ Blanche, le duel Reine/ Emma pour Henry). Impatient de voir vers quoi on se dirige en tout cas même si j'évite de trop en attendre...
Sinon y'a pas assez de gens qui suivent la série pour créer un topic? :lol:

#410 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 21 février 2012 - 23:31

Nan, on est deux ou trois, au mieux. ^^

#411 L'utilisateur est hors-ligne   Squirrel 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 29-décembre 08

Posté 22 février 2012 - 01:36

Je n'ai pas commenté le dernier épisode car ... Il était sans réel intérêt ... Pas mauvais, mais pas intéressant. En fait, la série est presque toujours plus captivante quand elle s'intéresse aux "méchants" : Rumple; la Reine, le Miroir ...
Dès qu'on tourne autour de Blanche-Neige, du Prince ou de Cendrillon, c'est tout de suite moins drôle.
Enfin bref, la série a pour intérêt de ne pas offrir de réels épisodes indépendants, et de tout ancrer dans un vaste puzzle qui permet de rendre plus intéressants certains épisodes un peu moyens.

#412 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 22 février 2012 - 09:00

Ringer 1X14 Spoilers

Bon bein on sait ce qui s'est passé avec Sean, le fils de Siobhan. Il est mort dans un accident le pauvre petit, à cause de Bridget. Enfin pas à cause d'elle bien sûr, mais Siobhan en veut à sa sœur évidemment.

Sinon j'ai bien rigolé, la pauvre Juliet et son Wild Things machiavélique, son plan pour voler son père avec son prof et sa copine de classe vire sur un énième rebondissement hilarant : sur fond de Zola Jesus, elle va se confier à sa mère, Andrea Roth qui est répugnante ^_^ , et pourquoi est-elle répugnante, et bien parce que toute l'idée du mini Wild Things vient d'elle.

Ils n'ont peur de rien ces scénaristes (et Sarah fait la grimace en pleurant, j'ai eu mal à mon écran).

#413 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 22 février 2012 - 23:30

Raising Hope 2x15 :
Un épisode Sabrina-centric, franchement fun, et avec un caméo de Chris Pontius en prime.

Face-Off 2x07 :
LeVar Burton en guest-judge, pour des aliens inspirés de dessins de Tatopoulos, et deux éliminations à la clef : une qui était attendue, et l'autre qui est dommage, et causée par des problèmes techniques qui s'enchaînent. Pas vraiment convaincants, tous ces résultats.

30 Rock 6x09 :
LMAO @ tout le délire autour de Leap Day, les légendes, les chansons, la parodie de A Christmas Carol, Jim Carrey & Andy McDowell qui jouent dans la version ciné (une parodie à peine déguisée de Santa Clause). Le reste, sympa, mais inégal.

Suburgatory 1x15 :
The Situation et Fez en guests stars, pour un épisode un peu décousu, mais plus centré sur les adultes qu'à l'habitude, et avec des moments plutôt marrants. Reste un peu l'impression que, maintenant que les 13 premiers épisodes sont passés, les scénaristes ont décidé de s'intéresser plus aux personnages secondaires, ce qui déséquilibre un peu le tout.

The Middle 3x17 :
Parents vs enfants, dans un épisode assez réussi, avec notamment une intro qui fleure bon le vécu. Et puis les trois enfants HEck sont excellents.

#414 L'utilisateur est hors-ligne   Phantom. 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 23-janvier 09

Posté 25 février 2012 - 16:00

Voir le messageLurdo, le 22 février 2012 - 23:30 , dit :

Suburgatory 1x15 :
The Situation et Fez en guests stars, pour un épisode un peu décousu, mais plus centré sur les adultes qu'à l'habitude, et avec des moments plutôt marrants. Reste un peu l'impression que, maintenant que les 13 premiers épisodes sont passés, les scénaristes ont décidé de s'intéresser plus aux personnages secondaires, ce qui déséquilibre un peu le tout.

C'est pas le cas depuis le début plutôt ? Et heureusement parce que Georges et Tessa sont les deux perso les plus chiants de la série, en plus d'être les seuls unidimensionnels.

#415 L'utilisateur est en ligne   AGS 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 20-août 11
  • Profil:Homme

Posté 25 février 2012 - 19:10

Pas faux
Check my radioshow's blog at helterskelterfm.wordpress.com

#416 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 25 février 2012 - 20:28

Voir le messagePhantom., le 25 février 2012 - 16:00 , dit :

Voir le messageLurdo, le 22 février 2012 - 23:30 , dit :

Suburgatory 1x15 :

C'est pas le cas depuis le début plutôt ?

Nan, je ne trouve pas. En tout cas, c'est la première fois que j'ai l'impression que le rapport de force est inversé, i.e. que le récit n'est pas du point de vue des leads (dont la voix off de Tessa entraîne habituellement le récit), mais plutôt du point de vue des autres persos.

#417 L'utilisateur est en ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 26 février 2012 - 00:18

RINGER 1x14

- Misha Collins, dire qu'il abandonne son excellent rôle dans Supernatural pour ça...
- La mère veut récupérer la fille, mais vas-y qu'on soit débarrassé du boulet.
- On sait ce qui est arrivé à Sean...oui bon rien de transcendant en fait.
Image IPBImage IPB

#418 L'utilisateur est hors-ligne   Strahd Von Zarovitch 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 15-décembre 11

Posté 27 février 2012 - 01:09

Awake 1X01 : Jason Issacs très crédible en flic paumé qui ne sait plus si il est éveillé ou si il rêve et qui est mort ou vivant. Les deux shrinks sont tenus par des acteurs ayant fait leur preuve ailleurs (Oz et 24 entre autre). Quant à l'histoire, elle est crédible dans son invraisemblance, même si

Spoiler
.

Et puis bon, Howard Gordon en producteur exclusif, ça donne plutôt confiance.

#419 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 29 février 2012 - 16:12

Ringer 1X15

Attention spoil : on en finit plus avec qui se fait couillonner le dernier dans l'histoire de fric volé au père de Juliet par elle-même, suivant le plan diabolique de sa mère, l'affreuse Andrea Roth. Ici, sur fond de David Lynch et Karen O (lol), elle va d'abord rejoindre son amant... Le Prof ! :o Incroyable. Ensuite, elle le couillonne et le fait chanter, pour retourner vers sa fille. J'espère qu'il va revenir, c'était le seul mec mignon du show.

C'était la meilleure partie de l'épisode. Avec aussi Sarah qui essaie une robe de mariée. On dirait une morue dans un sac de patates :o (pour tout dire en voyant ça j'ai même pensé qu''aujourd'hui elle ne pourrait plus lever la jambe comme autrefois dans Buffy :o ). Et une icône de mon enfance qui descend d'une marche supplémentaire de son piédestal, une. :(

#420 L'utilisateur est en ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 01 mars 2012 - 01:55

(T'inquiète, perso j'arriverai encore bien à lui faire lever la jambe :ninja: Perso je la trouve toujours aussi attirante la miss, encore une icône de mon adolescence que je mettrai toujours bien dans mon lit, et puis ce serait la classe "hier j'ai couché avec Buffy", idem avec Scully)
Image IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• (90 Pages)
  • +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)