Mad Movies: Lone Ranger - Gore Verbinski (2013) - Mad Movies

Aller au contenu

• (28 Pages)
  • +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lone Ranger - Gore Verbinski (2013) Un cavalier qui surgit hors de la nuit...

#406 L'utilisateur est hors-ligne   deadstar44 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 22-juillet 06
  • Profil:Homme

Posté 26 décembre 2013 - 01:24

Et ça renforce cette éternelle marotte ronflante de l'Internet Geek "Gnagna les CGI c'est de la merde en barre qui jure à 100% dans un film" alors que la plupart du temps ils sont invisibles pour ces détracteurs qui ne focalisent uniquement que sur les CGI mal aboutis pour enterrer 100% de la production et l'outil avec. Donc soit les mecs pètent des CGI's "voyants" pour être reconnus mais ils se font descendre parce qu'ils sont voyants donc c'est de la merde ou alors ils font des CGI's tellement réussis que personne ne remarque leur boulot incroyable (en leur demandant de fermer leur gueule, n'est-ce pas Black Swan...) et on se demande où est passé le budget VFX en se paluchant sur les Practical FX qui sont en fait pour la plupart bidouillés avec de la synthèse ultra-réaliste.

CG artist, un métier où tout le monde te chie dessus quoi que tu fasses.(Et moi qui voulait faire carrière là dedans...)
Image IPB

#407 L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 06-mai 07

Posté 27 décembre 2013 - 15:21

Mouais, le final puait au taquet le fond vert, pas si invisible que ça pour le coup.

D'ailleurs, ce qui m'avait particulièrement gêné, c'est le parallèle avec Buster Keaton.
Alors oui au niveau des intentions, mais en terme de rendu, ça fait tellement fake, que c'est limite insultant pour Keaton, le gars qui faisait ses propres cascades.
Je demandais pas à Johnny Depp de faire pareil, m'enfin c'était si compliqué que ça que de proposer quelque chose d'un peu plus palpable ?! Une sorte de compromis entre vrais décors et CGI ?!

Je parle juste du final, qui m'a fait sortir du film, car dans l'ensemble j'ai plutôt bien apprécié ce Lone ranger.

#408 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 27 décembre 2013 - 19:04

Putain, je le savais Gatsu est un X-men :o

#409 L'utilisateur est hors-ligne   Malec 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-janvier 06

Posté 27 décembre 2013 - 19:19

Voir le messageGatsu, le 27 décembre 2013 - 15:21 , dit :

D'ailleurs, ce qui m'avait particulièrement gêné, c'est le parallèle avec Buster Keaton.
Alors oui au niveau des intentions, mais en terme de rendu, ça fait tellement fake, que c'est limite insultant pour Keaton, le gars qui faisait ses propres cascades.

Ah c'est sûr que Keaton jouait et jouera pour toujours (avec Jackie Chan au niveau prises de risques) dans une catégorie.
Image IPB

#410 L'utilisateur est hors-ligne   he_VILE_dead 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-octobre 02
  • Location:Gratuite la première heure puis une bière toutes les heures

Posté 29 décembre 2013 - 21:19

Revu aujourd'hui et y'a pas a chier, c'est toujours un des meilleurs films de 2013. Notament grâce a ce final de fou qui met a l'amende tous les autres blockbusters de l'année autant visuellement que sur le fond ou le méchant s'enfuit dans un train plein d'argent qui s'appelle Constitution (j'avais même pas vu la première fois) et que les héros finissent par couler quoi :blink:/>

5/6
" Don't tell me what i can't do ! "

#411 L'utilisateur est en ligne   ogamiitto 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 13-décembre 07

Posté 29 décembre 2013 - 21:28

Visuellement un des meilleurs blockbusters de 2013 , ça claque de partout et pis le scénario est nettement moins nébuleux que celui des pirates de triste mémoire.

4/6

- "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire."

#412 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

• Je ponctue chaque phrase par un pet
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 30 décembre 2013 - 16:00

Citation

le méchant s'enfuit dans un train plein d'argent qui s'appelle Constitution

Ah sympa !

Clint dit :

Pareil pour les problèmes d’échelle. Faîtes un test : regardez vos bites. Si vous les voyez grosses, vous avez effectivement un problème d’échelle.

Mon blog

#413 L'utilisateur est hors-ligne   he_VILE_dead 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-octobre 02
  • Location:Gratuite la première heure puis une bière toutes les heures

Posté 30 décembre 2013 - 16:35

Bon en fait jme suis un peu emmelé les pinceaux mais ça reste assez parlant.

Donc l'argent se trouve accroché au Jupiter (dit aussi Zeus) dieu des dieux et de tous les hommes, qui fini coulé. The constitution lui est le train fortifié qui sert de quartier général aux bad guys que les héros vont reprendre et sur lequel il finissent tous sauvés.
" Don't tell me what i can't do ! "

Partager ce sujet :

• (28 Pages)
  • +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28