Edward Furlong
Posté 15 septembre 2012 - 15:17
ça a l'air épouvantablement mauvais, pitoyable, puducu et moche.
Posté 20 novembre 2012 - 01:34
Terminator 2 - le Jugement dernier - James Cameron : 3/6
Little Odessa - James Gray : 4/6
Pecker - John Waters : 4/6 (de mémoire)
American History X - Tony Kaye : 2/6
Animal Factory - Steve Buscemi : 5/6 (de mémoire)
quelle filmo de merde !
Little Odessa - James Gray : 4/6
Pecker - John Waters : 4/6 (de mémoire)
American History X - Tony Kaye : 2/6
Animal Factory - Steve Buscemi : 5/6 (de mémoire)
quelle filmo de merde !
Posté 20 novembre 2012 - 14:28
Maouin54, le 20 novembre 2012 - 01:34 , dit :
quelle filmo de merde !
Pour ce qui est du XXIe siècle, c'est clair que c'est de la merde en barre.
Posté 24 avril 2013 - 22:42
Teaser pour Bind de Dan Walton.
Au casting on retrouve Edward Furlong, Emmanuelle Vaugier, Sierra Pitkin, Alisha-Jo Penny, Shalyeligh Pruzina et Sasha Neuhaus.
Source: shocktillyoudrop
Au casting on retrouve Edward Furlong, Emmanuelle Vaugier, Sierra Pitkin, Alisha-Jo Penny, Shalyeligh Pruzina et Sasha Neuhaus.
Source: shocktillyoudrop
Posté 26 avril 2013 - 20:36
J'ai dernièrement vu Le pacte de Michael Bafaro, 2006.
David Goodman est au sommet de sa carrière quand un poste à haute responsabilité dans son entreprise lui échappe soudainement. La malchance s'abbat sur lui une nouvelle fois quand, victime d'une agression dans la rue, il perd la vue. Quelques temps après, un médecin laisse un message sur le répondeur de David. Il lui propose un deal étrange : il retrouvera la vue et toutes ses facultés en échange de son âme.
Heu... hum... comment dire ?
C'est pas terrible.
1/6
David Goodman est au sommet de sa carrière quand un poste à haute responsabilité dans son entreprise lui échappe soudainement. La malchance s'abbat sur lui une nouvelle fois quand, victime d'une agression dans la rue, il perd la vue. Quelques temps après, un médecin laisse un message sur le répondeur de David. Il lui propose un deal étrange : il retrouvera la vue et toutes ses facultés en échange de son âme.
Heu... hum... comment dire ?
C'est pas terrible.
1/6
Je mange des exemplaires de Mad, je fais l'amour à mes Mads... Mad est multifonctions

Aide