Cosmo.. Cosmo.. Cosmo.. Cosmo.. Cosmocats! AAAAAAAaaaaaaaaa!
Posté 24 septembre 2005 - 19:54
Perso, parmi ces vieilles séries, je trouve que c'est Transformers qui a le mieux vieilli. Peut-être parce que je me souviens avec émotion de la qualité des figurines et que j'adore voir les personnages se transformer (surtout pour les super robots géants, type Constructicans ou Oméga Suprême).
Posté 24 septembre 2005 - 20:21
Peut-etre parceque la série était japonaise? :lol:
Posté 24 septembre 2005 - 20:31
Test des coffrets sur dvdanime : http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?i...d_critique=1262
Et critique de la série en général sur planete-jeunesse : http://www.planete-jeunesse.com/sources/se...hp3?cle=6&sec=1
Un très bon site sur les génériques de dessins-animés (et séries) : http://coucoucircus.org/da/index.php
Posté 24 septembre 2005 - 20:54
Mais pas le scénario.
+12!
C'est essentiellement la que le Bât blesse: qu'ils les écrivent où retouchent les originaux japonais (Robotech, la Bataille des planetes, voire les paoueur réndjeurz), il ne ressort pas souvent grand chose de ces scénars...
Recemment on a pu voir le massacre opéré sur AstroBoy...
Posté 25 septembre 2005 - 12:30
Tu l'a revu recement ? Non parce que perso moi qui m'en suis refait le debut il n'y a pas longtemps ca ma fait trés mal. Limite je faisais avance rapide pour mater deux ou trois transformation et pis je m'endormais.
Pour Rob : les Visionaries c'etais ca
Bonsoir
Posté 25 septembre 2005 - 17:00
Tu l'a revu recement ? Non parce que perso moi qui m'en suis refait le debut il n'y a pas longtemps ca ma fait trés mal. Limite je faisais avance rapide pour mater deux ou trois transformation et pis je m'endormais.
Ca doit faire 2-3 mois et, malgré les gros défauts (la mort d'Optimus Prime, un doublage très contestable à partuir du 3ème coffret, des épisodes dans le désordre), j'ai vraiment apprécié et, globalement, je ne me suis pas du tout ennuyé.
Posté 25 septembre 2005 - 20:08

Okay d'ac' :wink:
J'ai bien fait de pas m'en souvenir alors...
...parce que je n'vois vraiment plus c'que c'était 8O :? :roll:
Posté 25 septembre 2005 - 21:09
Ca doit faire 2-3 mois et, malgré les gros défauts (la mort d'Optimus Prime, un doublage très contestable à partuir du 3ème coffret, des épisodes dans le désordre), j'ai vraiment apprécié et, globalement, je ne me suis pas du tout ennuyé.
Pour le coup, je serais de l'avis de Saga. Transformers est clairement la meilleure de toutes les séries que l'on vient de citer. Cela dit, ça reste très moyen quand même...
Posté 26 septembre 2005 - 00:47
Rien que parce que c'est un univers énorme, varié, que ça part dans tous les sens en restant cohérent (ou alors bon, de légers détails), que les persos et le scenar sont moins linéaires et manichéens, enfin bref, quelques petits trucs quoi ^^
Maintenant j'aimerai bien revoir Cosmochats comme Transformers -et vu le prix des coffrets, c'est l'occasion- mais je me fais pas trop d'illusions au-delà de la nostalgie, malheuresement...

Posté 26 septembre 2005 - 01:16
Rien que parce que c'est un univers énorme, varié, que ça part dans tous les sens en restant cohérent (ou alors bon, de légers détails), que les persos et le scenar sont moins linéaires et manichéens, enfin bref, quelques petits trucs quoi ^^
Maintenant j'aimerai bien revoir Cosmochats comme Transformers -et vu le prix des coffrets, c'est l'occasion- mais je me fais pas trop d'illusions au-delà de la nostalgie, malheuresement...
ça repasse sur gameone, mais il faut que t'es le cable ... :?
Posté 26 septembre 2005 - 05:41

Okay d'ac' :wink:
J'ai bien fait de pas m'en souvenir alors...
...parce que je n'vois vraiment plus c'que c'était 8O :? :roll:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?i...d_critique=1749
Posté 02 juin 2010 - 23:23
Cette fois, plus question de rumeurs de long métrage…
Mais du concret ! Warner Bros. Animation vient d’annoncer la mise en chantier d’un nouveau dessin animé, dont la diffusion est prévue pour 2011 (aux Etats-Unis du moins.), soit dès l’année prochaine. La série sera diffusée là-bas sur Cartoon Network. Le studio présente d’ailleurs le projet comme son incursion dans la fantasy la plus poussée jusqu’à présent, comparé à des séries comme Batman. Et c’est le studio d’animation japonais Studio4°C qui se chargera de cette nouvelle mouture des aventures des Cosmocats. Évidemment, le but est de plaire aussi bien aux nostalgiques qu’à un nouveau public.
La série sera produite par Sam Register (“Teen Titans,” “Ben 10,” “Batman: The Brave and the Bold”), Michael Jelenic (“Batman: The Brave and the Bold,” “Wonder Woman”), et Ethan Spaulding (“Avatar: The Last Airbender”).

http://www.elbakin.net/fantasy/news/12326-...en-dessin-anime
Posté 03 juin 2010 - 00:59
Mais bon j'ai revu des épisodes par curiosité, il y a quelques années de ça, et comment dire, ça passe plutôt mal l'épreuve du temps
Posté 12 juillet 2010 - 13:39
Sinon, je suis en plein rematage en ce moment, et ça passe plutôt bien je trouve.

Aide