Mad Movies: MONSTROPLANTES - The Happening de M. Night Shyamalan - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

MONSTROPLANTES - The Happening de M. Night Shyamalan

#1 L'utilisateur est en ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 05 février 2008 - 17:18

Deux ans après avoir bu la tasse avec La Jeune Fille de l'eau et s'être vu ignoré par Disney lorsqu'il leur proposa son nouveau script, le réalisateur de Signes revient à la SF avec The Happening. Le projet ne manque pas d'intérêt puisque Shyamalan s'y éloigne de l'intimisme inhérent à son style pour raconter une aventure à plus grande échelle, même si elle reste avant tout humaine. Et c'est de botanique qu'il s'agit, puisque le film s'intéresse à des plantes d...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/bande-annonc...-shyamalan.html
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   skytyler 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-mars 07

Posté 05 février 2008 - 17:20

Preums!!

Et ca a l'air de le faire grave celui la,un "Suicide Club" a echelle mondiale, je demande a voir!
Posted Image

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mzk0 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 01-mai 06

Posté 05 février 2008 - 17:22

CITATION(skytyler @ 05 2 2008 - 16:20) <{POST_SNAPBACK}>
Et ca a l'air de le faire grave celui la,un "Suicide Club" a echelle mondiale, je demande a voir!

Aha, je vois que je n'ai pas été le seul à penser à Suicide Club en voyant les gars tomber de l'immeuble. Y'a bon. icon_twisted.gif

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Movieboy 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-mars 03

Posté 05 février 2008 - 18:25

Je peux me tromper, mais j'ai vu le teaser ce matin (quelques plans impressionnants, mais rien d'aussi efficace que dans celui de SIGNES) et je n'ai vu aucune mention de ce pitch herbicide sur les sites américains, vous viendriez pas de faire un monstro-spoiler, là, mine de rien ?
"Movies are my life, you know, my real life…I mean, the life we live, outside… it's just fuckin' boring !"
Born To Watch

#5 L'utilisateur est hors-ligne   the_Daydreamer 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 04-septembre 06

Posté 05 février 2008 - 18:34

CITATION(Movieboy @ 05 2 2008 - 17:25) <{POST_SNAPBACK}>
Je peux me tromper, mais j'ai vu le teaser ce matin (quelques plans impressionnants, mais rien d'aussi efficace que dans celui de SIGNES) et je n'ai vu aucune mention de ce pitch herbicide sur les sites américains, vous viendriez pas de faire un monstro-spoiler, là, mine de rien ?

Non, aucun indice relatif aux plantes dans le teaser... Merci pour le spoiler donc.

( En même temps la nature de la menace sera peut-être révélée dans la future bande-annonce )

#6 L'utilisateur est hors-ligne   DreamProphet 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 05 février 2008 - 20:05

Avant de gueuler au spoil, renseignez-vous sur les films. Le sujet n'est pas un secret, les articles parlant du film l'évoque sans problème. Mais sinon, ça déboite cette bande-annonce. Moi qui ai toujours été fan de Shyamalan, je suis impatient. D'autant que le bonhomme réalisé un chef-d'oeuvre tous les deux films. sixième sens, INCASSABLE, signes, LE VILLAGE, la jeune fille de l'eau, PHÉNOMÈNES !

#7 L'utilisateur est hors-ligne   zombie king 

• Critters
  • Inscrit(e) : 13-octobre 07

Posté 05 février 2008 - 20:25

Bien cool ce teaser, j'ai pas toujours été fan de Shyamalan, mais là ca s'annonce pas mal du tout!

#8 L'utilisateur est hors-ligne   stuntman raf 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 02-février 08

Posté 05 février 2008 - 21:59

Teaser sympa comme tout, assez axé action, ce qui est plutot surprenant pour un Shyamalan, celui-ci jouait plutot la carte de la suggestion jusqu'ici.
Ca m'a fait penser à CELL/Cellulaire de Stephen King (et peut-etre bientot de Eli Roth), sauf que le signal des cellulaires transformait les utilisateurs en infectés aux pulsions homicides et non suicidaires comme ici.

