Mad Movies: South Park - Saison 14 - Mad Movies

Aller au contenu

• (11 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

South Park - Saison 14 You bastards! YOU BASTARDS!!!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dorothea 

• Hôtesse d'accueil
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 01-octobre 07
  • Profil:Femme

Posté 16 mars 2010 - 12:02

South Park ne fait plus l'unanimité depuis quelques années maintenant, moi j'aime toujours autant même si je dois avouer être un peu déçue par la dernière saison. La saison A14 commence demain et donc comme à chaque fois nous aurons 7 épisodes d'un coup puis nous devrons attendre avant d'avoir la suite de la saison. Le premier épisode de cette nouvelle saison se nomme Sexual Healing, le sujet de l'épisode sera l'addiction au sexe et donc on aura un cameo de Tiger Wood vu que celui ci est un addict puissance 10. Voila le résumé en quelques mots de l'épisode qui nous attend ce qui peut inaugurer des trucs bien débiles comme dans l'épisode tournant autour de la découverte de la sexualité avec les professeurs et ou on a un passage à la Mad Max 2, Proper Condom Use... "Just walk away. Just walk away and I'll spare your lives." Enfin bref voila le résumé de l'épisode et quelques extraits de quelques secondes assez con sur l'épisode en question que vous pouvez voir sur les liens de South Park Studio après le résumé: Les meilleures scientifiques du pays se réunissent pour mettre un terme au récent phénomène des hommes riches addictes au sexe. Et à travers une série de tests, certains garçons de l’école élémentaire de South Park sont diagnostiqués accrocs au sexe!

http://www.southparkstudios.com/clips/267989/?tab=featured
http://www.southparkstudios.com/clips/267107/?tab=featured

Bon bes vivement demain alors pour de nouvelles aventures!
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#2 L'utilisateur est hors-ligne   KaMiGoRoSHi 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 16 mars 2010 - 13:03

CITATION(Motoko @ 16 3 2010 - 11:02) <{POST_SNAPBACK}>
La saison A14 commence demain
...
Bon bes vivement demain alors pour de nouvelles aventures!

Classe, ça faisait un moment que je voulais aller mater la date de la nouvelle saison sans jamais y penser quand je suis sur le net !
J'espère que ça va donner ! J'ai maté (avec pas mal de retard) les 3 derniers de la saison précédente y a 2 3 jours, celui avec les bikers m'a bien éclaté !!

神殺し

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05
  • Profil:Homme

Posté 16 mars 2010 - 13:24

Dire que j'ai toujours pas maté la deuxième partie de la saison précédente, découragé par les avis lus ici et mon expérience de la série depuis quelques temps.
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 18 mars 2010 - 10:11

14x01:

Un épisode au schéma habituel : une idée plus ou moins marrante, développée jusqu'à épuisement pendant 20 minutes, avec des références déjà un peu dâtées à l'actu (pas forcément de leur faute non plus si le scandale Tiger Woods s'est un peu tassé, cela dit), et quelques gags amusants reposants sur Butters et/ou Kenny.

La routine, quoi. Vite vu, vite oublié.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero
  • Inscrit(e) : 13-juin 07

Posté 18 mars 2010 - 12:30

14x01

Pareil que Lurdo plus haut, le seul truc qui ma fait sourire c'est le truc avec le jeux vidéo et la mort de Kenny mais sinon le reste est franchement anecdotique, faut que le show parte encore en couille avec des trucs over the top alors qu'il y avait matière à faire du comique avec les stars et tout.

Ça se regarde toujours gentiment quoi mais bon rien d'exceptionnel...

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 19 mars 2010 - 03:49

14x01

Pareil que Lurdo et Cooper. Le seul truc qui m'a fait marrer c'est la réaction du chimpanzé quand on lui donne de la thune.
Image IPBImage IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 06-mai 07

Posté 19 mars 2010 - 15:12

Audiences US: Southpark plus fort que jamais

http://www.ecranlarge.com/article-details-15455.php

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Mac Ready 

• Pétomane
  • Inscrit(e) : 14-avril 03

Posté 19 mars 2010 - 15:45

14x01 - Sexual Healing

"We've got a turd in the punch bowl.
I repeat, we have a turd in the punch bowl...
"

J'ai bien aimé. On est clairement pas devant un chef-d'œuvre, (la routine dont parlait l'ogre) mais j'ai trouvé ça sympa
quand même.
Prendre un phénomène médiatique, ou de société, et le retourner en poursuivant la logique absurde qu'il implique, reste une spécialité de Stone et Parker, et je dois dire que ça marche encore pas mal chez moi.
Cela faisait même longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant un South Park.

