- (16 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Muse - Black Holes And Revolutions
Posté 24 août 2006 - 11:18
Je rigole tout le temps quand je lis des critiques sur muse, je ne sais pas pourquoi... J'ai envie de vous dire: ouvrez les yeux ( et les oreilles )
Instrus bien à eux.
Montée en puissance ( faut aimer c'est clair )
Experimentations constante
Albums qui se suivent et ne se ressemblent pas
Une voix venue de l'espace
Donc continuez à critiquer, nous on continuera à aimer et ça sera très bien comme ça.
Pour Black holes and revelation, cet album est pour moi leur meilleur, dérrière OOS, de grands morceaux, instantanement cultes tels que starlight, supermassive black holes, assasin ( comment il utilise sa voix bellamy, trop fort ), des morceaux planants tels que soldier's poem où Hoodoo, du bon rock'n roll, mégalo certes mais au moins il y a de quoi l'être.
Le dernier morceau, knight of cynodia est un chef d'oeuvre, c'est la musique prise à sa base, presque aucune paroles, juste des cris, des hurlements, les gros accords derrière, aucune prise de tête et un bellamy à fond dedans comme ça n'est pas permis.
Je t'aime mec.
ps: aux détracteurs: qui a autant la pêche que muse sur scène dans le panorama rock actuel.
Bande de brebis égarée...
j'en ferais une critique constructive (celle là ne l'est pas ) plus tard si vous le permettez bien sur. J'ai beaucoup à dire sur ce groupe que j'estime enormement et dont je m'inspire au moins autant que pink floyd pour les compos de mon propre groupe.
Posté 24 août 2006 - 11:22
hé bin...faut savoir être objectif un minimum même si tu apprécis le groupe.
Posté 24 août 2006 - 11:23
Posté 24 août 2006 - 11:32
ensuite non tout le monde ne se copie pas, il y a ceux qui s'inspire de et ceux qui copie comme des sauvages.
Muse ne copie pas Muse s'auto-copie(?)
Posté 24 août 2006 - 11:35
Ouais, mais reconnais que sa voix est particulière, moi c' est se qui me bloque un peu avec Muse (en plus du côté un brin pompeux de certaine de leurs chanson) . Mais bon un pote à moi ne supporte Joy Division et Interpol à cause la voix des chanteurs, alors que j' adore ces voix. Les gouts et les couleurs comme on dit

Hey ! Who turned off the lights ?
Posté 24 août 2006 - 11:41
Le mec de Luke, lui il ne sait pas chanter... Bellamy, il aime la musique, il est à fond dedans, ça se sent, c'est palpable.
Moi par exemple, j'aime beaucoup Mars Volta mais la voix du chanteur me gêne un petit peu...
On peut ne pas aimer ce type de voix, très anglais, ça c'est chacun ses gouts, mes critiques ne visent que l'immense mauvaise foi d'el pistolero
Toi je t'aime bien parceque tu aimes bien 20th century boy alors ça va
et sinon el pistolerototo tu es trop braqué, ça sert à rien
Dire que les albums se ressemblent...
Posté 24 août 2006 - 11:49
Dire que les albums se ressemblent...
nan mais sérieux essaye d'avoir un peu l'esprit critique. Il y a showbizz qui apporte le son de Muse, le second album suit la même voie mais en changeant un peu la recette (plus grandiloquent en somme) le reste, les albums qui ont suivis toujours la même chose. Maintenant si tu n'es pas capable de voir ça je peux rien pour toi. J'aime des groupes/chanteurs qui font toujours la même chose a quelque chose pret, cest pas genant en soit.
Posté 24 août 2006 - 11:51
Moi je vois pas de rapport entre showbizz et absolution par exemple.
Y'a même des sons qui sonnent limite rn'b
et black holes, c'est un morceau à la moricone, un morceau plus metal, un truc à la depêche mode, bref aucun rapport
t'as vu...
Posté 24 août 2006 - 11:55
mais Origin, Absotruc et le dernier ça sent toujours la même vase. mais mon petit doigt me dit que tu es un fan aveugle et sourd de Muse donc
donc ceci était ma dernière intervention sur ce topic, sa sert a rien que je troll négativement ce sujet ce qui n'était pas mon intention a la base.
Posté 24 août 2006 - 13:35
Adios el pistolero, hasta la victoria siempre...
Posté 12 juillet 2008 - 13:09
Même si on peut reproché au dernière album de ne pas être un des plus réussit du groupe je l'aime beaucoup et il contient LE morceau de Muse KNIGHTS OF CYDONIA.
Mon morceau préféré du groupe sans hésitation aucune. Sinon les p'tites perles de ce disque c'est, mis à part le titre déjà cité, Take a bow, Starlight, Supermassive black hole (j'adore ce titre!), Exo-politics et City of delusion.
L'album a eu du mal à quitter le tourne disque de ma chaine et la bien squaté pendant un bonne année et demi
Pour moi les meilleurs albums du groupe sont Showbiz et Origin, c'est clair. Absolution contient de superbe morceaux mais est plus vite lassant.
Dernièrement on a put ce faire plaisir avec le nouveau live Haarp, ça fait attendre jusqu'au prochaine album.
D'ailleurs ils sont apparement entrain de bossé dessus.
Posté 27 novembre 2008 - 15:25
Il contiendra notamment la chanson la plus violente qu'ils aient composé, qui sera en 3 parties et plus proche d'une symphonie que d'un morceau.
Moi je trouve ça alléchant ^^

Posté 27 novembre 2008 - 15:31
Partager ce sujet :
- (16 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7