Mad Movies: Batman Live - POPB - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Batman Live - POPB à la gloire du kistch

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 23 décembre 2011 - 00:12

J'ai pas vu de topic sur le sujet alors je le lance parce que j'en sors et que j'ai trouvé ça bien naze.
Hormis 2/3 idées de scéno sympa, le reste fait vraiment de la peine. Le tout n'est vraiment pas aidé par les voix françaises qui feraient passer la VF de TDK pour du Shakespeare.

Un bon gros pétard mouillé, donc. Je sais que Tingle et Denv' étaient dans la salle. Allez, les mecs, j'ai hâte d'entendre ce que vous en avez pensé, vous.
Perso je me suis souvent pris à m'enfoncer dans mon siège, atterré par le cheap de la chose... Dommage.

Image IPB
Image IPB

#2 L'utilisateur est en ligne   johnny boy 

• Critters
  • Inscrit(e) : 02-avril 07

Posté 23 décembre 2011 - 10:16

Ah j'y vais ce soir et je dois reconnaitre que ce que tu reproche au spectacle est typiquement ce qui me faisait peur, enfin je verrai ce soir ce qu'il en ait.
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   LeMartien 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 07-décembre 06

Posté 23 décembre 2011 - 12:01

je ne savais pas que ca restait que 5 jours donc je n'irai pas mais je sentais le truc sympa pourtant

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 23 décembre 2011 - 12:40

Voir le messageLeMartien, le 23 décembre 2011 - 12:01 , dit :

je ne savais pas que ca restait que 5 jours donc je n'irai pas mais je sentais le truc sympa pourtant

Ben moi je m'attendais à un truc kitsch mais sympa, en effet. Le souci c'est que c'est kitsch et cheap, que ça mélange très maladroitement le fun de la série 60's et un traitement plus actuel. Les principaux costumes sont à se tirer une balle (Batman: le bonhomme Michelin en caoutchouc plaqué acier), les acrobaties sont dépassées, le rythme est lourd, la Batmobile ressemble au croisement improbable entre une voiture de F1 et une rasoir électrique géant (et fait accessoirement passer la Batmobile des films de Shcumacher pour une perle de design) et putain ces voix françaises c'est juste pas possible (mention spéciale au doubleur de Gordon qui bat tout les records en terme de jeu qui ne veut rien dire).

Donc ce qui aurait pu être un spectacle hommage ne tient pas une seconde. Les maigres qualités paumées (le Joker et ses véhicules, quelques effets du décor sur écran, le show des Grayson) ne sauvent pas l'ensemble de l'échec. J'ai carrément eu un vrai frisson de la honte à plusieurs reprises me disant: purée les parents qui emmènent leurs enfants, ils vont prendre les lecteurs de comic books pour des demeurés en voyant un truc pareil...
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1