- (9 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Godzilla - Gareth Edwards
Posté 18 juin 2007 - 09:19
http://www.twitchfilm.net/archives/010401.html
Je sais bien que ça va faire vieux conservateur à la con de gueuler mais je veux un mec en costume moi T_T
Enfin bon, tant que ça ne signifie pas la fin de la franchise, allez, pourquoi pas, un épisode pour voir.

Posté 18 juin 2007 - 09:22
Je sais bien que ça va faire vieux conservateur à la con de gueuler mais je veux un mec en costume moi T_T
Pareil, Godzi en synthèse (Roland si tu nous lis) c'est caca-boudin!
Posté 18 juin 2007 - 21:45
Enfin bon, tant que ça ne signifie pas la fin de la franchise, allez, pourquoi pas, un épisode pour voir.
Moi pas.
Les Godzillas ressemblent de +en+ à des episodes des powers rangers ou de tout autre sentaï, sutout quand babyzilla est dedans.Dans le dernier fallait voir la tête des extra-terrestres.
Sinon je dois avoir un problème mais j'ai bien aimé la version de roland, pour ce que c'était(un pop-corn movie kwa)
I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol (Steven Seagal)
Posté 18 juin 2007 - 21:59
Et c'est celui que je préfère .
Posté 19 juin 2007 - 07:02
Enlever ce dernier élément c'est enlever une grande partie du charme de la saga, c'est idiot et on peut craindre un nouveau "godzilla emmerich" ou une saga qui irait dans cette voie en faisant des films catastrophes débiles sans le coté kitsch nécéssaire aux films.
Posté 19 juin 2007 - 09:17
(On n'attaque pas impunément le roi de monstres !)
Sinon, pour ce qui est des Godzi jap, je trouve que celui de Kaneko (GMK) ainsi que certains Honda (le premier opus, Godzilla contre mothra, etc...) sont de véritables petits chefs d'oeuvre.
Des films qui possèdent une beauté picturale (certaines images des films de Honda sortent tout droit des planches de On a marché sur la lune!), une poésie naïve, un charme "pop" et une folie douce qu'aucun Godzi en synthèse estampillé Herr Emmerich ne parviendra jamais à atteindre (parce que dans le domaine du gros blockbuster formaté sans imagination et sans saveur, il se pose un peu là quand même).
...Pour moi le truc pondu par Rolland, c'est vraiment ce que la série à livré de plus naze (encore plus naze que les pires Godzis de Fukuda, qui eux avaient le mérite de proposer quelques idées débiles mais drôles).
Voila

www.gizmo-inc.fr
Posté 19 juin 2007 - 09:48
Posté 19 juin 2007 - 09:50
Voila
Pour moi, l'étron démoulé par Emmerich ne mérite pas de faire partie de la série
Ou sinon, un nouveau Godzilla en 3D et avec les Américains impliqués? Aïe, aïe, aïe!
Enfin, gardons toujours l'espoir qu'au moins le design du costume sera respecté, surtout si c'est celui de la période Millénium avec un Godzilla au look plus agressif...
Posté 19 juin 2007 - 09:50
Posté 19 juin 2007 - 10:08
Je ne déconne pas, je suis on ne peut plus sérieux !
(Pour moi GMK c'est pile poil du même niveau que la trilogie Gamera et je le considère comme étant le meilleur Godzi après le tout premier)
Sinon mwé bof, un nouveau Godzi (en full CGI de surcroit) ça m'emballe pas vraiment. J'aimais bien l'idée que le film de Kitamura (aussi bancal que fun) était une sorte de relecture "moderne" des Godzi's produits durant les 60's (il pioche allégrement dans Les envahisseurs attaquent et Invasion planète X), bref un gros best-of hypertrophié de la saga pour conclure définitivement cette dernière sur un feu d'artifice nostalgique.
Finalement, on peut aussi voir ça comme un récapitulatif afin de trourner la page vers une nouvelle ère... Mais là, si ils veulent totalement renouveller le mythe, ils ont interêt d'assurer car les fans du gros monstre (pas Bret, l'autre) les attendront au tournant...
Voila

www.gizmo-inc.fr
Posté 19 juin 2007 - 11:12
Posté 19 juin 2007 - 11:14
C'est K-U-B-I-A-K Sans jus rhoooo , je l'attaque pas je dis que c'est celui que je préfère et en plus c'est le mieux fait , ba oui on le voit pas le bonhomme costumé dans celui d'Emmerich .
Puis de toute façon c'est mon droit .
Posté 19 juin 2007 - 11:17
C'est K-U-B-I-A-K Sans jus rhoooo , je l'attaque pas je dis que c'est celui que je préfère et en plus c'est le mieux fait , ba oui on le voit pas le bonhomme costumé dans celui d'Emmerich .
Puis de toute façon c'est mon droit .
Wé fin prends les cadres, le photographie, l'histoire, la mise en scène, la b.o et compare celui de Honda et de Emmerich, le vainqueur est Honda par K.O au premier round sans même avoir du balancer un coup de poing, Emmerich s'est enfui tellement il était honteux
Posté 19 juin 2007 - 11:30

Le seul, l'unique, le vrai !
(Et en plus celui de Rolland c'est un nain à côté !
(C'est intéressant ce que j'écris, hein ?)
Voila

www.gizmo-inc.fr
Partager ce sujet :
- (9 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide