Mad Movies: Rêve Party - Mad Movies

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rêve Party

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 08-février 06
  • Profil:Homme

Posté 09 octobre 2007 - 12:27

Ce matin je me suis encore levé de mauvais poil. Et pourquoi ? Parce qu'une fois de plus mon réveil sonne en plein milieu de ma phase de sommeil préférée (la meilleure, la dernière, la fameuse phase Omega!) et en plein milieu d'un super rêve ultra débile qui ressemblait à un épisode de Gantz : y'avait du cul et des monstres et ça se passait dans un parc d'attractions. On devait tous s'entretuer et j'étais sur le point de gagner quand le réveil a sonné :s

Comme je maitrisais un peu ce qui se passait, je me demandais si il y'avait une explication sur le phénomène des rêves lucides; j'ai fait la connerie d'en parler aux collègues et ils m'ont juste conseillés d'arrêter les jeux vidéos. Povs nazes! Donc j'ai pensé m'adresser à vous en espérant que vous saurez éclairer ma lampe de poche tout en partageant vos expériences oniriques.

Vous souvenez-vous de vos rêves ?
Y accordez-vous de l'importance ?

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

• P'tite tête
  • Inscrit(e) : 04-mars 03
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 09 octobre 2007 - 13:03

Y'a des methodes pour faire tres souvent des rêves lucides.
Moi ca m'est arrivé que quelques fois. Mais c'est marrant parce que les fois ou je m'en suis rendu compte, c'est que je voyais que quelque chose clochait dans ce que je connaissais dans la realité (tiens, lui il a pas les cheveux longs), alors que si on reflechit, tous les rêves ont des trucs completement surrealistes et improbables qui devraient te faire dire: HE! Je suis dans un rêve.

C'etait mon grand-père qui me couvrait en donnant un alibi à la police pour un viol que j'avais commis.

C'est rassurant de savoir que dans les rêves on peut compter sur les gens!

#3 pirate*

• Groupe : Guests

Posté 09 octobre 2007 - 13:34

Arf la dernière fois je réveillais de Stéphanie Seymour, y ai je accordé de l'importance ? Bah.... je te laisse deviner. Sinon j'ai déjà eut le triste privilège de faire des rêves éveillés, c'est pas marrant du tout. Mais ça nourrit l'imagination quand on en sort.

Pour les oublieux, Stéphanie c'est elle :

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04

Posté 09 octobre 2007 - 13:39

CITATION(Bret Gimson @ 09 10 2007 - 12:27) <{POST_SNAPBACK}>
Comme je maitrisais un peu ce qui se passait, je me demandais si il y'avait une explication sur le phénomène des rêves lucides;

Yep. Tu te drogues, et tu t'en endormi devant ta console.
icon_mrgreen.gif

Sinon des rêves éveillés, ouais c'est la classe (pas eu depuis longtemps, cela dit...)

Mettez-vous à l'hypnose. C'est rigolo, c'est bon pour la santé, ça peut être ludique, et on peut préparer ses scripts.
The bitch is dead.

#5 pirate*

Posté 09 octobre 2007 - 13:53

CITATION(Karibou @ 09 10 2007 - 13:03) <{POST_SNAPBACK}>
...alors que si on reflechit, tous les rêves ont des trucs completement surrealistes et improbables qui devraient te faire dire: HE! Je suis dans un rêve.

Déjà arrivé, me dire hop ceci est un rêve et décidé d'en prendre le contrôle, pas forcément évident mais comme ça il y a eut un happy ending au lieu de s'embourber vers un autre rêve (non ce n'était pas celui sur la Stéphanie espèce de pervers)

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Hutch 

• Jean-Pierre Bacri
  • Inscrit(e) : 19-septembre 02

Posté 09 octobre 2007 - 19:46

CITATION(Bret Gimson @ 08 10 2007 - 22:27) <{POST_SNAPBACK}>
Vous souvenez-vous de vos rêves ?
Y accordez-vous de l'importance ?

l'autre jour je rêvais que je rematais Superman III
post entièrement réalisé en 4/5

