Salut les sconses,
J'ai un problème (je crois bien que je t'aime, mais ça n'a rien à voir) : là où habituellement est affiché le player Flash des bandes-annonces, je n'ai qu'un lien du type "watchmen - comicon clip" et l'url étant java script:updateplayer('videos/watchmen1229090604.63.flv').
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu ! Et c'est pas faute d'avoir fait comme l'oiseau... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merqi.
Page 1 sur 1
Absence de player dans les pages de bande-annonces Pas love
Posté 14 décembre 2008 - 21:18
Allez je vais être didactique, au cas ou:
L'erreur peut:
- venir du site (problème technique temporaire ou non)
- Le player nécessite peut être désormais une nouvelle version de flash
- Ton navigateur n'accepte plus le java/tu as décoché l'option/tu as installés un module qui bloque le Java par défaut
Quelques questions:
- Les autres bandes annonces sur le site de Mad Movies fonctionnent t'elles correctement?
- Si toutes les BA ne passent pas chez toi: est ce que Youtube et Dailymotion fonctionnent?
- Enfin si rien ne marche: cela le fait il sous différents navigateurs Internet?
Il se peut que le problème vienne du code de la news. Merci de l'avoir signalé.
L'erreur peut:
- venir du site (problème technique temporaire ou non)
- Le player nécessite peut être désormais une nouvelle version de flash
- Ton navigateur n'accepte plus le java/tu as décoché l'option/tu as installés un module qui bloque le Java par défaut
Quelques questions:
- Les autres bandes annonces sur le site de Mad Movies fonctionnent t'elles correctement?
- Si toutes les BA ne passent pas chez toi: est ce que Youtube et Dailymotion fonctionnent?
- Enfin si rien ne marche: cela le fait il sous différents navigateurs Internet?
Il se peut que le problème vienne du code de la news. Merci de l'avoir signalé.
Posté 17 décembre 2008 - 06:31
La version du plug Flash de Firefox est à jour (la vidéo sur le site officiel de Macromedia est lue).
Java est activé.
Toutes les bandes-annonces de Mad sont revenues !
YouTube, Dailymotion et autres passent nickel.
Ptet un problème venant de l'hébergement des bandes-annonces.. Merci en tout cas !
Java est activé.
YouTube, Dailymotion et autres passent nickel.
Ptet un problème venant de l'hébergement des bandes-annonces.. Merci en tout cas !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide