Mad Movies: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui - Mad Movies

Aller au contenu

• (493 Pages)
  • +
  • « Première
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

L'épisode que j'ai vu aujourd'hui Pilote

#6301 L'utilisateur est hors-ligne   cheeckoo2 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 18-octobre 03
  • Location:dans les phantasmes de crumc messkuh | en 2010 avec Fry, Leela et Bender | New Orleans

Posté 03 août 2009 - 11:25

CITATION(Lurdo @ 03 8 2009 - 11:04) <{POST_SNAPBACK}>
Robot Chicken 4x12:
La parodie de Castlevania, juste awesome.

"could be a fetish ?"

sinon j'espére que JCVD sera amené à apparaitre durant le reste de la saison

#6302 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 03 août 2009 - 13:49

Defying Gravity 1x01-02:
En gros, c'est Virtuality (un équipage, lancé sur une mission mystérieuse très lointaine, constamment sous l'oeil du public - ici c'est un docu, pas de la real-tv -, et les relations entre les membres de cet équipage; les séquences confessionnal devant la caméra; le style visuel; le passage sur la grossesse; l'influence d'une force possiblement extraterrestre sur la mission), l'élément holodeck en moins, et un cast attachant en plus.
Alors forcément, outre-atlantique, DG se prend une volée de bois vert de la part de tous ceux qui considèrent déjà Virtuality comme un chef d'oeuvre môôôôôôôôdit (AICN en est un bon exemple, avec un florilège de citations tronquées qui donnent l'impression que tous les critiques sont unanimes et détestent, alors que généralement les avis sont souvent au pire mitigés), mais personnellement, j'ai largement plus apprécié ces deux épisodes (tout en étant conscient de leur qualité intrinsèque, hein, je ne me leurre pas) que le pilote plein de trous de Virtuality.

Au moins, là, la science n'est pas trop nawakesque, les persos ne sont pas insupportables, et c'est clairement moins bordélique que Virtuality, et son côté melting-pot de thématiques et de sujets pas maîtrisés ; et puis de toute façon, il y a Laura Harris, donc ça a forcément ma sympathie.

I'm in.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#6303 L'utilisateur est hors-ligne   hisvin 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 28-juin 03

Posté 03 août 2009 - 14:17

CITATION
il y a Laura Harris, donc ça a forcément ma sympathie.

I'm in.

Présent. icon_mrgreen.gif

#6304 L'utilisateur est hors-ligne   cheeckoo2 

• Wookie
  • Location:dans les phantasmes de crumc messkuh | en 2010 avec Fry, Leela et Bender | New Orleans

Posté 03 août 2009 - 18:17

CITATION(hisvin @ 03 8 2009 - 14:17) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
il y a Laura Harris, donc ça a forcément ma sympathie.

I'm in.

Présent. icon_mrgreen.gif

pas moi j'ai des épisodes de Dark Blue en retard mellow.gif

c'est vrai que c'est par un des auteurs de Dark Skies et Forever Knight (et c'est pas en hd unsure.gif )

mais d'un autre cotés ça ne peut pas etre bien pire que Virtuality

edit:
j'oubliais j'ai finis de rematter
Extras Saison 1
sans doute réservé au fan de Gervais blush.gif , Ashley Jensen est exélente
mais les guest sont vraiment bien utilisé et rien que pour ça ça vaut le coup d'oeuil :

- You're not married, you don't have a girlfriend and you never watched Star Trek ?
- No
- Good Lord

the Larry Saunders Show saison 2
incroyable que cette arrive à etre encore d'actualité, et tappe toujours juste au niveau du ton, dommage qu'il ya plus de show de genre sur les coulisses de la tv (avec tout l'amour que j'ai pour Tina il faut bien avoué que 30 Rock n'exploite pas tout le potentiel satirique de son concept mellow.gif mais bon nbc quoi)

