- (11 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
South Park - Saison 14 You bastards! YOU BASTARDS!!!
Posté 16 mars 2010 - 12:02
http://www.southparkstudios.com/clips/267989/?tab=featured
http://www.southparkstudios.com/clips/267107/?tab=featured
Bon bes vivement demain alors pour de nouvelles aventures!
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta
Posté 16 mars 2010 - 13:03
...
Bon bes vivement demain alors pour de nouvelles aventures!
Classe, ça faisait un moment que je voulais aller mater la date de la nouvelle saison sans jamais y penser quand je suis sur le net !
J'espère que ça va donner ! J'ai maté (avec pas mal de retard) les 3 derniers de la saison précédente y a 2 3 jours, celui avec les bikers m'a bien éclaté !!
Posté 16 mars 2010 - 13:24
Posté 18 mars 2010 - 10:11
Un épisode au schéma habituel : une idée plus ou moins marrante, développée jusqu'à épuisement pendant 20 minutes, avec des références déjà un peu dâtées à l'actu (pas forcément de leur faute non plus si le scandale Tiger Woods s'est un peu tassé, cela dit), et quelques gags amusants reposants sur Butters et/ou Kenny.
La routine, quoi. Vite vu, vite oublié.
Posté 18 mars 2010 - 12:30
Pareil que Lurdo plus haut, le seul truc qui ma fait sourire c'est le truc avec le jeux vidéo et la mort de Kenny mais sinon le reste est franchement anecdotique, faut que le show parte encore en couille avec des trucs over the top alors qu'il y avait matière à faire du comique avec les stars et tout.
Ça se regarde toujours gentiment quoi mais bon rien d'exceptionnel...
Posté 19 mars 2010 - 03:49
Pareil que Lurdo et Cooper. Le seul truc qui m'a fait marrer c'est la réaction du chimpanzé quand on lui donne de la thune.

Posté 19 mars 2010 - 15:45
"We've got a turd in the punch bowl.
I repeat, we have a turd in the punch bowl..."
J'ai bien aimé. On est clairement pas devant un chef-d'œuvre, (la routine dont parlait l'ogre) mais j'ai trouvé ça sympa
quand même.
Prendre un phénomène médiatique, ou de société, et le retourner en poursuivant la logique absurde qu'il implique, reste une spécialité de Stone et Parker, et je dois dire que ça marche encore pas mal chez moi.
Cela faisait même longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant un South Park.
(Le jeu-video E.A Games sur Tiger Wood ; la mort de Kenny ; la réunion des celebrities ; l'hypocrisie générale des mecs avec leur regard en coin, surtout Randy
Pis bon, y a un singe avec plein de pognon qu'arrête pas de baiser, avant de se faire éclater par sa guenon qui porte des bigoudis....
(si ça c'est pas du Dr Zaius approuved...)

- Fear me... I've killed hundreds of Time Lords
- Fear me. I've killed all of them...
Posté 20 mars 2010 - 13:21
Pareil que Lurdo plus haut, le seul truc qui ma fait sourire c'est le truc avec le jeux vidéo et la mort de Kenny mais sinon le reste est franchement anecdotique, faut que le show parte encore en couille avec des trucs over the top alors qu'il y avait matière à faire du comique avec les stars et tout.
Ça se regarde toujours gentiment quoi mais bon rien d'exceptionnel...
Tout pareil, la mort de Kenny et ses réactions du début d'épisode m'ont bien fait marrer, le jeu vidéo aussi (sauf la fin un peu molle) et le reste était du remplissage plus ou moins réussi.
Un bon épisode cela dit.
Posté 22 mars 2010 - 17:37
Voila un extrait:
http://www.southparkstudios.com/clips/267109
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta
Posté 22 mars 2010 - 20:10
Un bon épisode bien drole
(Parcontre le générique j'aime pas trop :s)
Posté 25 mars 2010 - 06:23
Je suis partagé.
D'un côté l'épisode est assez amusant à suivre, Butters oblige, mais de l'autre, c'est complètement con, et typiquement ce qu'un observateur extérieur reproche traditionnellement à South Park : des vannes pipi-caca-dégueux, en boucle, pendant 20 minutes.
Un des persos le dit d'ailleurs dans l'épisode : c'est comme si l'auteur était revenu à ses racines.
Ouép. Reste à savoir si c'est vraiment une bonne chose.
(cela dit, je ne peux pas vraiment détester un épisode qui dit du mal de SJP
Posté 25 mars 2010 - 11:37
Putain mais le truc du vomis c'était obligatoire quoi ?
Sinon y a Parker qui ma fait rire et c'est tout je crois
Posté 25 mars 2010 - 16:19
Le vomi m'a fait marrer. Même si c'est effectivement assez con comme running gag.

Posté 26 mars 2010 - 20:03
Butters et les vannes sur Sarah Jessica Parker (surtout lorsque le Chinois la cite dans une phrase incompréhensible et l'interview avec Matthew Broderick
Pas fantastique mais agréable à suivre!
Partager ce sujet :
- (11 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide