Mad Movies: L'Etrange pouvoir de Norman - Chris Butler, Sam Fell (2012) - Mad Movies

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'Etrange pouvoir de Norman - Chris Butler, Sam Fell (2012) ParaNorman Activity

#121 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-juin 08
  • Profil:Homme

Posté 28 novembre 2012 - 15:24

Il est tout à fait possible que je sois passé à côté de ces subtilités tant le personnage de Scott et l'ambiance du film m'énervaient. Je suis conscient aussi que Wright savait ce qu'il faisait, c'est un excllent scénariste. Par contre, les références m'ont graves saoulées, qu'elles soient gratuites ou justifiées, impossible pour moi d'entrer dans le délire tellement je trouvais ça pas intéressant du tout.
Image IPB

Tu aimes les rythmiques endiablées et les guitares mélodiques ? Tape la bannière ci-dessus !

#122 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 02 décembre 2012 - 16:58

Rah puis merde, je vais lui donner une seconde chance à Scott Pilgrim. Parce que trop de madnautes de bon goûts ont aimé, c'est louche. Mais si ça fait comme The Raid ou Drag me to hell, je viens personnellement chez chacun d'entre vous pour violer vos femmes et vos enfants.
Image IPB

Tu aimes les rythmiques endiablées et les guitares mélodiques ? Tape la bannière ci-dessus !

#123 L'utilisateur est hors-ligne   Mon Humble Avis 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-août 12

Posté 02 décembre 2012 - 17:00

Ta vie n'en sera que meilleur.

(Le fait de revoir Scott pas les viols hein)

#124 L'utilisateur est hors-ligne   Larry Underwood 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 23-novembre 07

Posté 02 décembre 2012 - 17:01

Voir le messageGutburger, le 02 décembre 2012 - 16:58 , dit :

Rah puis merde, je vais lui donner une seconde chance à Scott Pilgrim. Parce que trop de madnautes de bon goûts ont aimé, c'est louche. Mais si ça fait comme The Raid ou Drag me to hell, je viens personnellement chez chacun d'entre vous pour violer vos femmes et vos enfants.

Tu ne devrais pas te faire du mal comme ça, c'est complétement pourri Scott Pilgrim.
Inception Prometheus The dark knight rises c'est caca.

#125 L'utilisateur est hors-ligne   Lupus 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-mai 07

Posté 02 décembre 2012 - 17:03

Au contraire c'est cool de lui donner une seconde chance (en VOST par contre, histoire de vraiment mettre toutes les chances du côté du film).
Image IPB

#126 L'utilisateur est en ligne   Wilhelm 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-septembre 11

Posté 27 janvier 2013 - 01:35

Juste pour signaler que c'est dispo depuis quelques jours, et que ça merite toujours son 5/6aprés second visionnage :bluesbro:

(evidemment ca se voit pas sur l'image suivante mais la jaquette beneficie d'un joli effet "3D")

22€90 en moyenne :)

Image IPB
"C'était vraiment trés intéressant..."

#127 L'utilisateur est hors-ligne   Sleven 

• Critters
  • Inscrit(e) : 01-septembre 08

Posté 07 février 2013 - 22:21

Comme je n'ai pas trouvé de sujet sur les Studios Laïka (à qui l'on doit "Coraline" et "ParaNorman" donc), je mets l'info ici.

Citation

Après Coraline et L’étrange pouvoir de Norman, Laïka et Focus Features s’associent de nouveau pour produire The Boxtrolls. Cette troisième production, en stop-motion 3D et effets visuels animés, est basée sur le bestseller Here Be Monsters d’Alan Snow. L’histoire se déroule lors de la chic époque victorienne dans une ville où les gens sont obsédés par l’apparat et le fromage. Mais ils sont sans cesse harcelés par une société souterraine composée d’ignobles monstres qui volent leurs enfants et…leur fromage. La sortie est programmée le 17 Octobre 2014 aux USA. Premier aperçu et info sur le casting à la suite…

La réalisation a été confiée à Anthony Stacchi (Les Rebelles de la Forêt) et Graham Annable (artist story sur Coraline et ParaNorman), The Boxtrolls dispose d’un casting vocal extra, avec Ben Kingsley, Isaac Hempstead-Wright, Elle Fanning, Toni Collette, Jared Harris, Simon Pegg, Nick Frost, Richard Ayoade et Tracy Morgan.

Image IPB

#128 L'utilisateur est hors-ligne   Larry Underwood 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 23-novembre 07

Posté 08 février 2013 - 01:42

Ah bah need alors.
Inception Prometheus The dark knight rises c'est caca.

#129 L'utilisateur est hors-ligne   Jamic 

• :rolleyes:
  • Inscrit(e) : 24-septembre 03

Posté 08 février 2013 - 12:30

Image IPB
Boxtroll phone home...

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • « Première