#6305 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 03 août 2009 - 19:02

CITATION(cheeckoo2 @ 03 8 2009 - 18:17) <{POST_SNAPBACK}>
mais d'un autre cotés ça ne peut pas etre bien pire que Virtuality

Nan, mais honnêtement, avec quelques heures de recul, j'ai vraiment eu l'impression que DG réussissait plutôt pas trop mal là où Virtuality se plantait systématiquement : mise en place des histoires de coeur/de cul, la présence "autre" qui motive la mission, la nature même de la mission, le blabla scientifique, les relations amicales ou non, le rendu visuel, la gestion de la composante "retransmission tv", le rythme, la multiplication des intrigues, etc...

Alors l'étiquette de Grey's Anatomy/Melrose Place dans l'espace que les médias us lui ont collée (et donc forcément que les sites français ont repris aussitôt derrière), j'ai un peu de mal à voir d'où elle vient, parce que pour le coup, lorsque ça parle de relations, c'est quasiment uniquement pour établir l'univers (l'interdiction de l'avortement) et les relations de départ entre les persos. En tout cas, ce n'est pas pire que "ooooh ma femme elle couche virtuellement avec le capitaine du vaisseau".

M'enfin, c'est probablement juste mon seuil de tolérance au soap qui doit être élevé (malgré mon désintérêt absolu pour le genre, et mon abandon de Ga depuis la s2), ou alors c'est que j'ai développé une allergie à Moore (qui fait que tout ce qui n'est pas de lui me semble meilleur).

#6306 L'utilisateur est hors-ligne   cheeckoo2 

• Wookie

Posté 03 août 2009 - 19:16

CITATION(Lurdo @ 03 8 2009 - 19:02) <{POST_SNAPBACK}>
Alors l'étiquette de Grey's Anatomy/Melrose Place dans l'espace que les médias us lui ont collée

ah, voilà t'aurais dis ça de suite j'aurais toute suite eu envie de le voir ! tongue.gif

CITATION
En tout cas, ce n'est pas pire que "ooooh ma femme elle couche virtuellement avec le capitaine du vaisseau".

surtout quand c'était déja dans Caprica ninja.gif

#6307 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 03 août 2009 - 20:24

CITATION(Lurdo @ 03 8 2009 - 13:49) <{POST_SNAPBACK}>
Defying Gravity 1x01-02:
En gros, c'est Virtuality (un équipage, lancé sur une mission mystérieuse très lointaine, constamment sous l'oeil du public - ici c'est un docu, pas de la real-tv -, et les relations entre les membres de cet équipage; les séquences confessionnal devant la caméra; le style visuel; le passage sur la grossesse; l'influence d'une force possiblement extraterrestre sur la mission), l'élément holodeck en moins, et un cast attachant en plus.
Alors forcément, outre-atlantique, DG se prend une volée de bois vert de la part de tous ceux qui considèrent déjà Virtuality comme un chef d'oeuvre môôôôôôôôdit (AICN en est un bon exemple, avec un florilège de citations tronquées qui donnent l'impression que tous les critiques sont unanimes et détestent, alors que généralement les avis sont souvent au pire mitigés), mais personnellement, j'ai largement plus apprécié ces deux épisodes (tout en étant conscient de leur qualité intrinsèque, hein, je ne me leurre pas) que le pilote plein de trous de Virtuality.

Au moins, là, la science n'est pas trop nawakesque, les persos ne sont pas insupportables, et c'est clairement moins bordélique que Virtuality, et son côté melting-pot de thématiques et de sujets pas maîtrisés ; et puis de toute façon, il y a Laura Harris, donc ça a forcément ma sympathie.

I'm in.

