Mad Movies: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, etc. - Mad Movies

Aller au contenu

• (83 Pages)
  • +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, etc.

#916 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05
  • Profil:Homme

Posté 13 mars 2012 - 13:17

Voir le messageDreamProphet, le 09 mars 2012 - 10:44 , dit :

Image IPB

C'est quoi ce design de merde?! :o (Dis moi que c'est juste la pochette qui a été faîte en Ukraine)
Image IPB

#917 L'utilisateur est hors-ligne   DreamProphet 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 13 mars 2012 - 13:23

Voir le messageTingle, le 13 mars 2012 - 13:17 , dit :

Voir le messageDreamProphet, le 09 mars 2012 - 10:44 , dit :

Image IPB

C'est quoi ce design de merde?! :o (Dis moi que c'est juste la pochette qui a été faîte en Ukraine)

C'est juste pour la jaquette, le film ne ressemble pas du tout à ça.

#918 L'utilisateur est hors-ligne   faethor 

• Critters
  • Inscrit(e) : 04-avril 04

Posté 13 mars 2012 - 13:26

Surtout que ce n'est pas le vrai visuel ! ;)

Voici le vrai :

Image IPB
Image IPBImage IPB

#919 L'utilisateur est hors-ligne   L'albanais 

• Critters
  • Inscrit(e) : 19-juillet 11

Posté 13 mars 2012 - 21:47

Marrant, j'ai justement vu ce fameux Justice League Doom. La dernière fois que j'avais vu un film d'animation DC remonte au cultissime Mask of the Phantasm (:wub:) , c'est dire les attentes que j'avais !

Eh ben j'ai pas été déçu. Le show est généreux, alternant à la perfection scénettes d'humour et de tatanes agrémentée d'une animation de très bonne facture. Batman crève l'écran, y'a pas à dire. C'est avec un plaisir non-dissimulé que l'on suit pas à pas notre homme chauve-souris aussi bien dans ses incursions que dans ses interactions avec les membres de la Justice League. Moi qui ne suis pas très familier à l'univers DC excepté Batman (disons que j'ai plus baigné dans la Marvelverse), ça me donne encore plus envie de m'y pencher de tout mon être.

5/6 cash. A voir au prochain visionnage. B)

P.S: Question toute bête. J'ai toujours connu Cyborg comme étant un membre clé des Teen Titans, pourquoi diable intègre t-il la Justice League ? Oo

P.S.2: La fin du film est disons... plutôt ouverte. Peut-on s'attendre à une suite ? Aussi, suit-il déjà une continuité avec un film le précédant (et que j'aurai raté comme un con) ?

P.S.3: Et ce sera la dernière question. Ma prochaine acquisition Bluray DC se joue entre Batman : Under the Red Hood et Batman : Year One. Lequel dois-je privilégier et pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées. :bluesbro:
Image IPB
Pour toute dette d'honneur, d'argent ou autre fâcheux contentieux, les duels au couteau à l'albanaise, y'a que ça de vrai.

#920 L'utilisateur est hors-ligne   Bomaz 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 13 mars 2012 - 22:24

Voir le messageL, le 13 mars 2012 - 21:47 , dit :

Marrant, j'ai justement vu ce fameux Justice League Doom. La dernière fois que j'avais vu un film d'animation DC remonte au cultissime Mask of the Phantasm (:wub:) , c'est dire les attentes que j'avais !

Eh ben j'ai pas été déçu. Le show est généreux, alternant à la perfection scénettes d'humour et de tatanes agrémentée d'une animation de très bonne facture. Batman crève l'écran, y'a pas à dire. C'est avec un plaisir non-dissimulé que l'on suit pas à pas notre homme chauve-souris aussi bien dans ses incursions que dans ses interactions avec les membres de la Justice League. Moi qui ne suis pas très familier à l'univers DC excepté Batman (disons que j'ai plus baigné dans la Marvelverse), ça me donne encore plus envie de m'y pencher de tout mon être.

5/6 cash. A voir au prochain visionnage. B)

P.S: Question toute bête. J'ai toujours connu Cyborg comme étant un membre clé des Teen Titans, pourquoi diable intègre t-il la Justice League ? Oo

P.S.2: La fin du film est disons... plutôt ouverte. Peut-on s'attendre à une suite ? Aussi, suit-il déjà une continuité avec un film le précédant (et que j'aurai raté comme un con) ?

P.S.3: Et ce sera la dernière question. Ma prochaine acquisition Bluray DC se joue entre Batman : Under the Red Hood et Batman : Year One. Lequel dois-je privilégier et pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées. :bluesbro:

Batman Red Hood propose dde l'action généreuse même si l'intrigue est legerement capilotracté. Ca tabasse visuellement. Batman Year One, c'est interessant si tu ne connais pas le comics. Si tu connais la bd, passe ton chemin. M'est avis.
Image IPB

#921 L'utilisateur est hors-ligne   L'albanais 

• Critters

Posté 13 mars 2012 - 22:31

Voir le messageBomaz, le 13 mars 2012 - 22:24 , dit :

Batman Red Hood propose dde l'action généreuse même si l'intrigue est legerement capilotracté. Ca tabasse visuellement. Batman Year One, c'est interessant si tu ne connais pas le comics. Si tu connais la bd, passe ton chemin. M'est avis.

