KILLER KLOWN
Les tueurs grimés en clown, ça marche toujours. Et Amusement ne déroge pas à la règle avec son méchant sacrement photogénique qui, dans un des trois sketches de cette anthologie, terrorise la jolie jeune fille qu'il a kidnappée. Le (très efficace) teaser de ce thriller signé John Simpson (Freeze Frame) est en ligne sur le site officiel du film et promet quelques scènes de flippes particulièrement efficaces ! Espérons que les reshoots, parait-il imposés par la production, ne ruineront pas cet Amusement si prometteur...



Jean-Baptiste Herment
Partager
(5) Commentaires
Réaction de zombie king le 07/12/2007 à 18h45
Ca a l'air cool! esperons que ce ne sera pas au final un mauvais ersatz de Saw!!!
Réaction de Serapheen le 31/07/2008 à 17h16
Bonjour!
Heu les gars je vous arrête tout de suite, je viens de voir ce film et c'est le pire film que j'ai vu depuis longtemps!
J'adore ce genre de trip en général et je suis souvent assez indulgente, mais alors là pitié, en tant que fan du genre je me sens limite insultée!
Ils ont repris tous les clichés possibles (gros camion noir dans la nuit, le clown démoniaque, le manoir effrayant isolé, l'orage, les bimbos, un fou sadique et sans pitié) et ils en ont fait une fausse intrigue à deux balles pas du tout crédible!
Une histoire qui ne tient pas debout et pas d'enjeux. Aucune cohérence explicite au niveau des lieux, des séquences et des personnages (qui en plus sur-jouent). Des dialogues stériles et tout est facilement prévisible. Rien de mystique ni de surnaturel donc c’est même pas du fantastique. Pas non plus du gore pour les deux pauvre yeux crevés qui se battent en duel! C’est juste du grand n'importe quoi lol
L'esthétique visuelle au niveau de la lumière et du travail des décors permet cependant d'avoir quelque chose à se mettre sous l'oeil jusqu'à la fin du film.
Enfin bon, il est même pas sorti en salles aux Etats Unis et on comprend pourquoi.
En tout cas un humble conseil, allez le voir comme une parodie et n'en attendez pas grand chose c'est vraiment affligeant.
Incomparable à Saw zombie king wink.gif
Réaction de Leeo le 21/01/2009 à 07h32
Ce film est une purge. Pourtant la BA avait l'air sympa. Cela n'est au final qu'un gros pétard mouillé. Un pseudo film d'horreur formaté par Hollywood.

Avec entre autres : un tueur dont l'identité est dévoilée pratiquement dans la scène d'ouverture (super pour le suspense), et qui confond effrayer et faire les gros yeux en ricanant comme un abruti, un film qui n'assume pas ses rares effets gore (le coup des prothèses des filles éventrées), etc. etc.

Dommage, car certaines scènes avaient du potentiel comme celle avec la babysitter qui dort dans la chambre remplie de poupées de clowns.

Et puis Le film ne se passe pas du tout dans un parc d'attraction, et qu'est ce que c'est que ce montage de merde?

1,5/6

Du coup je me suis retapé Wolf Creek derrière... icon_mrgreen.gif
Réaction de Winebagib le 28/08/2009 à 00h24
Hello,

Moi, je l'ai trouvé sympa ce film. Plein de défauts, notamment une fin assez nase, une histoire peu crédible et peu clair mais qui a le mérite d'exister pour relier les 3 petites histoires.

En points positifs, je dirais, des décors et une ambiance bien foutu et de bons moments de tension dans la deuxième histoire (celle de la baby sitter) même si tout est cousu de fil blanc et que l'on devine ce qu'il va se passer, j'ai beaucoup aimé cette histoire.
La premiere avec le camion est bien faite mais assez bof, pas tres trippante ni flippante mais tout de même agréable.
La troisième est sympa, l'ambiance de l'auberge est bien foutue, je trouve.
Sinon, comme dit plus haut, la fin craint un max !
Mais bon, je ne me suis pas ennuyé devant le film et je l'ai trouvé distrayant ! rolleyes.gif
Réaction de Lurdo le 28/08/2009 à 00h34
J'avais même pas tilté sur le fait que la niouze n'a juste rien à voir avec le film, effectivement.

Pas de clown tueur (enfin si, pendant 10 minutes, 1/4 d'h max, dans la maison de la babysitter), pas de parc d'attraction, et un serial killer en mauvais surjeu total pendant tout le film, sans compter qu'ils le griment de manière assez pitoyable par moments.

Pas bien du tout, cet Amusement.