J'en suis aussi, 13 épisodes c'est pas la mort non plus tongue.gif
Image IPB

#6308 L'utilisateur est hors-ligne   Dizasky 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 24-juin 09

Posté 03 août 2009 - 20:34

Breaking Bad 02x10

On fait ce qu'on peut en attendant la saison 3 sweat.gif

La scène final de l'épisode me donne des frissons a chaque fois

"Stay out of my territory ... " rolleyes.gif

#6309 L'utilisateur est hors-ligne   seward 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 04-décembre 05
  • Profil:Femme

Posté 04 août 2009 - 00:22

Avec DLZ par Tv on the RAdio, ultime classe, qd mm... bluesbro.gif

#6310 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 04 août 2009 - 01:11

Juste pour la nostalgie, je viens de jeter un coup d'oeil à l'Édition Spéciale '09 / Final Cut (Lucas Style) du pilote de Stargate SG1, qui vient de pointer le bout de son nez en Albanie. Et - pour ceux qui ont vu le pilote original à l'époque - devinez quelle est la première chose - pourtant mémorable - qui a été dégagée par le showrunner/producteur responsable du remontage ?....

icon_mrgreen.gif

#6311 L'utilisateur est hors-ligne   Maerlyn 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 05-février 05

Posté 04 août 2009 - 01:26

Les nichons ?

#6312 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)

Posté 04 août 2009 - 01:37

C'était même carrément du full-frontal.

Moralité: aux USA, en dividi, les aliens peuvent torturer/posséder/brutaliser/tuer/exploser/désintégrer/sonder les humains autant qu'ils le veulent, mais surtout pas les déshabiller. icon_mrgreen.gif

(sinon, là, je suis en train de lutter contre le sommeil devant des épisodes de la s1 de Carnivale... mais j'y reviendrai bientôt)

#6313 L'utilisateur est en ligne   Phantom. 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 23-janvier 09

Posté 04 août 2009 - 03:24

Ils l'avaient annoncé, ils voulaient refaire le pilote parce que le full-frontal ne correspondait pas à ce qu'est devenue la cible du show par la suite biggrin.gif (puis le pilote en général vu le nombre de morts montrés par rapport à la suite de toute la série ^^)

C'est d'ailleurs le seul élément qui peut faire penser que la série a débutée sur Showtime ^^

#6314 L'utilisateur est hors-ligne   darklinux 

• Truand 2 La Grammaire
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Posté 04 août 2009 - 11:47

CITATION(Lurdo @ 04 8 2009 - 01:37) <{POST_SNAPBACK}>
C'était même carrément du full-frontal.

Moralité: aux USA, en dividi, les aliens peuvent torturer/posséder/brutaliser/tuer/exploser/désintégrer/sonder les humains autant qu'ils le veulent, mais surtout pas les déshabiller. icon_mrgreen.gif

(sinon, là, je suis en train de lutter contre le sommeil devant des épisodes de la s1 de Carnivale... mais j'y reviendrai bientôt)

Tu me diras avec l ' éfficacité des Go Auld...je me demande si ont peux parlé de désintégré....

#6315 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 04 août 2009 - 20:10

Defying Gravity 1:01.02
Bien aimé en gros, c'est déjà mieux que Virtuality et Caprica, c'était pas dur icon_mrgreen.gif
Ce que j'aime c'est l'aspect SF pur, qui est ici assez bien représenté, avec des petits flashbacks qui montrent les entrainements, l'équipage etc..., un peu moins, même si on ne sait rien du tout, c'est l'arc du show...avec l'entité qui décide (ou JC) de qui sera le membre de l'équipage, le coté fantastique c'est bof (avec le bébé qui pleure mouais...), je suis sur que ça un rapport avec les deux anciens qui reviennent et leur mission où ils ont du laisser deux de leurs collègues sur Mars (du coup, je pense à Mission to Mars).
Et ce que j'aime le moins c'est le coté soap, qui apparait dans tout ce qui est relationnelle entre les hommes et les femmes, les musiques sont un peu à chier aussi sweat.gif

Image IPB

Partager ce sujet :

• (493 Pages)
  • +
  • « Première
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • Dernière »