Mad Movies: The House of the Dead : Overkill [Wii & PS3] - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The House of the Dead : Overkill [Wii & PS3]

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sigurd 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 06-juillet 08
  • Profil:Homme

Posté 13 novembre 2008 - 14:38

THE HOUSE OF THE DEAD : OVERKILL (Wii)

Une excellente chose avec cette Wii, c'est que son gameplay est de loin le plus adapté pour les Shoot game comme HOUSE OF THE DEAD !

Matez moi ce trailer complètement nanar qui rappelle étrangement PLANET TERROR : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...erkill_f1q0.htm

Un mode coop online serait grandiose !

#2 L'utilisateur est en ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 13 novembre 2008 - 16:08

La map de l'Etat du Bayou fait furieusement penser à l'Ile de France : (vu ça sur Neo arcadia) icon_mrgreen.gif c'est trop fort.
Content que SEGA parte dans cette direction.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 25 mars 2009 - 12:01

"House of the dead : Overkill" aurait pu s'appeler "Planète terreur : le jeu" tellement il s'en est inspiré allant jusqu'à reprendre dans son générique d'introduction une gogo danseuse dans la veine de Cherry Darling exactement comme chez Robert Rodriguez.
Il y a donc un esprit Grindhouse qui possède le jeu avec une réalisation où la musique sonne très Chingon, les personnages sont forts en gueule surtout Isaac, un flic plutôt "badass" et Varla Guns, motarde stripteaseuse armée jusque aux dents. On y retrouve également l'agent G , plus flegmatique que jamais ce qui donne lieu à des séquences de dialogues croustillantes et très vulgaires lors des cinématiques ou durant le jeu puisque le duo G/Isaac est typique de l'antagonisme amical des buddy movies.
Les programmeurs ont conçu chaque début de niveau comme une bande-annonce Grindhouse avec la voix du narrateur appropriée et il y a des griffes et un son qui crachotte comme sur une vieille pellicule abimée.
Sur ce point de vue, l'hommage respectueux fait vraiment plaisir et vaut le détour pour les fans du film de Rodriguez comme moi.
Mais le bas blesse à cause de graphismes plutôt pauvres même pour une Wii, d'une maniabilité parfois hasardeuse même avec le Wiizapper et d'un gros problème de rechargement intempestif des munitions très pénible à gérer et qui perdre de nombreux points de vie.
Finalement, "House of the dead overkill" est un bon défouloir dans lequel j'ai malgré tout envie de progresser grâce à son ambiance vraiment très divertissante et Grindhouse mais techniquement , c'est assez mauvais.
Cependant, c'est un bon jeu pour une Wii, ce qui vous donne une idée de ce que je pense de la ludothèque de cette console.
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   nekosan 

• No Wii Can't !
  • Inscrit(e) : 22-mai 03

Posté 25 mars 2009 - 14:30

le wiizapper est a zapper(elle était facile!) pour quasi tous les railshooter,en quoi la maniabilité est hasardeuse?
"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!

#5 L'utilisateur est hors-ligne   murderworks 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 24-mars 05

Posté 25 décembre 2009 - 04:27

Je l'ai seulement testé sur les 4 premiers niveaux pour l'instant (à la fois en solo et en coop avec le frangin) et si à deux effectivement la maniabilité est hasardeuse, à seul ça a l'air de rouler tout seul. En coop les coups de feux partent une fois sur dix et le jeu connaît pas mal de ralentissements, par contre en solo ça shoote tout le temps sans problème et les ralentissements sont rares et franchement pas gênants.

Pour l'ambiance l'influence Planet Terror m'a aussi sautée aux yeux, c'est vraiment flagrant mais bien fendard pour le coup. Et puis mine de rien ça me surprendra toujours de voir des jeux aussi gores sur Wii. Maintenant que j'ai le flingue je vais pouvoir me faire Dead Space Extraction qui est apparemment pas mal aussi dans le même genre.
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   nekosan 

• No Wii Can't !

Posté 27 mai 2011 - 19:46

Citation

The House of the Dead: Overkill – Extended Cut hitting PS3 with 3D and Move support

SEGA has announced that The House of the Dead: Overkill – Extended Cut 3D is coming to PS3 with Move and 3D support.

All seven stages of the original game for Wii have been re-mastered and two brand new scenarios were added along with Trophies.

It’s due for release on October 25 in the US and October 28 in Europe.

Expect to hear more on this at E3.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!

#7 L'utilisateur est hors-ligne   nekosan 

• No Wii Can't !

Posté 03 novembre 2011 - 15:34

Version PS3 dispo,donc plus de scene ,de bonus score ne ligne en, contre partie une visé pas géniale au move et moins gore que sur WII...
Osu! Tatakae! Ouendan!

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lux Yukiiste 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-décembre 06

Posté 09 juin 2012 - 06:45

Ayant fraîchement acquis un gun Wii sur eBay, je me suis lancé dans ce HOTD Overkill ces derniers jours et côté ambiance Crazy a tout dit, c'est super fendard et décalé, j'adore ! J'ai particulièrement apprécié le boss "Screamer", un bon mix entre des apparitions à la Alma et un look "longs cheveux noirs" typique de Sadako. Ce jeu montre bien qu'en cherchant un peu on ne trouve pas que des titres pour petits enfants sur LA console du casu ^_^
extasieblog.fr, culture, société et médias de toute l'Asie

Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   nekosan 

• No Wii Can't !

Posté 09 juin 2012 - 13:24

Voir le messageLux Yukiiste, le 09 juin 2012 - 06:45 , dit :

Ce jeu montre bien qu'en cherchant un peu on ne trouve pas que des titres pour petits enfants sur LA console du casu ^_^

Voir le messagePeav, le 07 juin 2012 - 23:00 , dit :

Les vrais savent Image IPB

Osu! Tatakae! Ouendan!

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1