Rapido
Emma Stone chez Del Toro

Emma Stone (The Amazing Spider-Man) devrait interpréter l'un des rôles principaux de Crimson Peak, qui sera selon toute probabilité le prochain film de Guillermo Del Toro après Pacific Rim. Ecrit par le réalisateur avec Matthew Robbins (Mimic, Don't Be Afraid of the Dark) et Lucinda Coxon (la série BBC The Crimson Petal and the White), il s'agira d'une histoire de fantômes faisant la part belle au production design et inspirée par des classiques comme La Maison du diable, Les Innocents et Shining. " J'ai toujours voulu tourner des films d'horreur de prestige comme ceux avec lesquels j'ai grandi, des films comme La Malédiction ou L'Exorciste ", explique Del Toro. " Je pense que les gens ont assez vu de récits horrifiques en found footage ou sur le mode de la série B : je veux revenir à ce qui se faisait avant. Crimson Peak sera une romance gothique au sens classique du terme, pleine de ténèbres, de bruit et de fureur, de drame et de tempêtes, tout en étant avant tout un vrai film d'épouvante".

Partager
(4) Commentaires
Réaction de Doc Sidious le 16/01/2013 à 18h35
J'aurais préféré Emma Watson dans la belle et la bête...
Réaction de Le Toursiveu le 16/01/2013 à 18h37
En somme tout ce que le [b]Jane Eyre[/b] avec Michael Fassbender et Mia Wasikowska aurait pu être si toutes les scènes horrifiques n'avaient été coupées!
Je fais toujours confiance à Del Toro mais j'aimerais quand même voir [b]Hellboy 3[/b] un de ces jours! Avec son emploi du temps, c'est loin d'être gagné.

Suis-je le seul à ne pas être dingue d'Emma Stone? Elle est mignonne, a de très beaux yeux et un certain talent, d'accord mais elle joue trop souvent à "la petite fille qui joue à l'adulte". C'est une gamine qui s'habille comme une grande et qui récite des dialogues de grande fille en espérant charmer par ses mimiques "comiques" (qui ressemblent trop souvent à des grimaces...) Je trouve que son côté naturel est beaucoup trop forcé pour être honnête. Je l'ai trouvée pas convaincante pour un sou en femme fatale dans [b]Gangster Squad[/b]. Bref, pas un grand fan... On est quand même loin de Kim Basinger dans [b]L.A. Confidential[/b] ou de Faye Dunaway dans [b]Chinatown[/b].
Réaction de deadstar44 le 16/01/2013 à 18h46
Bienvenue dans le club, mec. Emma Stone, la gamine qui joue à la femme après avoir piqué les talons aiguille de sa maman. Les geeks qui se paluchent dessus parce qu'une nana mignonne sans plus dit [i]"Bite"[/i] et fait des grimaces. Hu, hu, super. La nana fantasmasturbatique qui fait des blagues de potache, Cameron Diaz faisait déjà ça il y a dix ans. :rolleyes:
Réaction de Agent Smith le 18/01/2013 à 00h15
+1 pour tout le monde (ça fait +3 quoi)