1x04 - Halloween (Part 1)
Des fantômes gays qui viennent donner des conseils de déco, moi je trouve ça sympa.
(il y en a même un qui propose de faire une petite fellation à McDermott...)
Bon sinon comme le dit Diane ça se stabilise légèrement. C'est toujours mauvais, mais le show a arrêté de creuser et de s'enfoncer dans les strates nawaks et insupportables des premiers épisodes. L'épisode précédent avait pour la première fois éveillé en moi un petit intérêt furtif pour ce qui se passait à l'écran, celui-ci m'a même réellement donné envie de voir la suite pour connaitre certaines résolutions. Et même pas pour me moquer dis donc. (enfin si, un peu). Donc il y a du mieux en ce qui me concerne. (enfin bon, un peu)
Sinon, le proprio "double-face" Krueger, suite à la fin du dernier épisode, ne s'emmerde même plus à venir faire chier McDermott pendant son jogging, il passe directement à la maison maintenant. (je suis très déçu)
(et pareil concernant la soundtrack piquée de la semaine : après Psychose et Dracula, j'attendais autre chose. Ben non, ici aussi ils reprennent le score de Kilar pour le Dracu de Coppo.)
(pfff...)