Mad Movies: La Ligue des gentlemen extraordinaires - Stephen Norrington (2002) - Mad Movies

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Ligue des gentlemen extraordinaires - Stephen Norrington (2002)

#106 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Jones 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 16-octobre 07
  • Profil:Homme

Posté 09 juillet 2012 - 09:53

Pareil, vu une seule fois il y a très longtemps, j'avais trouvé ça plaisant aussi. Beaucoup d'action, un côté serial attachant, quelques SFX foireux certes mais loin d'être une purge infâme à mes yeux. Puis bon, Sean Connery il me manque au ciné :( . Faudrait que je le revois...

#107 L'utilisateur est hors-ligne   dj fest 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 26-mai 06

Posté 10 juillet 2012 - 09:55

Voir le messageZoran Reznik, le 09 juillet 2012 - 09:40 , dit :

Jamais compris la volée de bois que s'était mangé le film d'ailleurs, j'y ai toujours vu un serial friqué qui livrait la marchandise (autant voire plus que certains trucs récents parfois portés aux nues, J.Carter par ex) avec un très bon cast et une real très classe (à 2/3 scènes près) dans un décorum steampunk réussi.

Je suis d'accord, le film ne mérite pas un tel acharnement, y a franchement de beaux restes. Par contre, là où il se fait bouffer par, au hasard hein, John Carter, c'est sur l'introduction/caractérisation des personnages, bien plus lourde dans le premier. Il aurait fallu miser un peu plus sur la culture du spectateur (ouais je sais je suis un peu utopiste) ou au moins que la découverte des personnages se fasse plus dans l'action et moins par des dialogues explicatifs.

En tous cas je regrette sincèrement que le bide du film ait plombé la carrière de Norrington (un bon gars).
Mourir, c'est pour les idiots.

Charlie Sheen

#108 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

• Je ponctue chaque phrase par un pet
  • Inscrit(e) : 30-août 02
  • Profil:Homme

Posté 10 juillet 2012 - 10:05

je sais pas si c'est le bide du film qui l'a plombé, peut-être plus le dégoût de ce milieu si j'ai tout compris.

Clint dit :

Des fois il dit des conneries mais souvent il dit des choses vraies.

Mon blog

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8