Mad Movies: Roxane Mesquida - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Roxane Mesquida

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10
  • Profil:Homme

Posté 14 mars 2012 - 11:28

C'est pas cool, j'avais promis que je vous laisserais tranquille :(

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Elwray 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 12-février 10

Posté 14 mars 2012 - 11:30

Bon ben j'ai ma réponse :mrgreen:
Image IPB
Ecoute ton ami Billy Zane, il est réglo lui, il essaye de te sortir d'un mauvais pas

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Mark Chopper 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-mai 08

Posté 14 mars 2012 - 11:37

Voir le messageDoc Sidious, le 14 mars 2012 - 09:24 , dit :

Eh Mark Chopper, ce topic est pour toi !

Kissoon a déjà tout dit : salement sexuelle et drapée d'un voile de mystère... Oui, je l'adore.

Et tu as posté de biens belles photos.

Après la mentalité IRL, je m'en moque un peu (comme débattu sur un autre topic :wub: ).

#19 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 14 mars 2012 - 13:57

Moi j'aime bien Gossip girl :)
j'ai même ouvert un topic sur ce forum qui se sent bien seul...

Sinon, si la mentalité de l'actrice est imbuvable, ben désolé mais moi ça fait barrage dans ma tête.
Image IPB Image IPB Image IPB

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Mark Chopper 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-mai 08

Posté 14 mars 2012 - 14:14

Par définition, une actrice joue des personnages... Alors ce qu'elle est en réalité, je m'en moque.

L'actrice reste un fantasme (surtout celle dont il est question ici), je ne compte pas devenir son ami.

Je peux apprécier le travail d'artistes, dans des domaines divers, qui ont été ou sont de parfaits connards (Céline en littérature, Frank Miller en bande-dessinée...).

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 14 mars 2012 - 14:18

Voir le messageMark Chopper, le 14 mars 2012 - 14:14 , dit :

Par définition, une actrice joue des personnages... Alors ce qu'elle est en réalité, je m'en moque.

+1000
Je me moque totalement de ce qu'est une actrice (ou un acteur) dans la vie réelle. Surtout quand on ne sait pas qui colporte des trucs, ni pourquoi, et surtout quand on ne sait rien de la vie privée de l'artiste. Je n'ai toujours regardé que les oeuvres, la vie privée c'est autre chose et je m'en moque royalement.

"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#22 L'utilisateur est hors-ligne   foetus 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 06-mai 08

Posté 14 mars 2012 - 14:23

Voir le messageKissoon, le 14 mars 2012 - 14:18 , dit :

+1000
Je me moque totalement de ce qu'est une actrice (ou un acteur) dans la vie réelle. Surtout quand on ne sait pas qui colporte des trucs, ni pourquoi, et surtout quand on ne sait rien de la vie privée de l'artiste. Je n'ai toujours regardé que les oeuvres, la vie privée c'est autre chose et je m'en moque royalement.

Ok mais quand un acteur ou une actrice est trop débile en ITV ça peut traumatiser
la vision de tous ses films à venir...
Ca m'est déjà arrivé de ne plus voir du tout un acteur ou une actrice de la même manière
après l'avoir entendu parlé, et m'être dit : ah ouais, merde, quand même...
"Remember : short controlled bursts" Cap. Hicks.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 14 mars 2012 - 19:04

Voir le messageKissoon, le 14 mars 2012 - 14:18 , dit :

+1000

C'est quand même assez rare que la personnalité privée de l'actrice/l'acteur ne se ressente pas dans son jeu. À moins d'être un pro de l'actor's studio qui se fond littéralement dans ses personnages, tu reconnais toujours l'actrice par sa façon de jouer, qui correspond à ce qu'elle est intimement (c'est souvent d'ailleurs l'intérêt du travail de comédien, utiliser ses émotions et expériences personnelles pour s'approprier le rôle).
Après je cherche pas à prêcher la bonne parole, si vous aimez le travail de Roxanne, respect (et j'imagine, même si je l'ai découvert au cinéma avant la vie réelle, que mon regard est un peu biaisé par ce que je sais d'elle), mais pour le coup c'est vraiment le problème que j'ai avec elle : quand elle joue, quoi qu'elle joue, elle fait du Roxanne Mesquida, qui n'est pas la personne la plus agréable du monde.
Enfin bref, j'avais promis de pas polluer ce beau topic, je m'en vais de ce pas :)

