- (22 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
American Horror Story (2011 - En cours) - FX
Posté 22 décembre 2011 - 03:12
(D'ailleurs désolée Priape. Ça doit être dur d'apprécier une série dont tout le monde se fout autour. Chapeau
Heureusement que Harley est là!
Posté 22 décembre 2011 - 09:05
Cela dure 50 minutes (à la base l'épisode 13 n'a pas pu être tourné pour cause de délais trop courts, donc paf, 10-15 minutes supplémentaires pour ce douzième et dernier de la saison) pourtant c'est certainement l'épisode le plus regardable de l'ensemble de la saison, maintenant qu'on sait que le rythme n'a pas de sens, que l'écriture patauge (mais dans cet épisode, au moins, elle règle toutes les questions de la famille Harmon donc c'est comme une sorte d'exorcisme, hum - je m'éclaircis un peu la gorge virtuelle) etc.
Comme attendu, Ben y passe à son tour, mais le personnage est beaucoup plus lucide mort que vivant (lol la conversation avec Tate qui essaie de lui demander pardon pour ce qu'il a fait à Vivien, et Ben qui lui explique à quel point la psychothérapie c'est du bullshit ahah). Et donc mort, Dylan McDermott aura donc plus de couleurs à apporter à son jeu (j'entends par là qu'il pourrait éventuellement un jour montrer son cul une dernière fois
A part ça Vivien retrouve l'esprit de son bébé mort (ouais, donc ne jetez pas vos enfants par les fenêtres, ils continuent de grandir dans l'afterlife, véridique), et le final hilarant avec le speech de Constance à sa coiffeuse (Jessica Lange à la fois très bien et complètement ridicule, mais c'est son personnage je veux dire qui est pathétique) et la découverte du travail ensanglanté du fils de Tate et Vivien, désormais âgé de trois ans de plus. Finalement Hayden a rendu service à Ben en le tuant
(Et le pauvre Tate en pleurant a la morve au nez, qu'il renfile hop, d'un coup. C'était bien plus dégoûtant que le Dahlia noir découpé en chiche-kébab).
(Merci de mettre un mec sexy avec un joli cul dans la famille de la saison 2).
Posté 23 décembre 2011 - 02:59
Là, on est recompensé pour avoir supporté le couple vedette/têtes de cons depuis le début. Leurs évolutions fait plaisir, et là, enfin, ils sont sympathiques et attachants ! Yes !
J'ai immanquablement pensé a BEETLEJUICE a un moment.
La saison 2 devrait avoir un casting complètement différent, la logique des auteurs étant de faire une série "anthologique" (comme la Quatrième Dimension, Au Dela Du Réel, MASTERS OF HORROR, toussa), sauf qu'au lieu de faire une histoire par épisode, ils font une histoire par saison.
Ils pensent que cela va attirer les acteurs de premier plan qui ne seront pas piégé indéfiniment dans une série, mais seulement pour une saison.
Donc, non, la prochaine saison de AMERICAN HORROR STORY ne sera pas une suite, ni une redite de la première, il est peu probable de revoir aucun des acteurs de la première saison, l'histoire étant belle et bien bouclée et complète !
Là, c'était MURDER HOUSE, et c'était cool en fin de compte !
(Désolé, je me suis tapé DREAM HOUSE a côté il y a pas longtemps, et ben j'ai de très loin préféré AHS comme histoire de maison hanté !)
Posté 23 décembre 2011 - 04:02
American Horror Story saison 2
Citation
Non, on ne peut pas "all" agree.
Citation
New Cast and New Roles: While Ryan revealed that he is talking to "a handful" of the season-one actors about returning in new roles in season two, he told reporters that next year's main cast will be all new faces—which was the plan from day one. "Some of them will be coming back. There will be familiar faces and also some new faces," Murphy teased. "The people that are coming back will be playing completely different characters, creatures, monsters, etc. [The Harmons] stories are done. People who are coming back will be playing entirely new characters." Unfortunately, he stayed completely mum on which actors might be coming back. "I would have them all back in a heartbeat. I think we'll announce the full cast and what the new storyline is going to be some time in February."
New Location: "What you saw in the finale was the end of the Harmon house. The second season of the show will be a brand-new home or building to haunt," Murphy said. "Just like this year, every season of this show will have a beginning, middle and end. [The second season] won't be in L.A. It will obviously be in America, but in a completely different locale."
New Theme: This season's theme was infidelity, and season two will also have an overlying theme running through the episodes. "The season we're planning now is very different from the California house approach," Murphy revealed. Now here comes the cool part: "There is a clue in the last three episodes where we resay what the next season will be about." Get to searching, AHS fans! And since the new season will have a new building and location, the opening credit sequence will change as well, but Ryan said he will be "hopefully" using the same artist who created season one's incredibly chilling sequence.
Alors ça c'est un scoop, les nouveaux thèmes ne seront pas très différents de ceux de la saison 1 (ahah) et le générique d'ouverture va changer pour la saison 2, comme ça sera une nouvelle histoire. Lol.
