Une question hyper importante te brûle les lèvres pour réussir ton petit film de zobie... pardon de zombies ou ton space opéra de la mort mais tu ne sais pas où la poser.
Eh bien voici le topic qui est fait pour toi. Tu vas enfin pouvoir poser tes questions techniques (sans toutefois être sûr que l'on te répondra malheureusement
A cette dernière question, AMDS apporte un début de réponse que je vous livre ici :
"Alors premieres régles éclairer plein pot , surtout pas de zones d'ombres etc.... il faut que l'objet filmé ne soit trop près du mur bleu ou vert pour éviter les ombres portées, il faut éclairer plus le mur que l'objet et de façon uniforme, caméra sur pied fixe sauf si t'as les moyens et le temps de faire du tracking, je réponds de façon générale sans trop entrer dans les détails, petite astuce si tu veux filmer un face camera comme sur mon film (Terminator versus clio 3) mais sans donner l'impression qui regarde la caméra, tu mets la caméra le plus loin possible de la personne et tu zoomes, du coup à l'image on a l'impression qu'il regarde au loin, c'est très simple mais génial pour ce genre de plan face cam."
Question suivante : quel(s) logiciel(s) faut-il utiliser pour réussir à bien détourer ses persos sur le "green screen" ?

Aide