Mad Movies: Donostia 2011 - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Donostia 2011 22 em Festival du film fantastique de San Sebastian

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pibou 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 06-septembre 09

Posté 05 novembre 2011 - 12:28

Le Palmarés du festival de San Sebastien est en ligne couronnant le galicien "Lobos de Arga", comédie lycanthropique, et l’hilarant court métrage "Centrifuge Brain Project".

Comme d'habitude, lorsque le spectacle n'est pas sur l'écran, il est dans la salle avec les navets THE ORPHAN KILLER ou YELLOW BRICK ROAD qui fait passer Paranormal Activity pour un film survitaminé. Un paquet d'invités venus présenter leurs films : R. Stanley pour le sympa THE THEATRE BIZARRE ou les français X. Gens (THE DIVIDE) ou le couple J. Maury / A Bustillo (LIVIDE) ... qui ferait mieux d’arrêter la ganja espagnole.

Lundi a vu une journée assez exceptionnelle : SAINT de D. Maas, RED STATE et ses cathos tendance Waco, les vampires de STAKE LAND et THE SELLING comédie au moins aussi drôle que le LOBOS primé.

Ajoutez à cela un TOMIE UNLIMITED bien délirant, le païen WAKE WOOD qui confirme après Isolation qu'un bon film irlandais se doit d'avoir son lot de vaches et un giallo germanique fortement marqué par Suspiria (MASKS).
Je passe sur le Cycle “Come and see” qui permettait surtout de voir Cannibal Holocaust sous titré en basque.

Vivement l'an prochain qu'on se replonge dans les pintxos !

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bilouff 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-juin 07

Posté 11 novembre 2011 - 09:56

Voir le messagepibou, le 05 novembre 2011 - 12:28 , dit :

voir Cannibal Holocaust sous titré en basque.

Rhaaaaaaaaaa putainnn!!!!! Si j'avais su, je me serais bouger!!!!
Mon grand rêve, avec celui de voir Die Hard sous titré en Chti.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1