Mad Movies: PanterA - Mad Movies

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

PanterA Le meilleur groupe de tous les temps...

Sondage : Quel album de PanterA preferez-vous ? (25 membre(s) ont votés)

Quel album de PanterA preferez-vous ?

1. Les Albums Periode Glam-Metal (3 votes [12.00%])

Pourcentage des votes : 12.00%

2. Cowboys From Hell (5 votes [20.00%])

Pourcentage des votes : 20.00%

3. Vulgar Display of Power (6 votes [24.00%])

Pourcentage des votes : 24.00%

4. Far Beyond Driven (5 votes [20.00%])

Pourcentage des votes : 20.00%

5. The Great Southern Trendkill (6 votes [24.00%])

Pourcentage des votes : 24.00%

6. Official Live : 101 Proof (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

7. Reinventing The Steel (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Dex 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 21-septembre 09
  • Profil:Homme

Posté 02 août 2010 - 13:57

CITATION(biboulMRPN @ 02 8 2010 - 10:29) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Aniya_san @ 02 8 2010 - 09:32) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je préfère Down smile.gif

Moi aussi en fait. Et je trouve qu'Anselmo sait vraiment chanter depuis quelques années ,au début c'était loin d'être l'extase en live.

J'aime beaucoup Down mais ça n'a rien à voir.

CITATION(Evil Seb @ 02 8 2010 - 09:15) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon le meilleur riff du monde c'est Iron Man de Black Sabbath. Ou N.I.B de Black Sabbath. smile.gif

wub.gif
"Chiasse & Chatte"

#17 L'utilisateur est hors-ligne   deadstar44 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 22-juillet 06

Posté 02 août 2010 - 14:57

J'aime pas mal de titres de Pantera (Cowboys From Hell, Cemetery Gates, Domination, Slaughter, Floods, Revolution Is My Name entre autres) mais bon j'ai jamais été über-fan du groupe à cause de son côté surjoué TrVe Rebel Rednecks du Texas t'as vu avec drapeau sudiste en prenant des poses de Badass. C'est quand j'ai découvert leurs premiers albums Glam Metal eighties tout choucroutés moule-boules et compagnie, d'un coup la crédibilité en a pris un sacré coup. Le brusque changement de style, de lourdeur du son et d'attitude m'apparaît comme quelque chose d'un chouilla "marketing"...

Sinon j'ai l'impression que Dimebag était vraiment LE mec cool du groupe qui ne se prenait pas vraiment au sérieux malgré tout le décorum, décontracté, souriant en toutes circonstances, le genre de mec avec qui tu te taperais bien une binouze contrairement à Anselmo qui m'a toujours paru antipathique, premier degré, à éructer des diatribes plus ou moins alcoolisées contre tout le monde (surtout si çà ne ressemble pas à des WASP), contre les membres de son propre groupe plutôt qu'à assurer ses vocaux (certains lives, c'est la torture niveau cordes vocales), une image et une réputation d'"asshole" en puissance que je ne peux pas blairer.
Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   CowboysFromHell 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-juillet 09

Posté 03 août 2010 - 18:10

Dsl plus le net pendant 2 jours. Et je reviens, et pleins de messages, donc c'est cool.

Content de voir beaucoup de fans de Down. (Je pense ouvrir un topic tiens). Car j'avoue être accroc à ce groupe aussi. Putain tapper la causette avec Kirk Windstein en Avril ça m'a fait tout drôle !! D'ailleurs pour ceux qui attendent le DVD Live, on peut attendre encore un long moment... Sniffff.

CITATION(deadstar44 @ 02 8 2010 - 14:57) <{POST_SNAPBACK}>
mais bon j'ai jamais été über-fan du groupe à cause de son côté surjoué TrVe Rebel Rednecks du Texas t'as vu avec drapeau sudiste en prenant des poses de Badass. C'est quand j'ai découvert leurs premiers albums Glam Metal eighties tout choucroutés moule-boules et compagnie, d'un coup la crédibilité en a pris un sacré coup.

