Il est tout à fait possible que je sois passé à côté de ces subtilités tant le personnage de Scott et l'ambiance du film m'énervaient. Je suis conscient aussi que Wright savait ce qu'il faisait, c'est un excllent scénariste. Par contre, les références m'ont graves saoulées, qu'elles soient gratuites ou justifiées, impossible pour moi d'entrer dans le délire tellement je trouvais ça pas intéressant du tout.
- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
L'Etrange pouvoir de Norman - Chris Butler, Sam Fell (2012) ParaNorman Activity
Posté 02 décembre 2012 - 16:58
Rah puis merde, je vais lui donner une seconde chance à Scott Pilgrim. Parce que trop de madnautes de bon goûts ont aimé, c'est louche. Mais si ça fait comme The Raid ou Drag me to hell, je viens personnellement chez chacun d'entre vous pour violer vos femmes et vos enfants.
Posté 02 décembre 2012 - 17:00
Ta vie n'en sera que meilleur.
(Le fait de revoir Scott pas les viols hein)
(Le fait de revoir Scott pas les viols hein)
Posté 02 décembre 2012 - 17:01
Gutburger, le 02 décembre 2012 - 16:58 , dit :
Rah puis merde, je vais lui donner une seconde chance à Scott Pilgrim. Parce que trop de madnautes de bon goûts ont aimé, c'est louche. Mais si ça fait comme The Raid ou Drag me to hell, je viens personnellement chez chacun d'entre vous pour violer vos femmes et vos enfants.
Tu ne devrais pas te faire du mal comme ça, c'est complétement pourri Scott Pilgrim.
Posté 02 décembre 2012 - 17:03
Au contraire c'est cool de lui donner une seconde chance (en VOST par contre, histoire de vraiment mettre toutes les chances du côté du film).
Posté 27 janvier 2013 - 01:35
Juste pour signaler que c'est dispo depuis quelques jours, et que ça merite toujours son 5/6aprés second visionnage 
(evidemment ca se voit pas sur l'image suivante mais la jaquette beneficie d'un joli effet "3D")
22€90 en moyenne
(evidemment ca se voit pas sur l'image suivante mais la jaquette beneficie d'un joli effet "3D")
22€90 en moyenne
"C'était vraiment trés intéressant..."
Posté 07 février 2013 - 22:21
Comme je n'ai pas trouvé de sujet sur les Studios Laïka (à qui l'on doit "Coraline" et "ParaNorman" donc), je mets l'info ici.
Citation
Après Coraline et L’étrange pouvoir de Norman, Laïka et Focus Features s’associent de nouveau pour produire The Boxtrolls. Cette troisième production, en stop-motion 3D et effets visuels animés, est basée sur le bestseller Here Be Monsters d’Alan Snow. L’histoire se déroule lors de la chic époque victorienne dans une ville où les gens sont obsédés par l’apparat et le fromage. Mais ils sont sans cesse harcelés par une société souterraine composée d’ignobles monstres qui volent leurs enfants et…leur fromage. La sortie est programmée le 17 Octobre 2014 aux USA. Premier aperçu et info sur le casting à la suite…
La réalisation a été confiée à Anthony Stacchi (Les Rebelles de la Forêt) et Graham Annable (artist story sur Coraline et ParaNorman), The Boxtrolls dispose d’un casting vocal extra, avec Ben Kingsley, Isaac Hempstead-Wright, Elle Fanning, Toni Collette, Jared Harris, Simon Pegg, Nick Frost, Richard Ayoade et Tracy Morgan.
La réalisation a été confiée à Anthony Stacchi (Les Rebelles de la Forêt) et Graham Annable (artist story sur Coraline et ParaNorman), The Boxtrolls dispose d’un casting vocal extra, avec Ben Kingsley, Isaac Hempstead-Wright, Elle Fanning, Toni Collette, Jared Harris, Simon Pegg, Nick Frost, Richard Ayoade et Tracy Morgan.
Posté 08 février 2013 - 01:42
Ah bah need alors.
Partager ce sujet :
- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9

Aide