#24 Ho c Anne*

• Groupe : Guests

Posté 15 mars 2012 - 14:39

Voir le messageCorvis, le 14 mars 2012 - 19:04 , dit :

quand elle joue, quoi qu'elle joue, elle fait du Roxanne Mesquida, qui n'est pas la personne la plus agréable du monde.

Au niveau des rôles qu'elle choisit, c'est un peu vrai, elle n'a jamais incarné un personnage hyper agréable, plein d'entrain et de gaieté. Et tant mieux, c'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien la voir à l'écran car on n'arrive jamais à cerner ses personnages qui sont relativement voilés de mystères et toujours plein d’ambiguïté. Je pense d'ailleurs que c'est pour cette ambiguïté très assumé que beaucoup de gens ne l'apprécient pas et jugent qu'elle joue comme un pied. Dans "Sheitan", par exemple, elle est la seule qui m'a vraiment fait flipper car son personnage est totalement insaisissable (au contraire de tous les autres qui sombrent à 100% dans la caricature) et c'est super dur à jouer, mine de rien. Après, peut-être qu'elle ne joue pas, qu'elle est réellement comme ça dans la vie, je n'en sais rien, mais ça, c'est elle que ça regarde. Je crois que le plus important est le plaisir qu'elle offre aux spectateurs en incarnant certains rôles bien spécifiques... et pour ma part, je trouve qu'elle les incarne à merveille. Elle ne sait peut-être pas tout jouer, mais avouons que c'est également le défaut de très nombreuses actrices à travers le monde. Perso, j'ai créé ce topic parce qu'elle est à mes yeux une des rares actrices "Mad" françaises et qu'elle a tout à fait sa place ici :)

#25 L'utilisateur est en ligne   Doc Sidious 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 23-janvier 11

Posté 15 mars 2012 - 15:36

Voir le messageHo c Anne, le 15 mars 2012 - 14:39 , dit :

Perso, j'ai créé ce topic parce qu'elle est à mes yeux une des rares actrices "Mad" françaises et qu'elle a tout à fait sa place ici :)

Personne ne viendra contredire çà :)
Image IPB

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Nilban 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 16-mars 12

Posté 16 mars 2012 - 10:11

J'aime bien cette actrice, déjà parce qu'elle me rappelle la chanson Roxane et ensuite parce qu'elle est pas désagréable à regarder, pour le dire en terme professionels, elle crêve l'écran. Excellente dans Kaboom!

En plus, elle a joué chez un de mes réal' préféré : Benoît Jacquot.
"Nous ne sommes pas ici parce que nous avons une heure à combler." Heidegger

#27 L'utilisateur est en ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 19 mars 2012 - 17:47

Voir le messageNilban, le 16 mars 2012 - 10:11 , dit :

J'aime bien cette actrice, déjà parce qu'elle me rappelle la chanson Roxane

Fury ?
Image IPB

#28 Ho c Anne*

• Groupe : Guests

Posté 07 avril 2012 - 13:41

Roxane Mesquida dans le dernier vidéoclip de Marilyn Manson : No Reflection !

Vidéo + photos

#29 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 10 avril 2012 - 11:20

Bon j'ai rattrapé mon retard dans Gossip girl (oui, je sais) et pour l'avoir vue dedans je dois avouer qu'elle y est extrêmement mauvaise. Elle minaude de pire façon que Leighton Meester, c'est dire, et n'arrive pas au même niveau que sa consoeur Clémence Poésy (qui illuminait en une paire d'épisodes la saison dernière...).
Image IPB Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2