(Le jeu-video E.A Games sur Tiger Wood ; la mort de Kenny ; la réunion des celebrities ; l'hypocrisie générale des mecs avec leur regard en coin, surtout Randy smile.gif ; l'exécution du soldat du "Wizard Alien"... ouais, je me suis bien marré. icon_mrgreen.gif )

Pis bon, y a un singe avec plein de pognon qu'arrête pas de baiser, avant de se faire éclater par sa guenon qui porte des bigoudis....

(si ça c'est pas du Dr Zaius approuved...)
Image IPB
- Fear me... I've killed hundreds of Time Lords
- Fear me. I've killed all of them...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   fox-die 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 20 mars 2010 - 13:21

CITATION(Cooper @ 18 3 2010 - 11:30) <{POST_SNAPBACK}>
14x01

Pareil que Lurdo plus haut, le seul truc qui ma fait sourire c'est le truc avec le jeux vidéo et la mort de Kenny mais sinon le reste est franchement anecdotique, faut que le show parte encore en couille avec des trucs over the top alors qu'il y avait matière à faire du comique avec les stars et tout.

Ça se regarde toujours gentiment quoi mais bon rien d'exceptionnel...

Tout pareil, la mort de Kenny et ses réactions du début d'épisode m'ont bien fait marrer, le jeu vidéo aussi (sauf la fin un peu molle) et le reste était du remplissage plus ou moins réussi.
Un bon épisode cela dit.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dorothea 

• Hôtesse d'accueil
  • Inscrit(e) : 01-octobre 07
  • Profil:Femme

Posté 22 mars 2010 - 17:37

Pas encore vue le premier épisode, peut être ce soir, sinon voila des news sur l'épisode 2: Après un démarrage impressionnant la semaine dernière, South Park va t’il réussir à réunir les foules encore cette semaine ! C’est ce qu’on va voir avec l’épisode de la semaine intitulé: "The Tale of Scrotie McBoogerballs". Dans ce deuxième épisode de la saison 14, nous retrouverons les enfants au cœur d’une tourmente littéraire! Voici le résumé de l’épisode: Les garçons ont du lire une œuvre très controversés à l’école. Cela les a inspiré et leur a donné envie d’écrire le leur. Le problème est que la mère de Stan a trouvé leur manuscrit. Ils doivent alors trouver un moyen de se sortir de là.

Voila un extrait:
http://www.southparkstudios.com/clips/267109

"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Fat 

• Critters
  • Inscrit(e) : 01-novembre 07

Posté 22 mars 2010 - 20:10

Enfet c'est un épisode bien south park! Deux ou trois rapport d'actualité + de grands délires des créateurs.
Un bon épisode bien drole icon_mrgreen.gif.

(Parcontre le générique j'aime pas trop :s)
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 25 mars 2010 - 06:23

14x02:

Je suis partagé.

D'un côté l'épisode est assez amusant à suivre, Butters oblige, mais de l'autre, c'est complètement con, et typiquement ce qu'un observateur extérieur reproche traditionnellement à South Park : des vannes pipi-caca-dégueux, en boucle, pendant 20 minutes. dry.gif

Un des persos le dit d'ailleurs dans l'épisode : c'est comme si l'auteur était revenu à ses racines.

Ouép. Reste à savoir si c'est vraiment une bonne chose.

(cela dit, je ne peux pas vraiment détester un épisode qui dit du mal de SJP tongue.gif)
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero
  • Inscrit(e) : 13-juin 07

Posté 25 mars 2010 - 11:37

14x02

Putain mais le truc du vomis c'était obligatoire quoi ? ninja.gif, je crois que c'est ce que je déteste le plus à force dans la série, ça me dérange pas dans certain épisode ou c'est en rapport avec l'histoire mais la c'est complètement gratuit et ça casse complètement le comique je trouve.
Sinon y a Parker qui ma fait rire et c'est tout je crois mellow.gif

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 25 mars 2010 - 16:19

14x02

Le vomi m'a fait marrer. Même si c'est effectivement assez con comme running gag.
Image IPBImage IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   fox-die 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 26 mars 2010 - 20:03

14X02
Butters et les vannes sur Sarah Jessica Parker (surtout lorsque le Chinois la cite dans une phrase incompréhensible et l'interview avec Matthew Broderick icon_mrgreen.gif)
Pas fantastique mais agréable à suivre!

Partager ce sujet :

• (11 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »