Mad Movies: Sin City : j'ai tué pour elle - Robert Rodriguez & Frank Miller (2013) - Mad Movies

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sin City : j'ai tué pour elle - Robert Rodriguez & Frank Miller (2013) Sin City 2 : A Dame to Kill for

#31 202*

• Groupe : Guests

Posté 24 octobre 2005 - 13:08

Après les films, les studios voudraient faire de Sin City une série.

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Bazrzokh 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-octobre 05

Posté 24 octobre 2005 - 14:08

J'attends toujours de voir le premier opus avant de pouvoir dire si oui ou non je peux jouir à l'annonce d'une suite smile.gif

Mais avec miss Alba je prends, j'achète, je dévalise...

CITATION(202)
Ben je trouve que le rôle lui va à merveille, un corps de femme fatale et un sourire de femme-enfant.

On pouvait déjà s'en rendre compte à ses débuts, dans La Main qui Tue par exemple mmmm sweetheart  :oops:

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 16-février 03
  • Profil:Homme

Posté 24 octobre 2005 - 16:39

CITATION(202)
Ben je trouve que le rôle lui va à merveille, un corps de femme fatale et un sourire de femme-enfant.

Et un regard de poisson mort ( avec un charisme approchant ). Sinon si Miller bosse à la vitesse de Rodriguez, le film devrait sortir en janvier 2006 non ?
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#34 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 25 octobre 2005 - 16:56

Ah le fils de pute !!!
Pardon, mais ça devait sortir...
Après toutes leurs exactions via DIMENSION Films (retournez lire l'excellent dossier dans Mad Movies) les frères Weinstein continue d'oeuvrer non pas pour mais contre le genre... Ils veulent produire une série télé d'après SIN CITY !!! Franchement, même les plus optimistes ne peuvent en espérer grand chose...
Ah, les ordures !!!  Frank Miller ne voulait pas lâcher son bébé de peur qu'on en fasse n'importe quoi, on peux imaginer que ces pourris ont trouvés des petites lignes qui leurs permettent de pouvoir exploiter, dénaturer et violer cette franchise a plaisir...
Ah les pourris... Ils ont jurés de nuire au genre, c'est ça ? Ils nous haïssent tant que ça ?
Image IPB

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Batman Begins 

• Agnès Jaoui
  • Inscrit(e) : 13-juin 04

Posté 25 octobre 2005 - 17:42

C'est juste une annonce hein (faite par 202 un peu plus haut d'ailleurs), pas de quoi s'affoler, si ça se trouve ça sera un dessin-animé en N&B avec les voix des acteurs (bonne idée ça)

#36 202*

Posté 25 octobre 2005 - 19:31

Hey Peter Griffin, ça signifie que mes infos sont pas fiables?! :x

:wink:

#37 horseloverfat*

Posté 26 octobre 2005 - 01:19

Ben au contraire je trouve que ce serait certainement génial en série télé. (mieux qu'en film).
Surtout si c'est pour une diffusion sur le cable.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Batman Begins 

• Agnès Jaoui
  • Inscrit(e) : 13-juin 04

Posté 26 octobre 2005 - 13:47

Mais si ça se fait, j'ai d'énormes doutes sur la participation des acteurs du film...

#39 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 23 décembre 2005 - 22:12

CITATION(Frank Miller)
I'm finishing the script right now for Sin City 2 – I can't wait to get back behind the camera. If I have my way, there's going to be five [films] – but that's if I have my way! Five would take care of all the graphic novels – but there's new material that I'm writing for the second one. There'll probably also be a separate graphic novel that I'll do. It's a Nancy Callahan story that I've been wanting to do.

Image IPB

#40 L'utilisateur est hors-ligne   VinCent_BlACk 

• Critters
  • Inscrit(e) : 03-novembre 04

Posté 27 décembre 2005 - 23:42

CITATION(naamlock)
ah , si seulement ALBA pouvait revenir et ce faire casser le slip sur grand écran ce serait beau laugh.gif  :lol:  :lol:

Ah ben je vois que je suis pas le seul à penser ça ^^.

#41 202*

Posté 02 février 2006 - 06:58

Selon dvdrama, Angelina Jolie pourrait en être et Bruce Willis aurait confirmé également, ce qui voudrait dire histoire inédite avec Hartigan, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle.

#42 Goku*

Posté 10 novembre 2006 - 02:36

Des nouvelles de Sin city 2, prévu pour 2008 normalement.

#43 Goku*

Posté 08 décembre 2006 - 23:16

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=17906

Angelina Jolie on Playing Ava wink.gif

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Mélie 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 02-décembre 06

Posté 10 décembre 2006 - 01:07

Pour les ignorantes comme moi, qui ne connaissait pas la BD de Franck Miller, j'ai bien aimé.
Le casting des mecs et des nanas était alléchant. L'esthétique très bonne.

Bon après j'adhère pas le fait que Rodriguez tourne plus vite que son ombre.
La série des Spy kids wallbash.gif J'en ai vu deux il aurait pu les laisser à ses gosses sans les diffuser internationalement. Cela ne m'aurait pas géné et le septième art n'aurait pas été privé de chef d'oeuvres.

Une adaptation en série oh les Weinstein peuvent gérer cela ? Rodriguez leur apporte beaucoup au box office américain....(les spy kids ont bien rapportés).
Et ce serait pas le premier film "transformé" en série.

#45 202*

Posté 10 décembre 2006 - 01:09

Ca dépend, si c'est une mini-série et que c'est bien foutu, pourquoi pas? Mais je sens trop le truc ultra édulcoré avec des acteurs tout pourris donc autant continuer avec des films second degré, funs et bien interprétés.

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »