- (14 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
L'Écume des jours - Michel Gondry (2013)
Posté 08 juin 2012 - 15:32
Wow, ça le fait
Je suis curieux de voir comment il va réaliser les plans de nénuphar dans le poumon de Chloé
Posté 08 juin 2012 - 17:29
Quelqu'un a commandé un bon quartier de Vian ?
(ça va juste tuer sa mère)
Posté 08 juin 2012 - 19:43
Bruttenholm, le 08 juin 2012 - 14:14 , dit :
De nouvelles photos très officielles (je ne sais pas si la tonalité un peu sépia/filtre instagram est censée représenter l'esthétique finale du film - j'en doute) :

(vous pouvez en voir 4 autres sur le site)

(vous pouvez en voir 4 autres sur le site)
Ca semble la séquence de l'enterrement à la fin.
EXACTEMENT l'ambiance que je voyais en lisant le bouquin.
Ca va être grand.
Posté 08 juin 2012 - 21:00
Décidément Gondry j'accrocherais jamais à son univers...celui là niveau esthétique c'est le pire je crois bien, ça donne pas du tout envie
Posté 08 juin 2012 - 21:58
Posté 10 juin 2012 - 03:13
Bon, il est tard, mais je voulais juste vous dire avant d'aller me coucher que la meuf qui a fait les décors du spectacle dont je faisais la régie ce soir faisait partie du département Déco de l'Écume des jours (c'est elle qui a fait les lunettes de Jean-Sol Partre
) et qu'elle confirme un beau pianocktail qui fait de la lumière, des patins à glaces à chronomètre, un couloir de la maison de Colin entièrement en portes de métro avec deux soleil qui passent au-dessus dans la journée, et, ET les paupières taillées en biseau du début du roman qu'on pensait impossible à adapter il y a quelques pages 
Moi je vous le dit, ça va juste tuer
Moi je vous le dit, ça va juste tuer
Posté 10 juin 2012 - 07:50
ah ouais, s'il arrive à montrer les paupières en biseau, c'est assez fort.
A part ça, toutleciné dit que la sortie est prévue pour mai prochain (à Cannes donc) mais je ne sais pas trop d'où ils sortent l'info.
A part ça, toutleciné dit que la sortie est prévue pour mai prochain (à Cannes donc) mais je ne sais pas trop d'où ils sortent l'info.
Posté 11 juin 2012 - 14:11
Le portfolio du Monde a viré son filtre sépia (sûrement donc que le look sépia ne sera pas dans le film) :

A part ça, l'article du Monde est désormais accessible gratuitement.

A part ça, l'article du Monde est désormais accessible gratuitement.
Posté 11 juin 2012 - 14:34
Posté 26 juin 2012 - 15:28
Court reportage radio sur le tournage (spoiler pour ceux qui ont pas lu le bouquin).
Posté 11 juillet 2012 - 13:00
Le film sortira le 15 mai 2013.
Tiens, tiens, ce sera l'ouverture du festival de Cannes... Comme c'est étrange...
Tiens, tiens, ce sera l'ouverture du festival de Cannes... Comme c'est étrange...
Partager ce sujet :
- (14 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »