Kurt Wimmer, c'est le moins dégueu des trois.
Total Recall : Mémoires programmées - Len Wiseman (2012) Total ReLOL (1ers avis P.36)
Posté 30 juillet 2010 - 13:54
Ca tente qui Total Recall avec plein de filtre bleu ?
James Cameron.
(Sinon, plus sérieusement, pourquoi pas ?)
nan mais c'est pas comme si il n'y avait pas assez de nouvelles de K. Dick ou Asimov intéressantes à adapter... ou Gibson...
sinon, dans l'absolu, Wiseman sait emballé de l'action c'est sûr... après coté scénario
Posté 30 juillet 2010 - 13:56
Je préfère nettement "Underworld 2" à "Equilibrium" (bien que sympa) et "Ultraviolet" (no comment).
Et vous semblez zapper Moritz, faut pas l'oublier lui, hein
Posté 30 juillet 2010 - 14:01
Pas moi, même le très bancal Ultraviolet (c'est parfois bien laid mais il y a de l'idée) vaut tous les Underworld réunis.
Posté 30 juillet 2010 - 15:07
_ Chérie grande nouvelle, j'ai été embauché sur le remake de Total Recall!
_ Génial mon Leninounet! Et qui je vais jouer ds celui-là?
_ Ah, c'est une surprise, mais tu vas adorer, un vrai rôle de composition, à côté Ava Gardner c'est de la gnognotte!
_ Cool, j'ai hâte!!
_ Et moi donc...
Posté 31 juillet 2010 - 00:53
Je me disais pareil... Sauf qu'INCEPTION, lui aussi, est très bien.
Après, pour ce qui est du remake en lui-même, et comme d'habitude, je n'ai pas envie d'en savoir beaucoup plus. Je me rends compte que bientôt, toutes les deux semaines, on pourra aller voir dans nos multiplexes le remake d'un film culte (c'est navrant).
Posté 31 juillet 2010 - 11:12
(Sinon, plus sérieusement, pourquoi pas ?)
nan mais c'est pas comme si il n'y avait pas assez de nouvelles de K. Dick ou Asimov intéressantes à adapter... ou Gibson...
sinon, dans l'absolu, Wiseman sait emballé de l'action c'est sûr... après coté scénario
Où est l'intérêt de faire le remake d'une nouvelle qui n'a pas été adaptée en film
Posté 31 juillet 2010 - 11:40
Maintenant, il est évident que de parler "remake", c'est plus vendeur que de parler "nouvelle adaptation", donc voila.
Je pense que le film sera forcément très différent de celui de Paul Verhoven... (Oubliez pas qu'avant Paulo, il avait été question de David Croneberg, ça aussi, ça aurait été différent !)
Bon, c'est vrai, cette équipe ne nous pousse pas vraiment vers l'auteurisant cérébral... Mais attendons de voir...
Pour moi, c'est a priori plus interessant (il y a plus a faire !) que, je ne sais pas, tenez, le remake de MILLENIUM par David Fincher qui dit adorer la précédente adaptation, et qui va aller tourner quasiment sur les mêmes décors en Suède ! Si c'est pour refaire la même chose, c'est pas interessant.
Si c'est pour faire quelque chose de différent, comme ce sera très certainement le cas avec ce "remake" de TOTAL RECALL, franchement, oui, pourquoi pas... Et y'a du fond a creuser a notre époque ou des gens "vivent" virtuellement, en plus...
Posté 31 juillet 2010 - 11:47
Posté 31 juillet 2010 - 14:59
Ca tente qui Total Recall avec plein de filtre bleu ?
James Cameron.
sniper
bis
Posté 01 août 2010 - 20:45
Faites vos jeux.
Moi je veux la voir avec trois nichons.
Posté 01 août 2010 - 20:47
Faites vos jeux.
Moi je veux la voir avec trois nichons.
Enfin un argument digne de ce nom pour le remake!

Aide