J'ouvre ce topic pour parler du costume du 21ème siècle, celui qui permet à coups sur de distinguer toutes les classes sociales, l'objet qui est surement le plus vendu au monde depuis les années 40, avant-garde du monde publicitaire, le sauveur des fêtes étudiantes, lorsqu'il se porte mouillé par de jolies blondes, l'uniforme officiel des métalleux de tout poil :
Le Tee-shirt!

Qu'on soit geek, métalleux, rockeur, hip-hop, artiste, musicien, fana de sport, cinéphile, le tee-shirt est devenue un moyen massif de reconnaissance et de classe assumée.
J'ouvre donc ce topic pour qu'on expose les plus belles pièces de notre garde robe, nos souvenirs de concerts, les meilleurs sites internet pour trouver ou faire son tee-shirt. Hésitez pas à balancer des photos et des liens, voir même vos visuels pour que vos fans puissent se faire leur tee-shirt.
J'ouvre le bal avec une petit sélection :
Dernièrement j'ai acheté ca sur les site Teefury, site de vente de tee-shirt qui propose un concept assez sympa. Chaque visuel de tee-shirt -plutôt orienté pop-culture mais pas que- est disponible 24h uniquement à un prix défiant toute concurrence, soit 10 dollars.(plus 12 de fdp vers la france). Faut pas se louper et vérifier souvent, sous peine de voir filer un visuel qui déchire sa maman.
Pour rester dans l'esprit geek, il y a Thing Geek, moins design, plus orienté série/jv voir même équations mathématiques et formules chimiques, avec de belles trouvailles quand même genre ca et ca.
Mais bon, les trucs de boutoneux ca va 5 minutes. Pour ceux qui veulent du design, qui tape dur, allez donc taper du coté de Designbyhumans avec de gros gros visuels parfois magnifiques, Uneetee, LaFraise et Mr Poulet qui organisent des concours toute les semaines.
Sinon, en gardant le meilleur pour la fin, le site des plus beaux t-shirt de la terre :
Last Exit To Nowhere

Aide