C'est ton avis. Mais j'aurais dit l'inverse... Pantera est devenu vrai en étant, selon toi, les True Rebel Rednecks. On ne renie pas ses racines... Alors qu'à l'époque où ils jouaient du Glam, cté plus pour ressembler à ses idoles (Kiss, Van Halen) et jouer une musique finalement anecdotique à l'époque. (Un peu comme les Emos aujourd'hui xD)

CITATION(Dex @ 01 8 2010 - 20:41) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre, j'ai été pas mal déçu (pour les quelques titre que j'ai écouté) par DamagePlan, le nouveau groupe de Dimebag et Vinnie.

Ah perso je kiffe bien. C'est sûr que c'est loin d'être Pantera (Lachman étant nettement en dessous d'Anselmo), mais l'album est quand même supra bien rythmé à mon goût. Que des bulldozer en morceaux (Explode, Fuck You, Blink of an Eye etc...)

CITATION(biboulMRPN @ 02 8 2010 - 10:29) <{POST_SNAPBACK}>
Moi aussi en fait. Et je trouve qu'Anselmo sait vraiment chanter depuis quelques années ,au début c'était loin d'être l'extase en live.

Ah bon ? Moi quand je vois le live du Monsters of Rock en Russie. J'hallucine par sa performance, ultra-charismatique, il bouge de partout et sa voix bouge très peu. Moi-même étant chanteur, je l'admire, parce que c'est chaud à faire ! xD
Et le live Proof, rien que comment il te torche War Nerve ! C'est ouf. Mais bon chacun son avis !

Et merci à Evil Touch pour le Teacher of the Year ! xD
"You ain't got the Balls Son..."
Image IPB

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Fraggle 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 03 août 2010 - 18:16

Au passage, pour les 20 ans du skeud, CFH ressort bientôt en version ++ avec des demos d'époque et un titre "chute" exhumé pour l'occasion.

Discours marketing made in Vinnie Paul
CITATION
“The will to survive" est une super chanson. Avec autant de chansons mortelles, il était dur de choisir celles qui figureraient sur ce 1er disque qui était le 1er sur une major […] Après l’avoir ré-entendu pour la 1ère fois en 20 ans, c’est une performance ‘sidérale’ et je suis définitivement fier qu’elle voit finalement le jour, pour tous les fans ‘hardcore’ de Pantera partout dans le monde. Elle démontre la véritable diversité musicale du groupe à l’époque. »

"This conversation can serve no purpose anymore. Goodbye." - HAL PACINO 9000

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Fraggle 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 03 août 2010 - 18:19

CITATION(Fraggle @ 03 8 2010 - 18:16) <{POST_SNAPBACK}>
Au passage, pour les 20 ans du skeud, CFH ressort bientôt en version 2CD (et aussi 3CD) avec des demos & lives d'époque, et surtout un titre "chute" exhumé pour l'occasion.

Discours marketing made in Vinnie Paul
CITATION
“The will to survive" est une super chanson. Avec autant de chansons mortelles, il était dur de choisir celles qui figureraient sur ce 1er disque qui était le 1er sur une major […] Après l’avoir ré-entendu pour la 1ère fois en 20 ans, c’est une performance ‘sidérale’ et je suis définitivement fier qu’elle voit finalement le jour, pour tous les fans ‘hardcore’ de Pantera partout dans le monde. Elle démontre la véritable diversité musicale du groupe à l’époque. »

CITATION
Le brusque changement de style, de lourdeur du son et d'attitude m'apparaît comme quelque chose d'un chouilla "marketing"...

Y a pas mal de monde qui pense que ça a surtout à voir avec le groupe sur le t-shirt d'Anselmo.