Mais les premiers plans du teaser dans le parc, je n'ai pas pu m'empecher de penser aux premieres pages de Cellulaire où un paisible jardin se transforme en pandemonium en quelques minutes avec bagnoles, camions et avions qui s'écrasent...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   shy973 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 05-février 08

Posté 05 février 2008 - 22:27

CITATION(stuntman raf @ 05 2 2008 - 20:59) <{POST_SNAPBACK}>
Teaser sympa comme tout, assez axé action, ce qui est plutot surprenant pour un Shyamalan, celui-ci jouait plutot la carte de la suggestion jusqu'ici.
Ca m'a fait penser à CELL/Cellulaire de Stephen King (et peut-etre bientot de Eli Roth), sauf que le signal des cellulaires transformait les utilisateurs en infectés aux pulsions homicides et non suicidaires comme ici.

Mais les premiers plans du teaser dans le parc, je n'ai pas pu m'empecher de penser aux premieres pages de Cellulaire où un paisible jardin se transforme en pandemonium en quelques minutes avec bagnoles, camions et avions qui s'écrasent...

Effectivement stuntman ! les scènes dans le parc me font penser aux premières pages démentielles du CELLULAIRE de King. Quant au teaser, il est incroyable d'efficacité. SHYAMALAN RULES !

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Hangwir 

• Ghoulies

Posté 05 février 2008 - 23:16

Oui le trailer est sympa mais il l'aurait été encore plus sans le mega spoiler de la mort qui tue une fois de plus... (En espérant que ce soit une intox...)

Et comme sait-y qui va sauver l'humanité Markounet? Avec des masques à Gaz de Chez Tubiflex bien sur...

Marre des spoilers...

#11 L'utilisateur est hors-ligne   DreamProphet 

• Wookie

Posté 05 février 2008 - 23:30

Y a pas de spoil dans ce texte. M'enfin, faut bien raler un peu, ça faisait longtemps... icon_mrgreen.gif

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 05 février 2008 - 23:32

Tiens, Shyamalan aurait arrêté de faire des faux films de monstre et de filmer des contes pour ses enfants ?

Bonne nouvelle quand même, ce trailer est flippant.
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Movieboy 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-mars 03

Posté 06 février 2008 - 10:08

CITATION(DreamProphet @ 05 2 2008 - 09:30) <{POST_SNAPBACK}>
Y a pas de spoil dans ce texte. M'enfin, faut bien raler un peu, ça faisait longtemps... icon_mrgreen.gif

Raler, raler, chais pas mais quand il s'agit d'un Shyamalan, on peut quand meme etre un peu à cheval là-dessus. Imdb.com a indiqué (non sans humour) que le synopsis à cliquer contenait des spoilers. Ce qui nous donne cette phrase tordante : "It's the plants".

Mais ca reste pour eux un spoiler. Alors comme je suis de bonne humeur, je vais continuer à râler... icon_twisted.gif
"Movies are my life, you know, my real life…I mean, the life we live, outside… it's just fuckin' boring !"
Born To Watch

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Dynamite 

• Pin-down
  • Inscrit(e) : 01-septembre 04

Posté 07 février 2008 - 13:44

Rarement déçu par Shyamalan (à part pour The Village), j'attend de pied ferme son nouvel opus qui promet d'être bien méchant. La scène de la chute des ouvriers fait froid dans le dos, si tout le film est de cet acabit, je dit banco!

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Willow Argento 

• Critters
  • Inscrit(e) : 20-janvier 08

Posté 13 février 2008 - 22:27

Ouch, 2 de tension pour la réaction, mais quelle claque ! Cette BA est tout bonnement géniale. Et je ne savais pas que John Leguizamo était de la partie, ce qui fait une bonne nouvelle de plus. Allez Shyamou, on attend tous ton retour !
Quand je serai grande je serai scream queen.

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)