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Rabbitfoot 

• Vieux Schnock
  • Inscrit(e) : 16-décembre 02

Posté 09 octobre 2007 - 21:20

Je me souviens rarement de mes rêves, mais quand c'est le cas ce sont souvent des superproductions de 3h à 150 M $ ! smile.gif
Dans la majorité de mes rêves, je suis toujours en mouvement, et poursuivi par des dizaines d'ennemis type soldats/mafiosis.
Je suis dans un pur trip à la "Die Hard" : je saute d'un rebord de fenetre, je cours, je grimpe le long d'une paroi qui donne sur le vide, je casse une fenetre d'un coup de coude, je saute dans une pièce à peine éclairée, putain 2 soldats !, et hop je lance mon couteau sur le 1er soldat pile-poil au moment où il me visait, j'évite les tirs du 2nd en sautant dans l'eau saumatre qui inonde le sol, je me relève d'un mouvement souple, je franchis la porte du fond, ça donne sur un étroit tunnel humide ( tongue.gif ), je cours dans le tunnel ....etc.
Voilà le genre de rêve que je fais régulièrement depuis que je suis ado. Ce qui est complètement jouissif c'est que j'ai conscience de rêver, donc je sais que je ne risque rien ! Ca me donne l'impression d'être un super-héros ... icon_mrgreen.gif
Je dois faire ce type de rêve (toujours différent, mais le concept reste le même) environ 3 à 4 fois par an.

Je fais aussi parfois des rêves "doucement" érotiques ... c-a-dire empreints d'un érotisme diffus, comme un truc sensuel dans l'air, j'sais pas comment expliquer. En général je suis tranquille avec une fille dont je ne vois pas le visage, on se parle, on est amoureux, sa main se pose sur mon cou, les miennes vont sur ses hanches .... en général je me réveille dans un sale état icon_mrgreen.gif

Sinon, durant toute mon adolescence (disons de 14 à 20 ans), j'ai fait un rêve récurrent, très fréquent (des dizaines de fois). Ce rêve, c'est LE rêve qui m'a le plus marqué dans ma vie, mais curieusement je n'ai du le faire que 2 ou 3 fois ces 10 dernières années.
C'est un rêve ou je vole. Mes grands parents ont un appartement avec terasse, au dessus d'une boulangerie, je suis sur la terasse, c'est la nuit, la rue est éclairée par les réverbères, la rue est vide, il n'y a que les platanes. Et puis ... hop ! je décolle tout doucement, par la seule force de mon esprit, et je pige vite comment m'élever et redescendre. Mais comme je maitrise mal le truc, je préfère "piloter" en étant allongé : dès que je décolle, je bascule à l'horizontale, soit sur le dos (je regarde le ciel), soit sur le ventre (je regarde le bitume), en général je préfère cette position ( tongue.gif ) ...... et je m'élève, je vole tout en douceur, je vais vers la route, et je me pose tranquillement. Une fois sur le sol (là y'a souvent des gens, bizarre ...), je m'exerce à décoller et attérir, par exemple je pars du sol et me pose sur la branche d'un platane.

Voili voilà ! smile.gif
Donc pour te répondre Bret : pour moi, être conscient de rêver (lucide) est un gros avantage car ça annihile toute possibilité de cauchemar. Les rêves deviennent des gros trips jouissifs sans risques, bref le panard ! smile.gif
Je n'y accorde par contre aucune importance, je prend ça seulement pour le plaisir du dépaysement.
Toutefois, j'avoue que le fait de faire des rêves récurrents m'intrigue.

#8 pirate*

Posté 10 octobre 2007 - 19:47

Moi ce qui est revenu souvent c'est de rêver d'une ville. En fait cette ville c'est un peu comment je percevais Paris quand j'étais petit, gigantesque et sombre, j'ai fini par reconnaitre certain quartier de cette ville. J'y vais encore des fois.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Amonita 

• Pokétiep
  • Inscrit(e) : 14-septembre 05

Posté 10 octobre 2007 - 23:41

Dans tous mes rêves, je prend le bus. Le bus et la ligne qui m'amène au lycée habituellement. Je le vois toujours. J'essaie toujours de monter dedans, et à l'intérieur, je ne me souviens jamais ce qu'il y'a... mais parfois j'arrive dans une sorte d'hybride entre Caen et Paris... une ville que je parcours toujours aussi. Et j'ai toujours le même souci dans cette ville: je n'ai jamais d'argent, donc je ne peux rien y faire...

(et quand j'étais môme, je combattais toujours Rascar Capac)

(de même j'ai remarqué que quand je rêve de trucs un peu érotiques, quand je "rêve" mon dépucelage, ça se passe toujours dans la chambre ou je dors quand je vais chez ma grand-mère...)
Image IPB

#10 pirate*

Posté 11 octobre 2007 - 18:29

Un rêve qui me poursuivait quand j'étais gosse (c'est cas de le dire) : j'étais sur un bateau à roue façon nouvelle orlean, sur un large fleuve, et le bateau était poursuivi par un gorille avec un ballon de rugby qui courait sur l'eau (icon_mrgreen.gif)
un autre, un lion qui me rugissait dessus et me réveillait chques fois en sursaut et parfois en hurlant, mais là j'ai eut une explication il parait que ça symbolise le réveil de la sexualité !

