Rapido
Harrison Ford confirmé sur Star Wars Episode VII ? Harrison Ford confirmé sur Star Wars Episode VII ?

Selon le site Latino Review, il semblerait que Harrison Ford ait signé pour reprendre le rôle de Han Solo dans Star Wars Episode VII, réalisé par JJ Abrams. La nouvelle est à prendre avec des pincettes, d'autant qu'elle n'a pas encore été confirmée par Disney. Quoiqu'il en soit, ça ne va pas plaire à William Shatner, qui a récemment déclaré être très vexé qu'Abrams ne l'ait embauché sur aucune des deux franchises SF qu'il chapeaute, à commencer bien entendu par Star Trek !

Partager
(6) Commentaires
Réaction de Avoriaz le 16/02/2013 à 11h22
Pauvre Shatner...mais pour Harrison Ford, c'est ou ça devrait être logique qu'il soit au casting (sans oublier les autres). Qu'ils le fassent au moins pour les fans (c'est la moindre des choses). Sinon en attendant il y a les enchéres à Drouot le 18 : [url="http://www.drouot.com/?bpage=articles.Communiques&id=3210"]Mon lien[/url] Pour les fans fortunés (mais pas que de Star Wars) ça vaut le coup de voir le catalogue : [url="http://catalogue.drouot.com/indexDrouot.jsp?id=14988&lng=fr"]Mon lien[/url]

Vous reconnaitrez certainement des objets que vous aviez, en regrettant de ne plus les avoir....gasp !
Réaction de Johnny Utah le 16/02/2013 à 13h18
D'après les bruits de couloirs, Abrams souhaitait faire apparaitre Nimoy ET shatner dans le reboot de Star Trek, mais visiblement les négociations se sont mieux passées avec l'un qu'avec l'autre. Ce qui ne m'étonne guère...
Réaction de mulder29 le 16/02/2013 à 13h31
Ça fait pas un peu "les adieux qui s'éternisent" pour Shatner ?

Au départ, "Star Trek : Terre Inconnue" devait être le dernier "Star Trek" pour l'équipe "original, puis "Star Trek - Generations" nous montre la mort de Kirk pour qu'il passe le flambeau à l'équipage de Picard... le "Premier Contact" aurait même pu montré le retour de Kirk.

Là, j'ai un peu l'impression qu'il ronchonne parce qu'il voit la franchise continuer sans lui et ça lui est insupportable.
Réaction de stan corben le 17/02/2013 à 14h23
Bigre Ford dans Star-war 7, Indy 5 et peut-être Blade-runner 2...
Et Air-force c'est jouable aussi ?
Réaction de yayacc le 20/02/2013 à 22h46
oui il aura le temps de le faire big ford sont Air-force 2 ^^


pour en revenir à Star -War 7 pour l'instant, c'est que une rumeur sa possible participation alors attendons !
Réaction de dreef le 21/02/2013 à 00h19
Si sa prestation était bien le seul truc à sauver de cette purge d'[i]Indy 4[/i], là il se fait vraiment trop vieux, ou alors pour un tout petit caméo.