Alors je sais pas exactement si je suis dans les clous, si le sujet n'est pas à sa place, plates excuses toussa.
Donc ouatitiz abaout ? Eh ben je tente l'expérience shoutcast. Je bricole ma web-émission sur le cinéma bis, la série B. 100% auto-produite avec des queues de cerise. Et en HD 720p siouplé ! Ça, c'est de la produkcheune valiouh, ma bonne dame ! Ze Noon's cave, que ça s'appelle.
Principe simple : J'ai une dizaine de minutes pour causer d'un film. Une fois que c'est fait, j'en profite pour balancer des infos sur des sites sympas ou des fanzines si j'ai l'occasion.
Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je dois aussi héberger les émissions moi-même. J'aurais préféré ne pas avoir besoin d'avoir à gérer ça en sus, mais soit...
Jusqu'ici, j'ai déjà produit 3 épisodes et je maintiens, grosso merdo, le rythme d'une émission par semaine. Qu'est-ce qu'on a déjà au menu ? :
- Épisode 1 : Banco à Bangkok pour OSS 117 (André Hunebelle) visible ici ou là.
- Épisode 2 : Punisher (Mark Goldblatt) visible ici ou là.
- Épisode 3 : The American Way (Maurice Philips) visible ici ou là.
Pour le futur très proche, je prévois de faire deux épisodes Holyday Special, deux épisodes tournant autour d'une thématique. Le premier est bientôt dispo (mais genre "bientôt"). En attendant, j'ai bricolé un p'tit trailer.
http://youtu.be/Gg9p6yN8f5E
Voilà voilà... Donc à plus.

Aide