CITATION
Several elements of Exhorder's debut could potentially explain its lack of commercial success in relation to Pantera. In disagreement with the opinion that Exhorder is "Pantera minus the good songs," AMG's review of Slaughter in the Vatican expresses that "perhaps a more accurate billing would be to call them Pantera without the major label backing." They also point to the fact that the title of Exhorder's debut, along with the unsubtle album cover, "certainly didn't help [its] cause any." Exhorder lead vocalist Kyle Thomas has stated that he does not care about any of the criticism and is sick of seeing Exhorder's name tied to Pantera's. He also stated that he and some members of Pantera were friends, and that he mourns the loss of Dimebag Darrell. Recently, Thomas suggested that while it is possible Pantera may have been influenced by his band, the members of Pantera "work[ed] a ... lot harder than [they] did."

"This conversation can serve no purpose anymore. Goodbye." - HAL PACINO 9000

#21 L'utilisateur est hors-ligne   CowboysFromHell 

• Wookie

Posté 03 août 2010 - 18:21

J'ai hâte de la chopper cte prochaine édition de CFH. Là où j'ai encore plus hâte, c'est pour les 20 ans de TGST, ça va être long mais bon ! xD
Image IPB

#22 L'utilisateur est hors-ligne   phoenixx 

• Critters
  • Inscrit(e) : 15-novembre 05

Posté 04 août 2010 - 12:19

Ah j'avais oublié le fameux "Tatto the planet", super live à Bercy avec Slayer, Biohazard, Cradle, et Pantera.

Ah non, en fait pas Pantera, à cause du 9-11, ce qui fait que je ne les ai jamais vu sur scène... J'étais bien dégoûté à l'époque, je le suis encore plus maintenant. sad.gif

#23 L'utilisateur est hors-ligne   CowboysFromHell 

• Wookie

Posté 04 août 2010 - 19:47

CITATION(phoenixx @ 04 8 2010 - 12:19) <{POST_SNAPBACK}>
Ah non, en fait pas Pantera, à cause du 9-11, ce qui fait que je ne les ai jamais vu sur scène... J'étais bien dégoûté à l'époque, je le suis encore plus maintenant. sad.gif

Je serais fou à ta place... Je les ai jamais vu en live... Uns de mes plus grands regrets...
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   phoenixx 

• Critters
  • Inscrit(e) : 15-novembre 05

Posté 04 août 2010 - 20:26

Ah mais je le suis ! Cyniquement, quand Dimebag a été assassiné, ma première pensée a été que tout espoir était perdu... Snif.

M'enfin, entre Pantera, Queen, Police, Led Zep, les Beatles, Genesis, etc.... Je suis né 15 ans trop tard...

#25 L'utilisateur est hors-ligne   CowboysFromHell 

• Wookie

Posté 04 août 2010 - 20:56

La même...
Image IPB

#26 L'utilisateur est hors-ligne   chezwam83 

• Réformé P4
  • Inscrit(e) : 04-avril 09

Posté 04 août 2010 - 23:31

CITATION(CowboysFromHell @ 04 8 2010 - 20:56) <{POST_SNAPBACK}>
La même...

La meme que vous ...
Image IPB
Image IPB
The Dog patrol is comin' for ya !

#27 L'utilisateur est hors-ligne   CowboysFromHell 

• Wookie

Posté 14 août 2010 - 11:42

Ca y'est... J'ai le kiki tout dur !! xD
Image IPB

#28 L'utilisateur est hors-ligne   CowboysFromHell 

• Wookie

Posté 14 août 2010 - 12:25

J'ai pas résisté... C'est précommandé... Plus qu'à attendre ! wink.gif
Image IPB

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 28 août 2010 - 10:43

Image IPB

Citation

We will be premiering the track "The Will to Survive" right here on our FB page at Noon EST on 8/30/10. Stay tuned for more details. And check out the packaging for the 3cd Deluxe 20th Anniversary Edition of Cowboys From Hell:

Image IPB

#30 L'utilisateur est hors-ligne   CowboysFromHell 

• Wookie

Posté 10 septembre 2010 - 12:45

Robb Flynn, leader de Machine Head a été cambriolé. De nombreux instruments ont été dérobés, dont une guitare ayant appartenu à Dimebag Darell (Pantera).

Y'en a un qui doit avoir les bouboules...
Image IPB

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3