J'crois bien que je vais me pencher vers Year One, essentiellement car je n'ai pas lu le comics éponyme (qui parait-il, fait limite figure de monument). En tout cas, merci pour ta réponse !

Sinon cool attitude, comme tu as l'air de me lire, sache que j'ai trouvé la VF de Justice League Doom excellente. Ça fait plais' de voir qu'ils s'impliquent réellement à ce niveau. Par contre, ce n'est plus Daniel Lobé qui fait la voix de Cyborg, apparemment. :(
Image IPB
Pour toute dette d'honneur, d'argent ou autre fâcheux contentieux, les duels au couteau à l'albanaise, y'a que ça de vrai.

#922 L'utilisateur est hors-ligne   cool attitude 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-janvier 07

Posté 14 mars 2012 - 00:11

Voir le messageL, le 13 mars 2012 - 22:31 , dit :

J'crois bien que je vais me pencher vers Year One, essentiellement car je n'ai pas lu le comics éponyme (qui parait-il, fait limite figure de monument). En tout cas, merci pour ta réponse !

Sinon cool attitude, comme tu as l'air de me lire, sache que j'ai trouvé la VF de Justice League Doom excellente. Ça fait plais' de voir qu'ils s'impliquent réellement à ce niveau. Par contre, ce n'est plus Daniel Lobé qui fait la voix de Cyborg, apparemment. :(

Ah cool, c'est une excellente nouvelle merci! :)
j'avais vu que le DVD/Blu Ray de ce film avait une VF, mais pas de sous titres français, et je croisais les doigts pour que le doublage français soit de qualité, étant donné que tu dis que c'est le cas, c'est un grand soulagement! :)

Je vais m'empresser de le commander et encore merci à toi pour ta critique l'albanais! :)

#923 L'utilisateur est hors-ligne   un visiteur 

• Critters
  • Inscrit(e) : 27-janvier 09

Posté 14 mars 2012 - 00:38

La VO est excellente avec le retour de Kevin Conroy (vraiment le best Batman !)/Tim Daly et les autres acteurs de Justin League, la VF depuis que c'est Adrien Antoine dont je trouve que sa voix est fadasse au possible en comparaison de l'illustre Darbois, j'y jette même plus un oeil, surtout quand je vois les retours sur les forums, c’est toujours la même bande restreinte de comédiens qui doublent le truc en une journée…

#924 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 14 mars 2012 - 00:45

Citation

je pense que c'est pour être raccord avec le comics suite au relaunch de septembre où Cyborg devient un membre fondateur de la ligue à la place de Martian Manhunter

#925 L'utilisateur est hors-ligne   cool attitude 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-janvier 07

Posté 14 mars 2012 - 01:07

Voir le messageun visiteur, le 14 mars 2012 - 00:38 , dit :

La VO est excellente avec le retour de Kevin Conroy (vraiment le best Batman !)/Tim Daly et les autres acteurs de Justin League, la VF depuis que c'est Adrien Antoine dont je trouve que sa voix est fadasse au possible en comparaison de l'illustre Darbois, j'y jette même plus un oeil, surtout quand je vois les retours sur les forums, c’est toujours la même bande restreinte de comédiens qui doublent le truc en une journée…

Adrien Antoine ne vaut certes pas Richard Darbois (qui est exceptionnel, un des meilleurs comédiens de doublage de tous les temps), mais je le trouve personnellement très bon et crédible dans le rôle. Je le trouve très bien sur "Batman l'alliance des héros" ou il sait donner une grande assurance tout en lui insufflant une touche d'humour. Et puis ne généralisons pas pour les adaptation animées récentes de DC, j'ai vu récemment les 8 premiers épisodes de Young Justice, et le casting est de qualité et diversifié.
Adrien Antoine est un bon successeur. Et on a eu infiniment pire comme voix de Batman, pour moi, le plus nul est Bruno Carna qui a massacré Batman sur les deux premières saisons de la Ligue des Justiciers, non seulement sa voix est vraiment fade mais elle est aussi absolument horrible, de plus il joue comme un pied.
Heureusement qu'ils l'ont jeté à partir de la 3e saison et qu'il a été remplacé par le très bon Stefan Godin. On a eu aussi Patrick Messe qui a été excellent dans le rôle de Bruce Wayne âgé dans "Batman la Relève".
Certes Richard Darbois restera LA voix de Batman, mais j'aime bien Adrien Antoine.

Mais pour les DC Animated movies, le seul que j'ai vu en VF, c'est "Year One" et celle ci était bonne, j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à réentendre Jean-Claude Sachot reprendre le rôle de Gordon, les autres je les ai vu en VOSTFR.
Ah si, j'ai vu aussi Public Ennemies en VF, et je dirai que le doublage français est excellent contrairement au film que je trouvais médiocre.