Sinon un rêve récurant, je plane au dessus d'un paysage en suivant une route (c'est pas la drogue, je fais de l'auto-hypnose sans le savoir, enfin jusqu'à ce qu'on me l'apprene)

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Jamic 

• :rolleyes:
  • Inscrit(e) : 24-septembre 03

Posté 23 octobre 2007 - 09:35

Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais du théâtre avec Jean-Jacques Goldman et en chantant du Joe Dassin. ninja.gif

Y'a-t-il un psychanalyste dans la salle ? mellow.gif

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 23 octobre 2007 - 10:26

Je me souviens de mes rêves chaque matin et c'est plutot cool en fait. Y'en a que j'ai fait plusieurs fois quand j'était ado. J'étais coursé par le T800 armé d'un fusils a eau sur le parking d'un centre commercial et je devais me cacher sous les voitures pour lui échapper. Je l'ai fait plusieurs fois et plus je le faisait plus je savais a l'avance quoi faire pour lui échapper genre "Ca va c'est bon je connais ça, il va aller là et faire ça donc moi je vais faire ci et aller par ici." icon_mrgreen.gif

Sinon mon top number one rêve c'était une histoire de chambara, j'était dans un crew d'assassins ninja avec Aya Ueto wub.gif , Kyoku Fukada wub.gif ,Vicky Zhao wub.gif ; Tak Sakaguchi et Tatsuya Fujiwara puis on avait plein de mission a faire et de gens à tuer. On dormais dans des champs a la belle étoile, j'avais des sandale tressée et tout et tout sté vraiment la classe. Je revais que j'étais comme dans Azumi en fait. J'me suis réveillé j'atais vraiment dégouté...et j'me suis dis que jemattais vraiment trop de films aussi^^
There are a lot of moviemakers I like, and there are others I hate. But what I hate the most is Spielberg. If i can kill Spielberg, i will kill Spielberg (Jodorowsky)

#13 pirate*

Posté 23 octobre 2007 - 13:19

CITATION(Jamic @ 23 10 2007 - 09:35) <{POST_SNAPBACK}>
Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais du théâtre avec Jean-Jacques Goldman et en chantant du Joe Dassin. ninja.gif

Y'a-t-il un psychanalyste dans la salle ? mellow.gif

Ca me rappel une blague juive qui dit à peu près ça : "cette nuit j'ai rêvé de Freud vous croyez que ça veut dire quelque chose ?"

#14 L'utilisateur est hors-ligne   SULFURE 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 22-août 07

Posté 20 décembre 2007 - 00:56

Fut un temps je notais mes rêves tellement c'était du gros n'importe quoi, par exemple:

Je partais à la conquête du monde à l'aide d'une armée d'hommes lezards, de bernard lhermittes géants et divers gastéropodes, avec mon armée je remontais le long d'une longue route en spirale pour arriver devant le jardin d'une maraque bourgeoise où un gamin jouait. Je devais prendre le corps du gamin pour je sais plus quelle raison, ca faisait partie du plan.

Je devais aller voir mon psy sauf qu il voulait que la séance se passe dans son jardin. J'arrive et le psy en question est Kevin Bacon, sauf qu'il me vomit des insectes géants dessus et je m'enfuis.

Je suis dans une baraque et je joue a cache cache avec leatherface il gagne a chaque fois et je me prend un coup de tronconneuse à chaque fois. je me rappelle la sensation bizarre de la cervelle chaude coulant sur ma tronche, mais impossible de mourir.

j'avais tué un paquet de gens et les avais enterré dans un squat. Je vivais dans la parano totale des flics. Finalement quelqu'un sonne à la porte, ma mère va ouvrir et c'est Murder et Scully qui viennent m'arrêter.

Beaucoup de rêves où je suis poursuivi par des zombies aussi.

Le dernier dont je me rappelle, j'étais en train de marcher dans un champ quand je me retrouve au milieu d'une baston de hooligans, j'essaie de m'éclipser discretement mais il y a un groupe qui me repère. Je sors donc mon cutter et j'attaque directement arrivant à les taillader facilement et m'étonnant de leurs mouvements incroyablement lents....

J'ai un carnet bourré de trucs hallucinants notés parfois en pleine nuit juste après m etre réveillé en sursaut. Faudrait que je le retrouve...

#15 pirate*

Posté 20 décembre 2007 - 17:43

J'ai rêvé que je croisais Sarko entrain de faire ses courses en short avec des chaussettes marrons à carreau... blink.gif Docteur c'est grave ?

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »