- (43 Pages)
-
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »
La saga Assassin's Creed [PS3, 360 & PC] Cathos vs païens
Posté 06 mars 2012 - 14:46
Pour reparler du add-on "archive perdue", j'ai commencé un peu hier... Pff, que c'est chiant. Je vais m'accrocher parce que ça va pas durer longtemps, mais ce côté portal du pauvre commence vraiment à me les courir...
"Consider that a divorce!"
Posté 06 mars 2012 - 17:43
Je commence le 1er et faut reconnaitre qu'après avoir fait Batman Arkham Asylum juste avant, le gameplay est pour le moins étrange (pour être gentil) et semble compliqué pour rien. Après l'astuce scénaristique comme disait Dahan flingue un peu l'immersion m'enfin bon.
Posté 06 mars 2012 - 18:21

"I've been in restaurants all night... and all I got served was lead"
Posté 06 mars 2012 - 18:32
S'il n'est pas très regardant sur la chiantitude linéarité du bousin, ça devrait le faire.
Pis j'te f'rai dire que j'ai commencé par celui-ci et que même je l'ai fini, d'abord!
Pis j'te f'rai dire que j'ai commencé par celui-ci et que même je l'ai fini, d'abord!

darklinux dit :
Rien a dire ...au contraire
Posté 06 mars 2012 - 18:38
Ah ouais, t'as grave déconné Carnage. Enfin bon, si t'arrive à kiffer le premier, dis toi que le meilleur (du moins, le mieux) reste à venir.
Au fait, je me suis fait Brotherhood récemment et c'était dans la lignée du 2. Du sympatoche, quoi. Le Revelations (que je suis pas prêt de faire) change de structure pour être ainsi fustigé?
Au fait, je me suis fait Brotherhood récemment et c'était dans la lignée du 2. Du sympatoche, quoi. Le Revelations (que je suis pas prêt de faire) change de structure pour être ainsi fustigé?
Posté 06 mars 2012 - 22:32
Posté 06 mars 2012 - 22:51
Ah ouais, d'accord. Ça me rassure quelque part, même si je comprend la frustration de voir le bouzin s'enliser. Je pense que se faire un épisode tous les deux ans comme moi, au lieu de suivre la parution annuelle, permet d'éviter la sensation de redondance.
Le problème qui va se poser, c'est que le III me fait bien envie, et que je risque de me taper le Revelations dès la bonne occaz pour pouvoir m'attaquer à cet opus.
Cela dit, j'ai vu pas mal de gens être déçu que la story-line de Desmond ne soit pas plus approfondi dans Revelations, malgré son titre, alors que moi j'en ai absolument, mais vraiment absolument rien à foutre de cette histoire de SF pourrie. C'était déjà un des gros points noirs du premier, ça me casse le trip, et ça me dérangerait pas le moins du monde s'il virait ça.
Le problème qui va se poser, c'est que le III me fait bien envie, et que je risque de me taper le Revelations dès la bonne occaz pour pouvoir m'attaquer à cet opus.
Cela dit, j'ai vu pas mal de gens être déçu que la story-line de Desmond ne soit pas plus approfondi dans Revelations, malgré son titre, alors que moi j'en ai absolument, mais vraiment absolument rien à foutre de cette histoire de SF pourrie. C'était déjà un des gros points noirs du premier, ça me casse le trip, et ça me dérangerait pas le moins du monde s'il virait ça.
Posté 07 mars 2012 - 12:38
Ha ben ca va pas te déranger dans ce cas là. Revelation c'est sympa c'est juste qu'il y a un effet de lassitude qui fait qu'on joue sans réel plaisir. Après je trouve que la ville de Constantinople fait pale figure face à Rome tout comme l'histoire entre Byzantin et Ottoman est vraiment quelconque après les Borgias.
Inversement incarnée un Ezio agé c'est vraiment classe et il y a quelques missions que j'ai beaucoup aimé. Notamment certaines phases de plate-formes où le gigantisme des décors est bien mis en valeurs.
Il se fini rapidement en plus si tu ne t'attarde pas sur certain truc comme les phases avec Desmonds.
Inversement incarnée un Ezio agé c'est vraiment classe et il y a quelques missions que j'ai beaucoup aimé. Notamment certaines phases de plate-formes où le gigantisme des décors est bien mis en valeurs.
Il se fini rapidement en plus si tu ne t'attarde pas sur certain truc comme les phases avec Desmonds.
Posté 10 mars 2012 - 18:49
tjrs sur AC 1er du nom, je m'apprete à buter la 3eme cible à Jerusalem (je bourrine en ligne droite, l'infiltration dans ce jeu c'est une blague quoi) mais apparemment on fait tjrs la même chose pour les 9 cibles, donc si y'a pas un minimum de surprise ni d'évolution de gameplay j'arrête tout de suite cette mascarade et je lis un résumé du scénar. Nan mais comment il a pu avoir des notes aussi bonnes un peu partout?!
Posté 10 mars 2012 - 23:26
Carnage, le 10 mars 2012 - 18:49 , dit :
tjrs sur AC 1er du nom, je m'apprete à buter la 3eme cible à Jerusalem (je bourrine en ligne droite, l'infiltration dans ce jeu c'est une blague quoi) mais apparemment on fait tjrs la même chose pour les 9 cibles, donc si y'a pas un minimum de surprise ni d'évolution de gameplay j'arrête tout de suite cette mascarade et je lis un résumé du scénar. Nan mais comment il a pu avoir des notes aussi bonnes un peu partout?!
Grace a la passionante chasse aux drapeaux.
Non mais lis un resumé du scenar se sera pas bien long , ca n'avance qu'a la fin (pas terrible) et le jeu ne fait effectivement que repeter le même shema du debut à la fin (vraiment pas terrible), enfin pour etre honnete les 30 dernieres minutes sont un peu plus mouvementées, mais un peu seulement.
"C'était vraiment trés intéressant..."
Partager ce sujet :
- (43 Pages)
-
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →