- (15 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Silent Hill : Downpour [360 & PS3] Retour aux sources ?
Posté 19 septembre 2011 - 20:34
ce trailer continue à détériorer lentement mais sûrement l'intérêt que je porte à ce nouvel opus..
déja que pour moi ça a été ( et c'est un avis purement personnel) dès les premières images un alan Wake-like, mais là entre la musique complètement à côté de la plaque, et le fait qu'aucune image ou idée ne m'évoque de près ou de loin " Silent Hill"...
et pour rebondir sur ce que dit Edward, je me suis fait un temps la même reflexion. Le premier Silent Hill m'avait marqué car à l'époque je m'étais dit que Konami n'avait sciemment pas poussé la console dans ses derniers retranchement niveau graphisme etc...ce qui rajoutait un côté moche, granuleux, imparfait, un peu dérangeant..
et là je vois débouler le dernier avec des graphismes ultra léchés. et je me suis dit " merde c'est trop propre pour du silent hill"..et puis je me dis que ca pourrait très bien le faire, en jouant à mort sur des effets de lumières, de lampe torche etc....
mais là quand je vois ce trailer, où le côté "héros perdu SEUL dans les ténèbres" en prend un sacré coup dans le fion, je perd confiance en 3,29'
déja que pour moi ça a été ( et c'est un avis purement personnel) dès les premières images un alan Wake-like, mais là entre la musique complètement à côté de la plaque, et le fait qu'aucune image ou idée ne m'évoque de près ou de loin " Silent Hill"...
et pour rebondir sur ce que dit Edward, je me suis fait un temps la même reflexion. Le premier Silent Hill m'avait marqué car à l'époque je m'étais dit que Konami n'avait sciemment pas poussé la console dans ses derniers retranchement niveau graphisme etc...ce qui rajoutait un côté moche, granuleux, imparfait, un peu dérangeant..
et là je vois débouler le dernier avec des graphismes ultra léchés. et je me suis dit " merde c'est trop propre pour du silent hill"..et puis je me dis que ca pourrait très bien le faire, en jouant à mort sur des effets de lumières, de lampe torche etc....
mais là quand je vois ce trailer, où le côté "héros perdu SEUL dans les ténèbres" en prend un sacré coup dans le fion, je perd confiance en 3,29'
Posté 19 septembre 2011 - 20:44
Putain mais remplacer la zik de Yamaoka par du Korn c'est vraiment un sacrilège.
Posté 20 septembre 2011 - 09:52
Non mais Korn ce sera juste pour le générique de fin, non? Pas de quoi paniquer.
Posté 20 septembre 2011 - 10:17
Ou le générique de début comme pour Homecoming et le morceau à la Evanescence qui passe à la radio du camion dans la cinématique du jeu...
Posté 20 septembre 2011 - 15:27
Posté 20 septembre 2011 - 16:12
Je suis sûr que le jeu va être au moins "pas mal", mais pendez les marketeux sérieux
Posté 27 septembre 2011 - 22:36
Je vais te croire sur parole , à compter de maintenant je ne regarde plus de vidéos pour éviter d'être trop spoilé .
J'ai envie de laisser au jeu toutes ses chances de me séduire , des fois qu'il vaille le coup ...
J'ai envie de laisser au jeu toutes ses chances de me séduire , des fois qu'il vaille le coup ...
Posté 07 octobre 2011 - 16:55
Ce n'est pas reporté puisqu'il n'a jamais été entériné officiellement que le jeu puisse sortir avant la fin de l'année.
Stop à la désinformation
Stop à la désinformation
Posté 03 décembre 2011 - 02:13
A quoi sert la lampe torche puisqu'il fait clair comme en fin d'après midi ?
Posté 07 janvier 2012 - 00:00
Ben c'est pas fameux pour le moment, j'ai pas regardé en entier pour eviter de trop spoiler, mais ça a l'air mal barré.
"C'était vraiment trés intéressant..."
Partager ce sujet :
- (15 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →