biboulMRPN, le 29 mai 2012 - 07:31 , dit :
Sinon, ce topic est réservé aux groupes récents qui font de la vieille musique, ou on peut aussi y poster les groupes à l'origine de ce style
? Parce que bon, les 70s regorgent d'obscurs mais excellents groupes et finalement les groupes actuels ne font que repomper(avec talent parfois, je dis pas le contraire) ces précurseurs...
Alors vaut mieux écouter la copie ou l'original (Oui je viens de finir Retromania de Simon Reynolds)?
Alors vaut mieux écouter la copie ou l'original (Oui je viens de finir Retromania de Simon Reynolds)?
Il est mortel l'album de Orchid, en effet. Radio Moscow j'ai dû avoir un mauvais point de départ parce que ça ne m'avait pas séduit plus que ça à la première écoute.
J'ai nommé le topic Retro-Rock parce que la presse en parle comme ça mais tu peux poster ce que tu veux. Du moment qu'on reste dans les terres Hard/Psychée/Heavy/Stoner c'est ok. Après je parlais surtout des groupes récents qui s'emparent de ces genres mais si tu veux poster des perles méconnues à l'origine du genre ya bien entendu aucun souci

Aide