Pour certains films ou les personnages dans les doublages américains originaux avaient des voix différentes de leurs voix habituelles, Certains avaient émis des critiques négatives sur la prestation de John Di Maggio (Bender dans Futurama) dans le rôle du Joker sur le film "Batman Under the Red Hood", prétextant qu'il n'arrivait pas à la cheville de Mark Hamill.
Je ne partage pas leur avis, Hamill est effectivement un Joker sensationnel, mais j'aime beaucoup aussi celui de Di Maggio, sa voix plus grave est très charismatique et il a su rendre son Joker intimidant et très inquiétant.

#926 L'utilisateur est hors-ligne   un visiteur 

• Critters
  • Inscrit(e) : 27-janvier 09

Posté 14 mars 2012 - 01:26

Voir le messagecool attitude, le 14 mars 2012 - 01:07 , dit :

Adrien Antoine ne vaut certes pas Richard Darbois (qui est exceptionnel, un des meilleurs comédiens de doublage de tous les temps), mais je le trouve personnellement très bon et crédible dans le rôle. Je le trouve très bien sur "Batman l'alliance des héros" ou il sait donner une grande assurance tout en lui insufflant une touche d'humour. Et puis ne généralisons pas pour les adaptation animées récentes de DC, j'ai vu récemment les 8 premiers épisodes de Young Justice, et le casting est de qualité et diversifié.
Adrien Antoine est un bon successeur. Et on a eu infiniment pire comme voix de Batman, pour moi, le plus nul est Bruno Carna qui a massacré Batman sur les deux premières saisons de la Ligue des Justiciers, non seulement sa voix est vraiment fade mais elle est aussi absolument horrible, de plus il joue comme un pied.
Heureusement qu'ils l'ont jeté à partir de la 3e saison et qu'il a été remplacé par le très bon Stefan Godin. On a eu aussi Patrick Messe qui a été excellent dans le rôle de Bruce Wayne âgé dans "Batman la Relève".
Certes Richard Darbois restera LA voix de Batman, mais j'aime bien Adrien Antoine.

Mais pour les DC Animated movies, le seul que j'ai vu en VF, c'est "Year One" et celle ci était bonne, j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à réentendre Jean-Claude Sachot reprendre le rôle de Gordon, les autres je les ai vu en VOSTFR.

Même sans la comparaison avec Darbois, j'aime pas la voix d'Antoine, je vais pas me forcer... Sinon Year One je l'ai vu en VO et Bryan Cranston est sensass, il aurait parfaitement pu l'incarner en live d'ailleurs.

#927 L'utilisateur est hors-ligne   L'albanais 

• Critters

Posté 18 mars 2012 - 05:03

Bon, je continue ma petite excursion au sein de l'univers DC Animation avec... Batman: The Brave and the Bold (nommé L'Alliance des Héros, chez nous :mellow: ).

Je dois avouer qu'au départ, le style (volontairement) kitsch m'a rebuté. "Osez le premier pas", comme on dit. Je l'ai fait, et c'est surement la meilleure chose que j'ai pu faire cette semaine. Bordel, quand je me suis fait l'épisode pilote mettant en exergue le génialissime Blue Beetle, je me suis demandé si je me matais bien un Batman. Entre l'humour absolument désopilant, la réalisation au top, un chara-design à l'heure actuelle hyper audacieux, et les divers degrés de lecture propres aux séries animées de DC, The Brave and the Bold est une pépite. Un show généreux et respectueux de son/ses public(s).

Et pour les néophytes de l'univers DC dont je fais partie, on pourrait également noter en terme de plus-value cette faculté de faire découvrir tout un tas d'héros bien méconnus tels que Plastic Man, Wildcat ou Deadman. En ce sens, The Brave and the Bold fait figure de véritable mine d'informations sur la DCverse. Je ne me suis fais que 7 épisodes pour le moment et j'ai déjà l'impression de m'être refait une culture, qu'est ce que ça va être avec les 19 prochains, plus ceux des saisons suivantes ?

Putain, même la VF est excellente, c'est pour dire ! :ninja:

Sérieusement, faudrait m'expliquer pour quelle obscure raison DC tient autant la dragée haute à Marvel sur le plan de l'animation. Un tel talent d'écriture et de réalisation en devient limite insolent. Prochaine série sur la liste ? Justice League !
Image IPB

#928 L'utilisateur est hors-ligne   Bomaz 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 18 mars 2012 - 10:53

Trailer de Superman vs The Elite
Image IPB

#929 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

• Je ponctue chaque phrase par un pet
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 18 mars 2012 - 11:46

Citation

Sérieusement, faudrait m'expliquer pour quelle obscure raison DC tient autant la dragée haute à Marvel sur le plan de l'animation.

Et surtout, pourquoi ces séries sont si mal diffusées / éditées par chez nous alors que le moindre mangassssssss a droit à 10 éditions de luxe.

Clint dit :

Des fois il dit des conneries mais souvent il dit des choses vraies.

Mon blog

#930 L'utilisateur est en ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 20 mars 2012 - 23:23

Da la créatrice des Powerpuffs et des Poneys.

Pas certain d'adhérer au chara design, personnellement.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

Partager ce sujet :

• (83 Pages)
  • +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »