- (22 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
American Horror Story (2011 - En cours) - FX
Posté 04 janvier 2012 - 21:54
Ayé, j'ai finalement eu le temps de finir la saison ;
En gros, j'ai quand même trouvé le dernier épisode bien décalé par rapport au reste (pour résumer, on se rapproche plus de beetljuice que du prince des tenebres de carpenter, comme aurait put le laisser penser les épisodes juste précédents) ;
Globalement, la série se regarde quand même ;
Les plus :
Alexandra Breckenridge (moira jeune) -> c'est sur désormais, les hommes (moi le premier) sont génétiquement attirés par les femmes de chambre en jupes trés courtes, et ne se controlent plus (demandez à Dominique) -> Elle ferait se lever le dernier des morts ...
Jessica Lange : une putain de bonne actrice, qui finalement se révèle dans cette série (le revival de l'année, elle enterre celui d'olmos dans dexter)
Evan Peters : un acteur à suivre, assurément ....
Quelques passages bien tendus du slip
Les moins :
La facheuse impression que les scenaristes ont empilé les situations les plus portnawak histoire de créer artificiellement des "ah" ou "oh" en milieu ou fin d'épisode (la série aurait put dire la même chose en étant plus percutante sur 4 ou 5 épisodes, mais ils ont manifestement tenu à rallonger la sauce)
Beaucoup de n'importe quoi ;
Les deux acteurs principaux : detestables au plus haut point, une quasi impossibilité à s'identifier, un jeu d'acteur nullissime (mais ou ils les ont péché??) et incapacité totale à ce qu'ils me fassent de la peine (à aucun moment j'ai senti une once quelconque de mg de compassion pour eux)
Donc demi teinte.....
En gros, j'ai quand même trouvé le dernier épisode bien décalé par rapport au reste (pour résumer, on se rapproche plus de beetljuice que du prince des tenebres de carpenter, comme aurait put le laisser penser les épisodes juste précédents) ;
Globalement, la série se regarde quand même ;
Les plus :
Alexandra Breckenridge (moira jeune) -> c'est sur désormais, les hommes (moi le premier) sont génétiquement attirés par les femmes de chambre en jupes trés courtes, et ne se controlent plus (demandez à Dominique) -> Elle ferait se lever le dernier des morts ...
Jessica Lange : une putain de bonne actrice, qui finalement se révèle dans cette série (le revival de l'année, elle enterre celui d'olmos dans dexter)
Evan Peters : un acteur à suivre, assurément ....
Quelques passages bien tendus du slip
Les moins :
La facheuse impression que les scenaristes ont empilé les situations les plus portnawak histoire de créer artificiellement des "ah" ou "oh" en milieu ou fin d'épisode (la série aurait put dire la même chose en étant plus percutante sur 4 ou 5 épisodes, mais ils ont manifestement tenu à rallonger la sauce)
Beaucoup de n'importe quoi ;
Les deux acteurs principaux : detestables au plus haut point, une quasi impossibilité à s'identifier, un jeu d'acteur nullissime (mais ou ils les ont péché??) et incapacité totale à ce qu'ils me fassent de la peine (à aucun moment j'ai senti une once quelconque de mg de compassion pour eux)
Donc demi teinte.....
Posté 24 janvier 2012 - 01:41
le zen, le 04 janvier 2012 - 21:54 , dit :
Oui mais Vivien c'est juste la MILF ultime donc...
par contre trés déçu que l'histoire ne continue pas dans la S2 et qu'on laisse tomber cette belle gallerie de frapadingues
en tout cas petite série bien jouissive qui assume complétement toutes ses idées WTF
Posté 25 janvier 2012 - 10:41
Vu hier les deux premiers épisodes et on retrouve bien le style freakysoap de NIP/TUCK avec de grosses influences hitchcockiennes, une ambiance éthérée et un rythme étrange (repères temporelles qui se disloquent au fur et à mesure de l'épisode).
L'originalité est présente mais on sent facilement que le côté nimportnawak va l'emporter...J'ai du mal à comprendre comment les scénaristes vont justifier le fait que la famille reste 12 épisodes dans cette maison ( moi perso je me casse au bout de 24h).
Wait and see...
L'originalité est présente mais on sent facilement que le côté nimportnawak va l'emporter...J'ai du mal à comprendre comment les scénaristes vont justifier le fait que la famille reste 12 épisodes dans cette maison ( moi perso je me casse au bout de 24h).
Wait and see...
Posté 08 mars 2012 - 23:16
Moi qui ai tendance à abandonner n'importe quelle série dés le premier épisode, je dois bien avouer que j'ai regardé les 6 premiers de AHS avec un certain plaisir.
Alors oui c'est totalement bordélique et incohérent, mais le jeu des références est prenant et les personnages secondaires tous formidables.
Alors oui c'est totalement bordélique et incohérent, mais le jeu des références est prenant et les personnages secondaires tous formidables.