Posté 23 décembre 2011 - 12:26
Mais par contre, si tout est coupé par rapport à la saison 1, je pige pas, parce qu'on a quand même eu la naissance de l'antéchrist, ce qui normalement n'est pas un truc qu'on laisse de coté, ça doit avoir un peu de conséquences, ou alors c'était juste une blague.
Posté 23 décembre 2011 - 12:39
dam, le 23 décembre 2011 - 12:26 , dit :
Une de plus ou de moins, tu sais...
(sinon pas encore vu le final, ça a l'air bien...

- Fear me... I've killed hundreds of Time Lords
- Fear me. I've killed all of them...
Posté 25 décembre 2011 - 00:41
La fin de la saison. ENFIN.
Bon, je ne vais pas dire que tout m'a déplu dans cet épisode, ce serait un mensonge. Il y a quelques passages assez fendarts.
Mais par contre, cet enchainement d'historiettes m'a donné l'impression que les scénaristes avaient eus un trop plein d'idées et que du coup, pour finir la saison 1 en 12 épisodes, ils ont décidé de tout mettre là-dedans. Par exemple, le couple qui emménage.. Mis à part pour voir quelques personnages secondaires faire une apparition minime, je n'en ai pas vu trop l'intérêt. Surtout que Vivien et Ben ont déjà retrouvé leur complicité (et qu'on s'épanche sur ça après).
Au moins l'enfant du démon est vivant et il commence déjà à tuer. Je ne sais pas comment ils vont faire pour l'intégrer à la saison 2 surtout si ils ont décidé de changer d'endroit. C'est un peu con voire totalement ridicule.
Posté 25 décembre 2011 - 06:31
Harley Quinn, le 25 décembre 2011 - 00:41 , dit :
Non mais Harley lis ou relis le post de Darkcowboy et le mien plus haut, car si j'ai bien compris, la série se veut anthologique : une histoire par saison. Donc il n'y aura pas de suite à ça et on aura certainement pas droit à des fantômes l'année prochaine. Les Harmon voulaient être heureux : ils le sont (morts et coincés dans la baraque mais heureux : c'était leur objectif). Et on imagine qu'ils font un pacte avec les autres esprits "positifs" de la maison pour faire fuir tous les nouveaux habitants de l'endroit. Une nouvelle saison : une nouvelle histoire, et certains acteurs de cette saison reviendront dans des rôles complètement différents.
Ce qui veut dire qu'on ne reverra plus jamais les fesses de Dylan McDermott (c'était juste pour le signaler, à chaque commentaire je le fais donc...)
Posté 25 décembre 2011 - 11:46
Courage Diane, peut-être qu'à la prochaine saison il y aura les fesses d'un autre, encore plus sexy, et qui n'a pas l'air d'être un ancien alcoolique.
Posté 28 décembre 2011 - 15:54
Y a du rab, on laisse ?
Alors c'était très sympa de nous donner gratuitement un entraperçu d'une hypothétique saison 2 à cette histoire. C'est vrai, tout le délire beetljuice (
) ils z'étaient pas obligés. L'épisode aurait très bien pu se terminer un peu après la pendaison de l'autre, que ça n'aurait pas changé grand chose. Si, ça nous aurait au moins dispensé de voir Blondi-bande-dur chouiner une nouvelle fois, et foutre de l’ectoplasme partout de par son nez. (dégueulasse ces fantômes, même pas un mouchoir spectral en poche.).Bon sinon, la famille qui est réunie dans la mort blablabla, Lange qui élève un blondi² bliblibli, c'était un peu chiant, mais bon ; même les fantômes ont le droit de fêter Noël je suppose.
Sinon, je crois me souvenir d'un chouette monologue de Jessica Lange devant un miroir. C'était très bien. Elle m'a même fait penser à Mickey Rourke dans Expendables. (A cause du collagène, sans aucun doute...
Enfin bref, au moins ça c'est fait.

- Fear me... I've killed hundreds of Time Lords
- Fear me. I've killed all of them...
Posté 31 décembre 2011 - 03:41
Bon c'est cool qu'ils arrêtent là cette histoire et j'aime cette idée d'une histoire par saison (je pense à Harper's Island qui était plutôt raté mais le concept d'une mini-série d'une dizaine d'épisodes m'avait emballé).
Alors ce premier American Horror Story j'ai bien aimé (4/6 disons), j'ai adoré la plupart des acteurs notamment la maman, l'ado, la bonne, la voisine et Zachary Quinto. Le scénario est complètement foutraque avec plein d'idées mais dans des épisodes étrangement rythmés et équilibrés, mais bon... La réalisation est vraiment classique et peu mémorable mais bon là aussi... Tiens je pense à un truc, ça vous énerve pas dans ces séries qu'aprés plusieurs heures (ou années) passées devant on ne sache toujours pas comment est foutue la maison ou arriver à visualiser mentalement les pièces ? Comment ça aurait été bien s'ils avaient filmé dans une vraie maison, même n'importe comment avec une petite caméra qui suit les acteurs et tout... Non ? Pour le coup ça me rappelle ce (pas forcément plus clair mais délicieusement immersif) bijou de mise en scène qu'est L'hôpital et ses Fantômes.
Partager ce sujet :
- (22 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »