VOTRE FILM DE SUPER-HÉROS PRÉFÉRÉ !
Posté 18 mars 2009 - 18:05
The Blues Brothers
si si, c'en est un
si si, c'en est un
Posté 18 mars 2009 - 18:16
Il l'est tout autant que Dark Knight... hahem
Beh moi bah euh SpiderMan 2 et j'attend le prochain Superman qui sera je l'espére à la hauteur du mythe
Beh moi bah euh SpiderMan 2 et j'attend le prochain Superman qui sera je l'espére à la hauteur du mythe
Posté 18 mars 2009 - 19:02
Sans hésitation 3 DEVA DAM de Fikret Ucak. Film turc avec Captain America et le catcheur mexicain Santo qui luttent ensemble contre le super méchant de service, tenez-vous bien : Spider-Man qui n'hésite pas à trucider des jeunes filles en bikini avec des ailerons de bateau.
En deuxième position SUPERSONIC MAN (en VF) avec le ArgoMan qui agite ses petits doigts pour ouvrir les portes par télépathie.
Et bien sûr, troisième position : L'INCROYABLE HOMME PUMA avec son déguisement trés seventies qui fait d'énôôôrmes bonds au-dessus des buildings (et en plus il y a Donald Pleasence qui joue dedans).
Pour ce qui est des films connus :
1 : SUPERMAN avec Christopher Reeves car on a beau dire, c'est la parfaite représentation du héros beau et honnête.
2 : BATMAN RETURNS pour son ambiance et le visuel
3 : THE DARK KNIGHT (aprés Tommy Lee Jones en TWO-FACE ça fait plaisir)
4 : WATCHMEN pour sa réflexion sur la valeur de la vie
5 : et SPIDERMAN 2
+ les coups de coeur : DARKMAN, THE PUNISHER avec Dolph !, FAUST pour son jusqu'au-boutisme et NICK FURY (hum...)
En deuxième position SUPERSONIC MAN (en VF) avec le ArgoMan qui agite ses petits doigts pour ouvrir les portes par télépathie.
Et bien sûr, troisième position : L'INCROYABLE HOMME PUMA avec son déguisement trés seventies qui fait d'énôôôrmes bonds au-dessus des buildings (et en plus il y a Donald Pleasence qui joue dedans).
Pour ce qui est des films connus :
1 : SUPERMAN avec Christopher Reeves car on a beau dire, c'est la parfaite représentation du héros beau et honnête.
2 : BATMAN RETURNS pour son ambiance et le visuel
3 : THE DARK KNIGHT (aprés Tommy Lee Jones en TWO-FACE ça fait plaisir)
4 : WATCHMEN pour sa réflexion sur la valeur de la vie
5 : et SPIDERMAN 2
+ les coups de coeur : DARKMAN, THE PUNISHER avec Dolph !, FAUST pour son jusqu'au-boutisme et NICK FURY (hum...)
Posté 18 mars 2009 - 19:36
1/ les Indestructibles ex aequo avec Watchmen : un tous publics un pour adultes
2/ Batman The Dark Knight
3/ Spiderman 1 et 2 me parlez pas du 3
4/ Batman Beggins
5/ Incassable
6/ Iron Man
7/ X-Men 2 me parlez pas du 3
8/ Hulk (avec Norton)
9/ X-Men
10/ Blade 1 et 2 me parlez pas du 3
hors catégories : MYSTERY MEN