Posté 12 avril 2012 - 21:17
Enfin pu finir le dernier épisode. Suite à un ordinateur noyé le 31 Décembre - Lâche moi 2011 - j'avais du être interrompu un peu avant lors du dernier épisode, parce qu'en le regardant je connaissais une bonne moitié de l'épisode, mais pas l'autre. Le fait d'avoir eu un break de 3 mois dans la série m'a fait ressentir désagréablement tous les défauts auxquels on s'habitue quand on suit régulièrement la saison. A savoir une musique d'ambiance chiante comme la pluie qui revient bien 4 fois dans l'épisode. le genre de musique presque inutile qu'on peut entendre dans les salles de sauvegardes dans Resident Evil (Oui je vais toujours assez loin en comparaison mais ça m'y fait penser...). Par contre pour en rester et en finir sur le score musical : Bravo pour la dernière parce que : Kill Bill/Death Proof/Sonnerie de Portable. Pour ce qui est du jeux d'acteur je suis toujours aussi incapable de juger des acteurs étrangers (autre que français je veux dire). Mais il est vrai que ce couple m'indiffère totalement et l'empathie qu'on devrait leur accorder à plusieurs reprises, n'arrive jamais. En y repensant je me fou aussi un peu de Violet.
décidément mon personnage préféré : Cette folle de Constance qui ne manque pas l'occasion de se placer en victime, mais en effet elle le peut.
Beetlejuice : Exactement. Le Zen m'a précédé.
Et quant à la dernière scène je l'attendais au tournant. L'épisode 9 ou 10 se terminait sur la boite du Pape et ses secrets, et je craignais déjà que les scénaristes aient oublié leur histoire.
Y a une saison 2 qui change tout le cast ?
décidément mon personnage préféré : Cette folle de Constance qui ne manque pas l'occasion de se placer en victime, mais en effet elle le peut.
Beetlejuice : Exactement. Le Zen m'a précédé.
Et quant à la dernière scène je l'attendais au tournant. L'épisode 9 ou 10 se terminait sur la boite du Pape et ses secrets, et je craignais déjà que les scénaristes aient oublié leur histoire.
Spoiler
Y a une saison 2 qui change tout le cast ?
Posté 13 avril 2012 - 19:23
C'est devenu impossible de nos jours de corriger des défauts sans faire des préquelles ou reboots (même pour les séries maintenant...). La dernière saison de Skins :
même si le reboot à chaque saison était quand même plus justifié qu'ici.
Waow ! Super ! Allez tout l'monde se passe la combinaison sado mazo d'épisode en épisode et viol quelqu'un dans la maison. L'historique de la baraque était pas assez rempli faut en rajouter une couche donc.
Sinon Lizzie Brocheré, l'une des 31/32 (pas tous d'accord) "révélations" des césars 2012 avec leur strip-tease dépressif -et qu'a même pas été créditée à la fin - a retenu l'attention de Murphy qui lui offre le rôle d'une "femme fatale" récurrente dans la saison 2. A croire que c'est le truc qu'il réussit l'mieux de trouver des mauvais acteurs...
Allez je le post parce que ça me fait toujours autant rire
Spoiler
. Citation
Ryan Murphy : “Il y a aura des visages connus et des nouveaux. Ceux qui vont revenir joueront des personnages complètement différents, voire des créatures, des monstres...
Waow ! Super ! Allez tout l'monde se passe la combinaison sado mazo d'épisode en épisode et viol quelqu'un dans la maison. L'historique de la baraque était pas assez rempli faut en rajouter une couche donc.
Sinon Lizzie Brocheré, l'une des 31/32 (pas tous d'accord) "révélations" des césars 2012 avec leur strip-tease dépressif -et qu'a même pas été créditée à la fin - a retenu l'attention de Murphy qui lui offre le rôle d'une "femme fatale" récurrente dans la saison 2. A croire que c'est le truc qu'il réussit l'mieux de trouver des mauvais acteurs...
Allez je le post parce que ça me fait toujours autant rire
Posté 13 avril 2012 - 19:57
Cigarette Burns, le 13 avril 2012 - 19:23 , dit :
C'est devenu impossible de nos jours de corriger des défauts sans faire des préquelles ou reboots (même pour les séries maintenant...). La dernière saison de Skins :
même si le reboot à chaque saison était quand même plus justifié qu'ici.
C'est pas vraiment une volonté de reboot sur AHS, c'est plus de l'anthologie, sauf qu'en guise de loners, on a une histoire par saison.
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".
Posté 13 avril 2012 - 21:11
Cigarette Burns, le 13 avril 2012 - 20:29 , dit :
c'est parce que j'ai dit que Lizzie était pas une bonne actrice et qu'en fait c'est votre amie ?
Euh... Duh ?
Non parce qu'une anthologie, c'est pas la même chose qu'un reboot, tout simplement.
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".
Partager ce sujet :
- (22 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »